CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 août 2008 à 01:17:56

Un pseudo de deux mois et six messages postés... :(
Mystère... :(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 01:20:00

dont 5 messages posté sur ce blabla :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 01:21:53

Warioyo ====> Et je comprends maintenant pourquoi t'aime PAS les scénars des Silent Hill, parce qu'ils sont basé essentiellement sur les hypothèses et non les affirmations et sont trop compliqué pour les simples d'esprit comme toi :ok:

Burnout3__
Burnout3__
Niveau 4
12 août 2008 à 03:12:10

Legendsnake Posté le 12 août 2008 à 01:11:20
tu ne m'as toujours pas répondu pour ton identité

bah j'suis Burnout3__ :( :question:

saladin
saladin
Niveau 10
12 août 2008 à 03:13:49

Burnout3__

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 août 2008 à 03:57:58

Burnout c'est warioyo. :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 04:27:50
  1. Burnout3__ Voir le profil de Burnout3__
  2. Posté le 12 août 2008 à 03:12:10 Avertir un modérateur
  3. bah j'suis Burnout3__ :( :question:

===> tu sais très bien le synonyme de ma question :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 août 2008 à 12:49:50

nan,Condemned lui aussi à un scénario compliqué avec les fausses pistes,les crimes en séries,la police scientifique,pas autant que Silent Hill qui peut se montrer intéréssant grace à la psykologie mais bon,Condemned est avant tout un bon FPS flippant.

pour en revenir,Legendsnake,désormais je fais plus confiance à Wikipédia mais au Wesker Report 2. :ok:
ensuite,ce que je te reproche,c'est que tu as eu beau à me griller en prouvant que j'étais mytho,c'est vrai que mes deux premier scores sont des fakes et apparement vous etes pas tombé dedans donc pas besoin d'avouer mon mensonge.

Mais ce que je te reproche c'est que moi je veux laisser tomber l'affaire en sachant que j'ai tord de m'avoir sur-estimé vu que en réalité,quand je vous ais dis d'avoir fais le score de 1h58,je l'ais pas encore fais,je l'ais fais après l'avoir dis,donc j'aurais du en etre sur avant de poster(mais ça c'est moi malheureusement),donc je m'arrete là,mais topi tu continue et d'autres forumeurs te disent d'arreter donc arrete!parce-que résultat:tu flood carrément leurs topics à force de poster des messages HS.donc pour mes fakes,je vais éviter de recommencer mais toi fais-en de ton coté pour l'histoire de Chris et Jill,on sait bien que Barry aussi à survécu,avoue au moins ton erreur.moi j'avoue la mienne,qui de plus,est quand meme pire,donc voilà.

donc félicitations Legendsnake.
voilà t'es content maintenant?

konan91
konan91
Niveau 10
12 août 2008 à 16:47:55
  • Legendsnake Voir le profil de Legendsnake

* Posté le 11 août 2008 à 14:59:15 Avertir un modérateur
* en fait konan
bon courage pour apprendre le hiragana, katakana et surtout bon courage pour apprendre le Kanji :peur:
tu sais, je japonais est très facile en parlant et très très difficile en lisant ou en écrivant
et surtout l'enfer du japonais se trouve dans le kanji qu'il faut apprendre au moins 1945 kanji avec tout le kata et hira pour espérer lire un journal jap
* Lien permanent

J'm'en doute ^^ .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 17:09:35

warioyo-2 ===> et qui a dit que Barry meurt dans le scénar de Chris :rire:
Ecoute, tu ne pourras jamais me contrer sur cette hypothèse que j'ai fait pour dire que le scénar officiel de RE1 est celui de Chris et j'ai même donné des preuves que Barry survit dans le scénar de Chris
alors malheureusement pour toi mais comme toujours t'es grillé en voulant à tout prix me griller :-)))

Apprends à faire de la bonne argumentation, et de savoir comment faire des phrases constructifs et surtout apprends à faire tes propres hypothèses pour venir contrer ceux des autres au lieu d'utiliser des hypothèses qui ne sont pas les tiennes pour venir me contrer :ok:
Parce que tu n'es que de plus en plus ridicule comme ça, puisque tu insiste sur cette histoire et tu veux que j'avoue que j'ai eu tort d'une chose que j'ai élaboré depuis longtemps juste parce que je t'ai grillé devant les autres en prouvant ton mytho ce qui est vraiment immature de ta part :rire:
PS: C'est moi qui t'ai prouvé que Wiki n'est pas 100% fiable en cas où tu l'as oublié :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 17:11:05

Et en fait je ne suis pas content du tout que t'es un mytho parce que je te respectais trop avant, et le fait de découvrir que l'un de ceux que je respectais est un mytho me déçoit énormément :honte: :honte:

Sur ce, discussion close

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 août 2008 à 17:37:43

moi pareil,tu avais entiérement mon respect mais maintenant que tu lache pas l'affaire et que tout le monde nous dise d'arreter de s'engueuler,donc moi j'accepte de faire la paix mais toi tu continus,donc arrete.c'est pas la peine.donc tu perd aussi mon respect et t'as pas à m'en vouloir pour si peu,j'ai avoué mes 2 fakes et mon vrai score qui montre la vérité.donc la vérité est arrivé au grand jour.mais comme tu refuse d'arreter(et en plus tu saoule tout le monde en postant contre moi),ils demandent qu'on arrete moi je veux bien mais toi pas.donc tu me déçois énormément ainsi que les autres.moi franchement et sincérement,je t'aimais bien Legendsnake. :snif:
tout le monde nous dit d'arreter et de se pardonner pour la fin de la dispute alors c'est bon,je t'excuse pour ton comportement de gamin et toi tu m'excuse pour mes fakes et normalement ça devrais déja etre fait vu que j'ai avoué mon mensonge et j'ai montré la vérité...

discussion close...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 août 2008 à 17:44:25

PS:je suis pas un mytho,j'ai données des conclusions trop hatives et tout le monde le dit que les 2 histoires sont vraies donc avoue au moins que tu t'es trompé. :honte:

regarde le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-277255-2-0-1-0-res-rebirth-histoire-incoherente.htm

toi tu m'as bien grillé pour les fakes puis ça m'étonnait pas je savais pas que tu allais carrément me prendre pour un mytho,t'as jamais menti dans ta vie?puis j'ai avoué mon mensonge c'est pas ce que font les mythos et c'est parce-que je mens une fois que forcément je mens tout le temps,c'est juste un petit record minable pas la peine de faire ton gamin parce-que là tu me déçois(et pas que moi d'ailleurs)...

saladin
saladin
Niveau 10
12 août 2008 à 17:57:59

WARIOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

WARIOOOOOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 août 2008 à 18:01:54

http://manhunt-executor.kazeo.com/ allez sur le blog de manhunt executor, il y a du manhunt, du resident evil, du penumbra du mgs et plein d'autre chose !!!!!!!!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 août 2008 à 19:28:12

merci pour ton lien! :ok:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 août 2008 à 20:02:32

de rien em meme temps c'est mon blog donc faut que je fasse de la pub

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 20:08:04

j'ai l'impression que ce petit mytho ne lit aucun de mes posts et se contentent juste de lire quelques mots et de répondre en se basant sur ça :rire:
car depuis des lustres il répète à chaque fois la même chose et je lui écrit des pavés comme réponse et malgré ça il répète encore la même chose :rire:
Décidément Kid-A et les autres avaient raison en me disant que le petit mytho est incapable de lire des pavés :mort:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 août 2008 à 20:15:26

mais non, c'est que warioyo (que je respecte en tant que bon gamers) lis des livres la dessus mais se sont des non-officiel (voir le topic ou il le disent pour plus d'info) donc c'est pas un mytho, un mytho c'est quelqu'un qui essait de faire croire qu'il a RE5 alors qu'il est pas sortit :honte:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
12 août 2008 à 20:30:40

Putain OMG. :ouch:
Je commençais à trainer ici ya quelques mois, et yavait déjà ce boulet de Warioyo qui inventait des trucs. :rire:
A ce que je vois, il est encore là à raconter un tas de merde, ça a l'air d'occuper ses journées. :rire:
Il est passé où Konan91? :question:

La vidéo du moment