CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:01:03

D'accord warioyo, comme tu veux. Alors? on rigole. Et on es pas sérieux? C'est ca? Warioyoghourt. :rire: Elle est pas mal celle-là.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:04:54

nan elle est complétement nul. :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:06:51

oui. Je suis d'accord. On stop cette conv. Tostaky: ouais on discute normal. C'est prois. Parlons de re. Il x a des news? aETC.... ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:09:42

http://www.enregistrersous.com/images/213744300620070726233324.jpg

et voilà!!! :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 septembre 2008 à 22:12:52

[Tostaky] Posté le 13 septembre 2008 à 22:00:58 Mais comment vous faites pour dialoguer avec ce type ?! Sans vouloir être méchant je comprend aucun de ses posts...

J'approuve ça ne donne pas du tout envie de rester sur ce topic.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:13:05

Mais, tu y as déjà mis ca. Tout à l'heure. Je m'en souviens. Et tu es noeliste?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:15:20

oui, c'est sûr. Mais, c'e;t décidé. J'arrête: Que des discussions normales. Et, intéressantes. plus de nulité. prois. Alors, vous rester. S'il uous plaît.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:16:17

non.

ok,prenons une conversation sérieuse dans ce cas là...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:21:12

oui, ja suis pour. Tenez: j'ai kn pote qui joue à re4. Il l'adore. Et il voudrait savoir joute la liste des bonnus du jeu, Pouvez-vou/ me la donner. :merci: d'avance. on pourra discuter? Car ja pense gue j'aurai besoin de détail.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:35:25

ça dépend des versions mais la version Wii les a tous. :ok:

-refaire l'aventure principal avec la meme malette
-le mode:Mercenaries
-le Lance-roquette illimités
-Matilda
-le mode:Mercenaries
-le mode:Assignement Ada
-le mode:Séparate Ways
-la Chicago(avec Léon),terminer le mode:Assignement Ada
-la Chicago(avec Ada),terminer le mode:Séparate Ways
-le HandCannon,obtenir 5 étoiles en mode:Mercenaries avec tous les personnages dans toutes les cartes.
-le mode:Professionnel,terminer le mode normal
-le PRL412(Plagas Renovel Laser,un Laser sophistiqué qui tue n'importe quel Plagas,donc n'importe quels énnemis),finir le mode Professionnel.

voilà tout.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:39:52

Merci beaucour warioyo. Mais je suii sur ps2. e@ c'est pareil. Eh quand on fini le mode difficile, on gagne quoi? Le mone pro es: dur? Et une question imro@nante: dans assignement Ada, comment fait-on pour tuer krauser. Tu sais il y a pas de sauvegarde. Et, j'arrive pas à le tuer. Mcrei d'avance.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:48:00

et j'oubliais:

-IA amélioré(venat de la version PC à l'origine)

bon pour répondre à tes questions:
oui,c'est quasiment la meme chose sauf que la version Wii reste la meilleur version puisqu'elle bénificie des magnifiques graphismes de la version Game Cube(par rapport aux mochetés de la PS2,pas sim oche mais quand meme),l'IA amélioré tout droit de la version PC et les bonus de la version PS2.

pour le mode difficile,dans Resident Evil 4,le mode difficile=le mode Professionnel.

oui il est dur,tu pourras pas dire que Resident Evil 4 est le plus facile car là,ça seras le contraire surtout si tu compte faire l'ultime défis,avec finir le mode Pro le plus rapidement possible(speed run),la malette la plus petite et sans optimer ses armes.donc pour tout dire,oui,le mode Professionnel est trés dur mais c'est quand meme faisable.

pour tuer Krauser,tout basique,faut pas chercher loin,évite ses attaques,tire sur ses pieds car son bouclier le protége.le TMP de préférence pour tirer dans les pieds,une fois à genoux,sois tu le mitraille la tete,sois tu utilise le fusil semi-auto(vise bien la tete).

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:49:08

PS:si tu n'y arrive vraiment pas,je peux te montrer une vidéo dans ce cas-là. :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:54:29

:merci: beaucoup warioyo. Mais dans asignement il y a les armes que tu sites? Je crois que plus de balles. Mais il foncecomme un taré krauser. Bon, j'essayerai. Sinon, tu peux reexpliqueo le mode pro? C'est quoi l'histoire? Que faut-il faire? Pour avoir le bonnus? Là?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:00:26

le mode Professionnel est un niveau de difficulté trés élevé qui prouve la vraie difficulté de Resident Evil 4,il est bien plus dur que ses prédécésseurs. :ok: l'histoire est la meme,les énigmes restent les memes,pour avoir le PRL412(Plagas Removel Laser),une arme laser super sophistiqué contre Las Plagas,un laser qui une fois chargé au max,devient une sorte de laser surpuissant qui tue n'importe quels énnemis.pour l'obtenir,tu as juste besoin de terminer le mode pro une fois,avec les armes et malette que tu veux.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:06:42

Ah :ok: . Donc, c'est chaud. mais je vais essayer. Et dire tout ca à mon pote. L'arme des plagas, c'eit celle qu'on voit dans la démo? Ou pas?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:07:02

Perso j'ai bien plus galéré sur le mode hard de RE0 que sur le mode pro de RE4...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:09:13

Ah ouais? Mais dans lemode pro? Tu utilises combien de chargekr pour un ennemi? Et tu le fini encombien d'heures?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:12:17

ça dépend de toi.

tenez,regardez cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/casser%2Bsa%2Bconsole/video/xvijw_test-console_videogames

la game cube a survécue. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:13:12

Je sais plus j'y ai pas joué depuis perpet'. :pacg:
Mais franchement j'ai pas trouvé qu'il était si dur que ça le mode pro de RE4. Le truc le plus dur dans ce mode c'est quand faut marteler comme un dingue le bouton A quand on se fait courser par le rocher au début. Ca va vachement plus vite que dans les autres modes. :noel:

La vidéo du moment