nan,Condemned lui aussi à un scénario compliqué avec les fausses pistes,les crimes en séries,la police scientifique,pas autant que Silent Hill qui peut se montrer intéréssant grace à la psykologie mais bon,Condemned est avant tout un bon FPS flippant.
pour en revenir,Legendsnake,désormais je fais plus confiance à Wikipédia mais au Wesker Report 2. 
ensuite,ce que je te reproche,c'est que tu as eu beau à me griller en prouvant que j'étais mytho,c'est vrai que mes deux premier scores sont des fakes et apparement vous etes pas tombé dedans donc pas besoin d'avouer mon mensonge.
Mais ce que je te reproche c'est que moi je veux laisser tomber l'affaire en sachant que j'ai tord de m'avoir sur-estimé vu que en réalité,quand je vous ais dis d'avoir fais le score de 1h58,je l'ais pas encore fais,je l'ais fais après l'avoir dis,donc j'aurais du en etre sur avant de poster(mais ça c'est moi malheureusement),donc je m'arrete là,mais topi tu continue et d'autres forumeurs te disent d'arreter donc arrete!parce-que résultat:tu flood carrément leurs topics à force de poster des messages HS.donc pour mes fakes,je vais éviter de recommencer mais toi fais-en de ton coté pour l'histoire de Chris et Jill,on sait bien que Barry aussi à survécu,avoue au moins ton erreur.moi j'avoue la mienne,qui de plus,est quand meme pire,donc voilà.
donc félicitations Legendsnake.
voilà t'es content maintenant?