clems,bah écoute mon avis sur Dead Space reste le meme,il est trop répétitif et c'est ça qui ma super déçu,donc ça reste un excellent jeu mais mi,je suis vraiment déçu,je m'attendais à beaucoups mieux.moi je comprends pas pourquoi il a giflé Resident Evil 4 alors que ce dernier était beaucoups plus variés(les regeneradores dans les labos,le combat dans le lac contre le Del Lagos,le labyrinthe avec les Col Millos,la nuit dans le village,la crypte du chateau,etc...),de plus dans Dead Space,on passe juste son temps à tuer des necromorph mais il ne se passe rien d'autre(sauf quand le necromorph invincible nous suit,la chasse à l'astéroide ou autres)mais sinon dans 90% du jeu ce n'est QUE ça!le scénario est en revanche mieux que RE4 mais ça reste quand meme pas super non plus,j'aime pas trop les armes,ça manque de modes de jeux,et il est trés LASSANT!Une fois finis,t'as plus envie de le refaire,alors que RE4 ou meme autres RE,on a envie de le refaire et on s'en lasse moins.aprés,la fin du jeu était pas si mal mais bon.Donc j'espére que Resident Evil 5 va rattrapper le coup meme si je sais d'avance qu'il n'atteindra pas mes attentes mais ça restera déja(j'espére)beaucoup mieux que Dead Space.