Si, tu veux acheter le jeu entier. Ils ne sont pas cher.
Schyzo666
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:54:16
Et ça met trois plombes à charger, pour au final ne pas marcher
Zico
Niveau 12
01 avril 2006 à 22:56:06
Merci Jackasso, mais je crois que j´ ai épuisé Google. Je suis tombé sur des dizaines de sites qui proposaient cette démo, mais tous les liens sont morts... Et ce n´ est que la démo que je veux, je jeu entier, je l´ ai déjà sur Playstation. ^^
Zico
Niveau 12
02 avril 2006 à 10:09:57
Personne d´ autre ne l´ a ?
Schyzo666
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:26:23
Aujourd´hui, Monsieur Coracolad a laissé ses scrupules à la porte