merci cédric! 
LosMikos,parle meme pas de ton cas,cédric c'est vrai que j'ai fais 2 fakes mais là c'est bon Legendsnake,j'ai avoué mon VRAI score alors pourquoi suis-je encore un mytho puisque je l'ais avoué moi meme?t'es complétement immature.c'est finis alors arrete de toujours revenir là-dessus gamin! 
je suis grillé puis c'est normal puisque je me suis grillé tout seul en meme temps en avouant finalement que mon super score était un fake donc c'est bon,arrete et en plus meme arturo nous demande de gentillement arreter et moi je veux bien alors voilà...
et toi LosMikos,viens pas te meler de ça,c'est juste que je donne des conclusions trop hatives et ça on me le reproche un peu trop souvent donc je décide de m'excuser pour ça et on s'arrete là et moi je vais etre plus mure en évitant mes fausses infos voilà.désormais je demanderais votre avis.et toi Legendsnacke,sois mure de ton coté en arretant de te comporter comme ça,c'est un gros fake c'est sur,mais je ne recommençerais plus,désormais,je demanderais votre avis sur mes infos pour savoir si elles sont bonnes ou pas.