CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:50:20

Ralala Crizalid et ses arguments ...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:51:21

J'ai pas donné un seul argument :hum:

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:51:49

Bah si tu fait un débat sans arguments ....

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:55:36

Ouias car j'ai deja tous dis , je ne repete pas a chaque nouvelle news comme ce Deadouille !

Et puis tu a une 360 tu peux pas comprendre (comme ce deado)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:58:21

Tu connias pas bien ce deado , c'est con qui n'arrete pas de troller , sinon pourquoi il clique sur une news pour sony et ceux qui ont un ps3 alors qu'il a une 360 ? :(

Réponse : pour troller et emmerder les autres comme quoi ca console est la meilleure :hum:

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:01:28
  • Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07

* Posté le 30 octobre 2008 à 18:55:36 Avertir un modérateur
* Ouias car j'ai deja tous dis , je ne repete pas a chaque nouvelle news comme ce Deadouille !

Et puis tu a une 360 tu peux pas comprendre (comme ce deado)
* Lien permanent

J'ai pas de 360 donc arréte de dire de la merde . Toi tu avance des choses sans donner d'arguments précis , juste en insultant . C'est plutot toi le troll la .

* Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
* Posté le 30 octobre 2008 à 18:58:21 Avertir un modérateur
* Tu connias pas bien ce deado , c'est con qui n'arrete pas de troller , sinon pourquoi il clique sur une news pour sony et ceux qui ont un ps3 alors qu'il a une 360 ? :(

Réponse : pour troller et emmerder les autres comme quoi ca console est la meilleure :hum:
* Lien permanent

Et alors , il fait ce qu'il veux . La liberté tu connait ?

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:05:14
  • Deado Voir le profil de Deado

* Posté le 30 octobre 2008 à 12:56:25 Avertir un modérateur
* # Raziel_2007 Voir le profil de Raziel_2007
# Posté le 30 octobre 2008 à 12:47:50 Avertir un modérateur
# News a troll le retour... les minables Pro Microsoft s'en donnent a coeur joie.

Il faut laisser les abrutis de coté, mais les exclu ne le sont pas "pour toujours" des 2 cotés comme certains l'ont : Bioshoc, Eternal Sonata...
La le probleme c'est que le redacteur de la news prend partie chose qu'il n'a pas a faire, c'est un site generaliste pour tout les jeux, sur toutes les consoles.(Et j'ai la 360 pour precision, mais il n'y pas a prendre partie, sinon il change de site!)
* Lien permanent

Le premier post de Deado n'etait pas pro M ...

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:06:11

La Xbox roxx :mac:

Personnellement, la PS3 ne m'attire pas car elle est pas top pour le multi, et c'est pour ça que j'ai une 360 justement. :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:06:49
  • Deado Voir le profil de Deado

* Posté le 30 octobre 2008 à 13:25:37 Avertir un modérateur
* # Raziel_2007 Voir le profil de Raziel_2007
# Posté le 30 octobre 2008 à 12:59:48 Avertir un modérateur
# juju45 parle de bombe exclusifs....HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Les Gears of Wars j'y joue avec 2 neurones, je les finis une fois puis basta, Halo 3 est exellent mais c'est bien le seul titre inoubliable que je vois sur 360. Et puis pour bien tailler une veste as microsoft, parceque ici on se gene pas pour Sony, se n'est qu'une sale machine a fric qui n'est sur le marché du Jv que pour faire un peu plus de fric, qui n'est pas foutus de rivaliser avec Sony sur le plan technologique de la console...Je le dis et le repette les performances de la Xbox 360 ainsi en y ajoutant la prise en main de sa mannette sont minables comparé a la PS3...les pro MS ne sont pourmoi que de sale no-life qu'on rien d'autre a foutre que de nous chercher avec leur Microsoft de merde...Ah et j'oubliais, les pro MS le font d'ailleur très souvent, cette chère Wii, la plus drole et la plus vendu des trois consoles est il besoin de le rappeller. Quand je vois les pro MS qui s'extasient de battre la PS3 niveau vente, vous me fetes marer, la Wii vous écrase...

Mais tu crois quoi? Que Sony est la par charité et bénévolat? Pas du tout c'est comme MS, ils sont pour faire du fric, rien de plus!!!Tu crois quoi que parce que tu as une PS, tu es meilleur que qui que ce soit? Carrement pas.
Sur le plan technologique a part le BR et le Cell ( et encore avant de sortir la 360, on avait jamais entendu parler de tri-core donc bon...C'est comme pour le Cell, une avancé aussi de IBM mais dans la 360!!),et encore Sony n'a fait que mettre l'argent sur la table pour le Cell, le developpement a été étudié conjointement entre IBM/Toshiba et Sony, la seule paternité qui reviens de droit a Sony c'est le BR. Que tu n'aime pas la 360, c'est un fait, que tu te sente obligé d'essayé de rabaisser les gens, c'est un probleme. Ensuite, ou est la méga-supra avancé technologique qui doit rendre obsolete la 360? Nulle part, mais ça, pour que vous le compreniez il va falloir quelques temps...La seule chose qui est puissante, c'est le Cell. Et le jour ou tu arrive a faire en sorte qu'un processeur fasse tout, tu expliquera ça au PCiste, comme ça ils arreteront de devoir acheter toujours plus performant et puissant. Le seul truc qui vous avantages, c'est l'espace de stockage du BR et c'est tout. Je parle pas des fonctionnalité de la console, mais des perf.

* Lien permanent

Deuxiéme post deado ,

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:44:49

Et alors ? c'est un troll indirect :( Je connais mieux que toi cette personne :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:53:34

Message pour konana de la part de Kirosaki

"konan91 Posté le 30 octobre 2008 à 19:35:47
-en 50 jours tu a quand méme balancé plus de 900 messages , moi à peine plus de 200 pour plus de jours d'inscriptions.

Chaud le truc qui tient pas la route , sa fait que 18 message par jour , c'est pas si enorme .... "

C'est déjà beaucoup je trouve surtout pour quelqu'un qui bosse . En plus déjà hier , sur la news sur le fait que sur ces 3 dernier mois la ps3 s'est sois disant plus vendues que la 36 il répondait systématiquement àprés chaque post ( il devait bien étre au delà de 30 post hier), voulant prouver aux yeux de tous , que JV raconte n'importe quoi . Alors que tout le monde le sait pertinemment...-_-" . Moi j'ai dut poster que 3 fois hier et encore pas sur les méme topics...

:d) Tu vois , on connais bien cette personne et c'est pas la 1ere fois puisque il est tousjour des les news a troll ! :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:59:31
  • Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07

* Posté le 30 octobre 2008 à 19:44:49 Avertir un modérateur
* Et alors ? c'est un troll indirect :( Je connais mieux que toi cette personne :ok:
* Lien permanent

Tu croit tout mieux connaitre que tout le monde :(
Nan c'est pas du troll , ceux qui troll , insultent , ici c'est vous donc arréte .

:d) Tu vois , on connais bien cette personne et c'est pas la 1ere fois puisque il est tousjour des les news a troll ! :ok:

Bah en dirait que toi aussi .

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:07:10

"Tu croit tout mieux connaitre que tout le monde"

:d) J'ai dis ca moi ? :hum: , je parle de cette personne si toi tu viens juste de le conaitre moi c'est depuis la news des meilleurs vent des consoles au japon , quand la 360 c'est classé mieux que la ps3 :ok:

"Bah en dirait que toi aussi"

:d) Non moi je suis dans cette news pour la ps3 car je l'ai c'est mon drois :(

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:10:08

Et alors c'est pas parce qu'il a pas la PS3 qu'il n'a pas le droit d'etre dans cette news , donc arréte .

Et a la vue de tout tes messages , des " vive Sony topic clos " ou " sale troll ... " ... t'est pas mieux que lui .

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:13:26

J'ai pas dis ca , il a le drois mais pas le drois de la critiqué et foutre la merde aux gens qui sont interessé pas la news .

Et pour mes messages , c'est pour lui répondre que je fait ca , comme on dis , une réponse dois avoir l'image du conserné :fou:

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:15:10

" Et pour mes messages , c'est pour lui répondre que je fait ca , comme on dis , une réponse dois avoir l'image du conserné :fou: "

Sa c'est le moyen pour ce rendre encore plus débile que le concerné .

" J'ai pas dis ca , il a le drois mais pas le drois de la critiqué et foutre la merde aux gens qui sont interessé pas la news . "

Regarde les com's du début a la fin , tu vera bien que c'est Mr Raziel qui fous sa merde .

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:17:23

Raziel_2007 Voir le profil de Raziel_2007
Posté le 30 octobre 2008 à 12:59:48 Avertir un modérateur
juju45 parle de bombe exclusifs....HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Les Gears of Wars j'y joue avec 2 neurones, je les finis une fois puis basta, Halo 3 est exellent mais c'est bien le seul titre inoubliable que je vois sur 360. Et puis pour bien tailler une veste as microsoft, parceque ici on se gene pas pour Sony, se n'est qu'une sale machine a fric qui n'est sur le marché du Jv que pour faire un peu plus de fric, qui n'est pas foutus de rivaliser avec Sony sur le plan technologique de la console...Je le dis et le repette les performances de la Xbox 360 ainsi en y ajoutant la prise en main de sa mannette sont minables comparé a la PS3...les pro MS ne sont pourmoi que de sale no-life qu'on rien d'autre a foutre que de nous chercher avec leur Microsoft de merde...Ah et j'oubliais, les pro MS le font d'ailleur très souvent, cette chère Wii, la plus drole et la plus vendu des trois consoles est il besoin de le rappeller. Quand je vois les pro MS qui s'extasient de battre la PS3 niveau vente, vous me fetes marer, la Wii vous écrase...

Voila son post a Mr Raziel , Mr qui fout la merde .

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:20:21

Mr Raziel fait que deffendre ces propos , car lpauvre ils l'ont insulté

"Sa c'est le moyen pour ce rendre encore plus débile que le concerné"

Ah oué ! mais si il le faut il le faut

Commet t'aurai répondu une personne qui fout la merde ? on fouton la merde toi aussi car sans foutre la merde tes postes n'auron pas raison vue que c'est du deja vu et que les conserné en une tête de pierre :hum:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:22:08

Pour en revenir à un autre sujet, j'ai regardé la moitié de DMC, et c'est vrai que le scénar est en papier crépon. :pacd:

Mais bon, ça reste sanglant par moment, donc j'aime. :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:24:17

12 episodes non ? et c'est combien la duré d'un episodes ? 20 minutes ?

La vidéo du moment