CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:56:51

Oyé Oyé gente forumeurs fan de resident evil , j'ai trouvé hier un forum Rpg qui m'a plus sur resident evil je vous le conseil!!
http://darkness-falls.max2forum.com/
Sa se passe malheureusement pas dans racoon mais dans une ville qui s'y rapproche.
'fin bref,a bon entendeur !

ps : bonne année tout le monde ^^

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:51:06

clems,bah écoute mon avis sur Dead Space reste le meme,il est trop répétitif et c'est ça qui ma super déçu,donc ça reste un excellent jeu mais mi,je suis vraiment déçu,je m'attendais à beaucoups mieux.moi je comprends pas pourquoi il a giflé Resident Evil 4 alors que ce dernier était beaucoups plus variés(les regeneradores dans les labos,le combat dans le lac contre le Del Lagos,le labyrinthe avec les Col Millos,la nuit dans le village,la crypte du chateau,etc...),de plus dans Dead Space,on passe juste son temps à tuer des necromorph mais il ne se passe rien d'autre(sauf quand le necromorph invincible nous suit,la chasse à l'astéroide ou autres)mais sinon dans 90% du jeu ce n'est QUE ça!le scénario est en revanche mieux que RE4 mais ça reste quand meme pas super non plus,j'aime pas trop les armes,ça manque de modes de jeux,et il est trés LASSANT!Une fois finis,t'as plus envie de le refaire,alors que RE4 ou meme autres RE,on a envie de le refaire et on s'en lasse moins.aprés,la fin du jeu était pas si mal mais bon.Donc j'espére que Resident Evil 5 va rattrapper le coup meme si je sais d'avance qu'il n'atteindra pas mes attentes mais ça restera déja(j'espére)beaucoup mieux que Dead Space. :pacd:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:44:22

ben maintenant que tu las fini revend le à un bon prix avant qu'il ne soit trop tard :pacd:
Spoile moi un peu stp :pacg:
c'est qui le boss de fin :question:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:59:52

ok, :spoiler:

à la fin,tu n'es plus dans le vaisseau mais dans la planéte Regis 7 ou tu apprend la vérité à propos "de la blondasse" :noel: ,là il y'a des moments bourrins ce qui rend le jeu encore plus à chier jusqu'au boss de fin qui et la Reine Mére des Necromorph,elle est gigantesque et une fois que tu l'as tue,Isaak se tape un sprint jusqu'à la navette et là BOOOOOOOOOOOOOOOM et c'est finie,t'as gagné de voir la scéne de fin,ne durant que...20-30 secondes et qui de plus,est pourrie.Voilà tout clems,tiens voici un lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=Vj-be1E7bXo&feature=related

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:15:03

mouai pas tip-top la scène de fin...en plus la vidéo était tournée sur 360 donc sa na pas arrangé les choses :malade:
sinon a ton avis il y aura un Dead Space 2 ou rien du tout, enfin il y aura une suite oo pas :question:

"de la blondasse" :d) :rire: :rire: sa faisait longtemps :lol:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:21:36

cette "blondasse",conasse de pétasse à la chiace qui te tracasse! :rire:
dans le jeu,elle t'a manipulé et s'est injecté le virus,résultat,il y'a eu la propagation dans l'USG Ishimura et elle voulait juste le Monolithe,tout comme Kendra.et en plus,elle te crie dessus à la fin et elle a du rester dans la navette pour t'attendre.

Pour Dead Space 2,ça c'est une trés bonne question,surtout que moi je n'ais pas trés bien compris la fin,Nicole qund elle te hurle,elle le tue ou quoi Isaak? :question:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:31:28

T'as oublié de dire SPOILER :noel:

Prince Arturo, bannis-le ! :pacg:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:31:44

je ne pense pas qu'elle tue Isaak car juste après t'avoir hurler à la tronche on voit Isaak remettre son casque, je sais pas si c'est un bug oo pas, mais je pense qu'elle ne l'a pas tué. C'est mon avis après il peut i en avoir d'autre :ok:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:38:02

Putain mais cassez vous avec vos spoils de merde.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:43:14

ah désolé pour le 2e post,c'est vrai j'ai oublié le :spoiler: :rouge:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:49:48

Nan mais sérieux, car en plus je compte me le prendre Dead space, faut pas déconner comme ça. :noel:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:53:38

:lol: prends toi d'abord la ps3 et vends ta 360 sa sera pas mal :noel: je deconne

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:54:25

i am very sorry! :noel:
bon,je ne te "spoile" pas le reste. :pacd:
bon,aprés moi j'ai pas tout compris du jeu alors peut-etre que ces spoils ne sont pas si spoilant que ça,heureusement,je n'ais pas spoilé le principal.d'ailleurs,si tu compte te le prendre,bah j'espére que tu ne seras pas dèçu de ce jeu car moi d'habitude qui adore les Survival-Horror et les jeux gores,(en plus il a été noté 18/20)il m'a plutot déçu et je ne m'y attendais pas.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:56:40

clems,toujours choquer par la Xbox360! :pacg:
(désolé pour le double post)

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:57:38

Déja que j'aime pas la nouvelle génération de console... si c'est pour en acheter une autres... :o))
La 360 est amplement suffisante. :ok:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:00:52

ouai ben je sais pas j'ai jamais vraiment accroché avec la 360, je sais pas pourquoi dailleur mais bon :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:02:55

bah la 360 c'est pour ceux qui peuvent se prendre une PS3 e qui veulent une console NewGen. :oui:
c'est vrai que c'est pas mal mais bon,"Il y'a quand meme un Monde entre la PS3 et la 360". :rire2:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:04:12

:lol: tu l'aime bien ma petite phrase hein :question: :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:05:27

à ton avis? :pacg:

clems_clems
clems_clems