- warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
- Posté le 11 août 2008 à 22:40:40 Avertir un modérateur
- https://www.jeuxvideo.com/[...]ire-incoherente.htm
Legendsnake est mytho lui aussi.c'est l'histoire de Chris et Jill qui sont bonnes ou à moins que ce soit une erreur mais bon,dans les 2 cas...
===> tu ne sais pas lâcher une affaire déjà mis comme certitude
t'es un mytho, point barre et tu ne pourras jamais retourner la situation en ta faveur
je vais t'expliquer un peu ta grande erreur en voulant me traiter de mytho sans que tu ne connais pas la signification de ce mot
des gens ont bâti des avis pour dire que le scénar officiel de RE1 est celui de Jill à cause de RE3
des gens ont bâti des avis pour dire que le scénar officiel de RE1 est celui de Chris à cause du document prsénet dans la version 64 de RE2 et à cause de RE0 et RECVX (et j'en fait partie, et Wiki aussi)
des gens ont bâti leur avis pour dire que le scénar officiel de RE1 est le mixte des deux scénr en faisant la compilation de tous les autres RE (bers et l'admin du site survivhor)
Capcom a annoncé que le scénar officiel de RE1 est celui de Chris avec quelques étincelle de celui de Jill pour faire la base des autres RE et ne pas tomber dans des encombrements
Alors comme toujours, t'es grillé en voulant me descendre puisque tu ne fais qu'aggraver ton cas et te ridiculisé d'avantage
PS: Ceux qui ne savent pas faire des déductions par eux même et se contentent seulement de savoir ce qui est dit n'ont qu'une seule chose à faire, ne rien dire lorsque les gens qui aiment chercher posent des hypothèses 
Et je comprends maintenant pourquoi t'aime les scénars des Silent Hill, parce qu'ils sont basé essentiellement sur les hypothèses et non les affirmations et sont trop compliqué pour les simples d'esprit comme toi