salu a zico
kill is back
inssi ke tout les autre
et salut bienevidamen a macro killer lol
dailleur macro killer je tai envoyer un message sur ton skyblogue pour tannosser ke je pare en vacansse :'(((((((
))))))))))))))
maitre verge
dailleur dan la vrais vi tu t appelerai pas bronko ou un truk come sa??????
car avec ton anciene foto on orai di kelkun ke je conai
bon passon o chose serieuse
deja voila le message effasser pare arturo le pedo
debut du messages
lol salut macro killer je voi ke ta remi le post ke javai fai en l'honeur de fox 2004 mdr
fau pa oubliet le koppiraillte lol
dailleur comme ta mi se vieu post ke javai cree je vai te komphier un secret je vai crer une monai revolutionaire sa sapelera l euro tarasmien ou le tarasm d or
le caca rentre de la banke il va monter sec surtou en cete periode
bon sinon je voulai dire a wolrd game
ecoute bien espece denkuler de pedale de pelle a merde de chien
la suisse cest un pays de pd la preuve foxdie y abitte donc come cest un pay ou les gen aime se faire metre des bite dan le cul alor je vai le razer avec ma bombe nucleaire ke je sui en train de cret
deilleur kelkun a du plutoniom???????????jachete a bon pri avec de la monai tarasmienne
sinon je tai doner un lieu de render vou alors vien et des ke je te verai je te nikerai la gueule juska ce ke tu ressamble a un steak perimet de chet le bousher denface celui ki pu dé essaile et de la bite et du cul et de la gueuel
bref apre sa je tarache ta petite bite avec et je te la fai boufer aveke du nutela
enfin pluto une sou mark genre produi de povre
de toute fasson les suisse vou vou dite ke vou ete riche avek vo bank mai en faite vvou ete povre kar jai des foto de suisse mal fringuer ki sussai des bite poour gagner leur vie miserable
bande de sale pd de suisse va niker ta race wolrd game avek ta sale tete de chien de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lulumix si je te voix je te rote a la gueuel et ensuite je te fai un de mes coup tarasmik je te fai un coup de pied du blazon doret pour ke te cote se o pui merdeeee
si je te voix je prend une matrak telescopik et je te la fou dan le cul et je te fou des paire de gifle juska se ke jai des crampe o main pui je te ratatine la tete avek mes randgers hitleriene tou en fezan des salu neonazis
tien dailleur jen fai un
sieg heillllllllllllllllllllllll
fin de message
WOLRD GAME
KE LES CHOSE SOIT BIEN KLAIRE ESPECE DE PETIT PD
JE VAI PA ME KONTENTER DE VENIRE JUSK A CHER TOI CARE JAIME PAS TON PAYS %µ
MAI RASSURE TOI YA DES TAS DOTRE PAYS KE JE DETESTE MDRRRRRRRRRRRRR
CE KE JE VAI FAIRE CEST TENVOYER UN MISSILE CONTENAN DU VXXXXXXXXXXXXXXX
PUTIN DU VXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
TA VU ROCK????????????????????????
ET BIE?N SI TU LA PA VU SACHE KE KELKUN TOUCHET PAR LE VX RESSEMBLE A UN SALE PESTIFERER DE MERDE MAL SODOMOZER
ET SI TU PENSSE KE JE PEU PA OBTELNIRE SE GENRE DOUTIL DETROMPE TOI CAR MA SOCIETER EST TENTACULAIRE
TIEN JE VIEN DAVOIRE UNE IDER JE VAI TE METRE UNE TENTACULE DAN LE CUL ESPECE DE SALE ENCULER DE CHIASSE BUVEUR DE PISSE DE JUMAN TRANSEXUEL
SI TU VE TE BATRE A MAIN NU OU PIED NU TU SAI OU ME TROUVER
CAR JE NE VIENDRAI PA CHER TOI SA PU LE GRUYERE DE MERDE LA SUISSE
SIEG HEIL
SINON JE PARE EN VACANSSE CHET LE MAITRE DES SOUTERIN
ET SE SOIR ON VA REGARDER LE JUSTICIER DE MINUIT
DEDAN YA BRONSON KI JOUE
SIEG ET GLOIRE A MON FUTURE PAYS