Et toi, bouffes toi les doigts, ça t´ évitera de dire constamment des conneries.
[Tostaky]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:09:19
Tu parles avec les doigts toi ?
Zico
Niveau 12
12 avril 2006 à 19:11:23
Non, j´ ai un micro incorporé dans la base de donnée de JVcom qui ecrit mes post en fonction de ce que je dis.
Jackasso
Niveau 11
12 avril 2006 à 19:12:15
Cool et comment tu fais ?
[Tostaky]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:12:48
Ben il remue la langue abrutis
Jackasso
Niveau 11
12 avril 2006 à 19:13:37
Non non, je veux savoir comment il utilise un micro avec la base de JeuxVideo.com ?
Zico
Niveau 12
12 avril 2006 à 19:14:25
Jackasso, abuses pas, t´ as cassé la chaîne de .
[Tostaky]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:14:32
C´est parce qu´il a un cousin par alliance qui connaît Dieu, c´est pour ça
Zico
Niveau 12
12 avril 2006 à 19:15:08
Non, je suis Dieu, voir le topic du pendu.
[Tostaky]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:16:07
Non c´est moi Dieu, voir 99% des topic où je poste
Zico
Niveau 12
12 avril 2006 à 19:16:51
Bon, bah on va dire que je suis ton frère. :rael:
Jackasso
Niveau 11
12 avril 2006 à 19:17:08
C´est pour ça que je ne peux pas utiliser le micro car je suis un demon.
[Tostaky]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:19:11
D´une certaine manière il a recassé la chaine car on sait pas quoi dire
Zico
Niveau 12
12 avril 2006 à 19:19:46
Non ! Je suis le seul à pouvoir le faire car non seulement je suis le frère de Dieu, mais je suis en plus le roi de l´ informatique et donc, le roi du monde. :nerd: :rael: :bill: