c'est O'aka et il se trouve à l'entrée de la forêt de Macalania juste après que tu as traversé la pleine foudroyée je ne sais pas à quel instant il propose ces équipements mais dans mais ce qui est sûr c'est que dans un moment très avancé du jeu et après avoir eu le vaisseau de Cid bien sûr quand à la personnalisation des armes et armures pour qu'il dépassent les équipements légendaires: Armes: - Dégats extra - PC*3 - Contre-Attaque - Représailles Armures: - HP +30% - MP +30% - HP extra - MP extra (si tu veux te protéger des combat aléatoires, tu pourras mettre Ruban à la place d'une des 4 carac pour que tu n'en ai plus)
warioyo-2
Niveau 10
10 août 2008 à 19:31:50
c'est bon t'as finis gamin!mais quel honte! moi en tout cas j'arrete parce-que là tu fais pitié! "moi je sais tout car je connait le contrat de Capcom et Nintendo",bien sur le mytho! le gamin a toujours raison.qu'est-ce qu'il faut pas croire.Legendsnake,le gamin mytho qui croit toujours avoir raison.ridicule. bon,je sais quand est-ce que tu vas arreter mais si tu continue,crois-moi,t'es loin de gagner la manche parce-que là tu t'enfonce alors que tu avais l'avantage bouffon.tous ces posts pour dire la meme chose.
Burnout_3,je t'ais jamais vu dans le forum,soit la bienvenue! et laissons le gamin tranquille.
warioyo-2
Niveau 10
10 août 2008 à 19:33:50
PS:trop nul gamin,non seulement tu me saoule plus,au contraire,t'es trop drole de la façon dont tu te comporte .mais au moins,saoule pas les autres.
saladin
Niveau 10
10 août 2008 à 19:36:28
WAWARIOYOOO QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON GRAND CHAPEAUU
Merci Legend, j'irai voir ce soir. Ruban c'est vraiment dur à avoir.
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 19:39:26
la honte petit mytho c'est d'écrire sous un autre pseudo sur le fofo RECVX pour te défendre ce qui prouve ton infériorité face aux autres tu es bien grillé et tu t'es bien fait ridiculisé et si t'as bien remarqué depuis 5 posts tu n'écris qu'un seul mot et c'est gamin puisque tu n'as rien d'autres à dire comme si ce mot m'enerve, au contraire il me marre à fond puisqu'il prouve que tu ne peux rien face à tes maitres jeunot myhto
Posté le 10 août 2008 à 19:36:28 Avertir un modérateur
Ruban c'est vraiment dur à avoir.
===> c'est pour ça que tu dois équiper PC*3, pour plus avancer dans le sphérier
saladin
Niveau 10
10 août 2008 à 19:43:39
J'avance, j'avance. J'ai fait des armes de boostage pour tout le monde sauf Lulu (car Leio Nukan ne donne pas de peluche avec PCx3). Et sinon la "chance" ça sert à quoi ?
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 19:45:35
sert à chercher jusqu'à trouver le Pampa
Jackasso
Niveau 11
10 août 2008 à 19:46:08
Heu... Vous parlez de Final Fantasy X ?
saladin
Niveau 10
10 août 2008 à 19:46:50
Ca sert juste à dénicher les pampa ces mystérieures sphère étoile ? Ca a pas une incidence sur le nombre et la quantité du butin récolté après avoir terrassé les ennemis ?
saladin
Niveau 10
10 août 2008 à 19:47:08
Oui Jackassouille.
Jackasso
Niveau 11
10 août 2008 à 19:47:37
Je n'ai pas accroché à ce jeu... T'aimes bien ce jeu, Fox ?
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 19:48:03
Jackasso Voir le profil de Jackasso
Posté le 10 août 2008 à 19:46:08 Avertir un modérateur
Heu... Vous parlez de Final Fantasy X ?
====> et bah oui
Saladin Voir le profil de Saladin
Posté le 10 août 2008 à 19:46:50 Avertir un modérateur
Ca sert juste à dénicher les pampa ces mystérieures sphère étoile ?
Ca a pas une incidence sur le nombre et la quantité du butin récolté après avoir terrassé les ennemis ?
===> j'ai pas compris ces deux questions tu peux les reformuler ?
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 19:49:49
en fait Fox tu sais que tu peux acheter les cinématiques et les musiques dans le jeu? si tu ne le sais pas alors voilà, ils se vendent à Luca mais prépare toi à dépenser une fortune pour les acheter
warioyo-2
Niveau 10
10 août 2008 à 19:50:32
Legendsnacke a toujours raison! qu'est-ce qu'il faut pas croire...