Putain les mecs j'ai fait un rêve de RE4 , ou je venais de débloquer un niveau secret ( entre les dialogues secrets et les objets secrets que je trouve dans mes rêves ... ) , ou on pouvais sois choisir Billy ou Rebecca , ils avaient des armes de fou truc de malade , chacun d'eux avait un magnum , balles non illimitée ( limitées quoi ... ) , et on pouvais sois choisir Rebecca ( on combat des zombies ) , et Billy ( des chiens , enfin j'ai combattu que des chiens ) . On était dans une forêt bizarre , qui avait l'air un peu sophistiqué ( y'avait des petit bout de mini chemin avec de la pierre , enfin j'me comprend ) , Billy et Rebecca étaient déposé par voiture je crois , et la , 3 zombies nous sautent dessus , Billy tire , le zombie le mort , je sais pas ce qui c'est passer ensuite sa a fait comme un trou , donc la je prend comme personnage Billy , j'avance dans la forêt et tout , et la , de loin , y'a un chien qui me voit , et qui court vers moi a une allure impressionnante ( j'ai stresser a mort alors que j'étais dans un rêve quoi X_x ) , je le vois arriver en courant , et la , a ma droite , a coté d'un banc , un autre chien me remarque , me saute dessus , pas le temps de tirer , 1er dead .
Je recommence , je meurt pareil .
La 3eme fois , et de loin la plus stylay , et celle qui ma fait le plus stresser . Donc je me ramène pareil , j'essaye de tirer sur le chien du coté du banc , mais aucunes de mes balles ne l'atteignent , j'ai d'ailleurs rien compris a sa , je vois mon chargeur est déjà vide , le second chien la bas court vers moi a toute vitesse !!! Moi je me retourne , je cours comme un malade , et je vois le premier chien qui abandonne a me courser . Donc la je vois devant moi une maison , mais avant j'me suis dis qu'il me fallais des balles , donc j'essaye dans ramasser sur un tronc d'arbre décapité , mais la , l'autre chien , qui lui n'avait pas abandonner , continue a courir , je le vois arriver vers moi , donc la je stress , je cours vers la maison , je saute l'espéce de petit muret en bois , j'arrive vers la maison et je me fais réveiller par ma mére , putain j'vais la haine !!
Tout ce pavay pour vous dire , si RE4 aurait été comme sa , putain que sa aurait roxxxxer a mort X_x