CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 17:58:43
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 10 août 2008 à 17:43:02 Avertir un modérateur
  3. c'est pas ça qui fera de moi un mytho. :ok:

====> tu es un myhto et on a tous la preuve donc tu ne peux prouver le contraire :rire:

c'est bon,c'est rien ça,j'ai merdé point bar.alors arrete ça parce-que moi je veux bien qu'on reparle tranquillement et gentillement comme avant mais là tu commence à me casser les bornes.alors tu t'arrete maintenant.on fait la paix. :)

====> impossible que je redevienne comme avant avec toi, tu ne mérite plus mon respect et en plus après tous les insultes que tu m'as balancer quand je t'ai demandé une preuve pour démentir que t'es un mythos
j'étais même près à te demander des excuses si tu n'étais pas mytho
mais malheureusement t'es un mytho, et immature et un boulet :rire: :rire:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
10 août 2008 à 17:59:50

Cela vous fait de sacrés points communs. :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 18:00:35

Warioyo a avoué son mytho :noel:

2. Posté le 10 août 2008 à 17:54:18 Avertir un modérateur
  3. Legendsnake,je te l'ais dis,mon vrai score c'est 2h53 et ça c'est pas du tout du mytho,dans le forum de Wario:Master of Disguise tout le monde m'appréciait grace à mon honneteté et que j'aidais les gens qui étaient bloqués,et j'ai meme été élus modérateur jusqu'à ce que je perd la ligne d'internet à cause de France Telecom et je l'a reprend 9 mois plus tard avec Free et le forum était vide et pour etre modo,je crois qu'il faut avoir le pseudo en rouge c'est ça?résultat j'ai meme pas pu.d'ailleurs,dans ce forum,c'était le seul ou il y'avait ni boulet,ni floodeur,donc un forum bien tranquille mais maintenant qu'il est vide,le forum des RE est trés loin d'etre à la hauteur malheureusement.plus rien ne sera donc comme avant! :snif2:

un mytho qui sait pas mentir c'est pas un mytho legend! :ok:
donc,je m'excuse auprés de vous tous,mon score est en réalité 2h53.c'est bon.on s'arrete là...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 août 2008 à 18:00:46

:rire:
Warioyo quoi. :rire:

Kill ~~> Soul Calibur IV, ça roxxx ! :coeur: Economise-toi encore un peu. N'achète pas des jeux, ce que tu viens de citer, en un coup. :fou:
Sinon t'en es où à God Of War ? :fier:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
10 août 2008 à 18:02:40

Dommage, je l'aimais bien Warioyo...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 août 2008 à 18:06:39

bon,Legendsnake,pour la derniére fois,je suis pas un mytho!
je me suis trompé,ça arrive à tous!allez voir mon lien avec mon rang B,2h53,c'est ça mon vrai score.alors sois tu accepte mes excuses et on fait la paix soit tu te fais passer pour un bouffon qui sait meme pas comprendre mon erreur,puis tu es immature!c'est bon,tu vas pas m'en vouloir pour ça?
à moins que tu sois un gros gamin. :oui:
deuxiéme possibilité.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 18:06:42

Warioyo a encore avoué son mytho dans un autre fofo :noel:

2. Posté le 10 août 2008 à 18:01:00 Avertir un modérateur
  3. je m'excuse,tu as raison,j'ai tord sur ce coup.je regrette,tu vas pas m'excuser? :snif: je croyais en etre capable de faire 1h51 mais en fait,c'est pas le cas et je l'ais remarqué,donc je remarque que je dois m'excuser.donc on s'arrete là et tu me pardonne? :)

j'avoue que je suis nul! :oui:
mais sache que dans le forum de RE5,il me voit pas comme un abruti,enfin ça dépend de qui du moins.sayen-gohan,cedric,A-Okey,c'est pas le cas.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 août 2008 à 18:07:41

gamin! :oui:
bon,je dois allez aider rick,je reviendrais voir le "gamin". :sournois:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 août 2008 à 18:09:17

"je me suis trompé,ça arrive à tous!"

Non pas du tout. :rire:
Tu nous as menti plutôt. :pacg:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 18:10:39
  2. Posté le 10 août 2008 à 18:06:39 Avertir un modérateur
  3. bon,Legendsnake,pour la derniére fois,je suis pas un mytho!

je me suis trompé,ça arrive à tous!

===> ah oui, tu t'es trompé
t'as finit le jeu en 2h53 en rang B et tu t'es trompé en disant que tu l'as fini en 1h58 en rang A et en 1h51 en rang C :sleep:
dis moi quel gamin de 3 ans tu veux convaincre avec ça :rire:

allez voir mon lien avec mon rang B,2h53,c'est ça mon vrai score.alors sois tu accepte mes excuses et on fait la paix soit tu te fais passer pour un bouffon qui sait meme pas comprendre mon erreur,puis tu es immature!c'est bon,tu vas pas m'en vouloir pour ça?
à moins que tu sois un gros gamin. :oui:
deuxiéme possibilité.

====> je ne vais pas accepter tes excuses et de préférable que tu ne m'adresse plus la parole ici même avec un salut parce que t'es un mytho et si t'as le courage de le faire alors tu peux me croire que je vais faire un vrai plaisir de te souler la vie et être la cause de ton départ définitif d'ici :ok:
PS: ce gamin et immature dont tu parle a prouvé ton mytho :-)))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 août 2008 à 18:17:18

le gamin! :rire:
il m'en veux juste pour ça. :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 18:20:54

le manque d'inspiration :noel:
il croit me ridiculiser en disant juste le mot gamin :pacd:
tu es déjà tombé du plus haut jusqu'au plus dans l'estime de tous les gens d'ici et surtout de moi même qui était toujours près à te défendre dans le passé
et dommage pour toi que t'as essayé de faire la malin en oubliant qu'il y a bien plus malin que toi :sleep:
alors ça va ta vie petit Mytho(ton nouveau surnom quoi )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 août 2008 à 18:26:36

et toi ça va le mytho,j'ai juste menti pour ça mais je mens pas pour le reste,c'est juste que je donne des conclusions trop hatives et je viens m'excuser pour faire comme si ça n'avait jamais arriver et qu'on en finisse là.moi aussi je t'avais défendu quand toi tu disais comme un boulet que tu es,que l'histoire de Chris est la seule à etre vrai et pas celle de Jill et donc tu as flooder le topic parce-que tout le monde te disait que les deux histoires sont vrais et toi tu voulais pas y croire. :rire: normal tu es un gamin,c'est toujours toi qui a raison,moi quand je fais quelque chose de mal,au moins je m'excuse et on s'arrete là mais toi tu es un gamin et tu continue.

alors ça va ta vie gamin(ton nouveau surnom)
à moins que tu t'arrete là et que tu te calme.

Burnout3__
Burnout3__
Niveau 4
10 août 2008 à 18:36:04

Ahmed alias Legendsnake : laissa tomber ta prise de tête avec warioyo................

Ca devient lourd...............

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 18:38:16
  2. Posté le 10 août 2008 à 18:26:36 Avertir un modérateur
  3. et toi ça va le mytho,

===> comment t'as découvert que je suis un mytho :ouch:

j'ai juste menti pour ça mais je mens pas pour le reste,

===> je ne parle que de ça si tu ne l'as pas compris ou que tu veux faire semblant de ne pas l'avoir compris :sleep:

c'est juste que je donne des conclusions trop hatives et je viens m'excuser pour faire comme si ça n'avait jamais arriver et qu'on en finisse là.

===> et t'as copier/coller des pavés des techniques des autres sur le fofo CVX pour soit disant qu'ils viennent de toi :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2898-8937232-6-0-1-0-speedrun-sur-les-re.htm

moi aussi je t'avais défendu quand toi tu disais comme un boulet que tu es,que l'histoire de Chris est la seule à etre vrai et pas celle de Jill et donc tu as flooder le topic parce-que tout le monde te disait que les deux histoires sont vrais et toi tu voulais pas y croire. :rire:

===> je n'ai pas besoin de toi parce que même Capcom a confirmé que le scénar officiel de RE1 est celui de Chris et c'est pas toi ou les autres qui peuvent nier ça :ok:

normal tu es un gamin,c'est toujours toi qui a raison,moi quand je fais quelque chose de mal,au moins je m'excuse et on s'arrete là mais toi tu es un gamin et tu continue.

===> bien sûr que c'est toujours moi qui a raison puisque je suis le seul à savoir que Capcom et Nintendo ont fait un accord oral et non un contrat écrit, je suis le seul à savoir que le scénar officiel de RE1 est celui de Chris, je suis le seul qui a découvert ton mytho depuis le premier post que tu as posté ici, je suis le seul qui a joué à la saga MGS, je suis le seul qui a terminé CVX, je le seul qui connait le titre original de la saga RE
tu ne sais pas qu'avec ce que tu viens de dire t'as donné un coup dur à tout le fofo mais aussi à toi même :rire: :rire:

alors ça va ta vie gamin(ton nouveau surnom)
à moins que tu t'arrete là et que tu te calme.

===> je t'ai dit que je ne vais pas m'arrêter
t'es libre de vouloir t'arrêter ou pas mais ne compte pas sur moi de m'arrêter petit mytho parce que je commence tout juste de ma marrer avec toi parce que c'est rare de tomber sur une proie facile ici qui ne sait ni argumenter ni se défendre ni faire un jeu de mot :sleep:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 18:42:39
  1. Burnout3__ Voir le profil de Burnout3__
  2. Posté le 10 août 2008 à 18:36:04 Avertir un modérateur
  3. Ahmed alias Legendsnake : laissa tomber ta prise de tête avec warioyo................

Ca devient lourd...............

===> en fait t'es qui? :hap:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 18:48:14

petit mytho==> voilà pourquoi je n'ai pas accepter tes excuses :rire:
parce que je t'ai promis de présenter mes excuses si tu prouve ton innocence et à cause de ça tu allais même a truqué la preuve en pensant que tu es intelligent :sleep:
je te propose de faire un Marioyo comme nouveau pseudo pour te cacher des autres après ton grand mythos :rire:
si tu avais présenter tes excuses avant de truquer la photo alors ça n'aurait poser aucun problème mais après ça alors :rire: :rire: :rire:

2. Posté le 10 août 2008 à 00:02:56 Avertir un modérateur
  3. ceci pour Legendsnake:

http://upimago.com/out.phphp/i105019_Photopreuve029.jpg

Legendsnake,prépare-toi à faire tes excuses sur le champ! :sournois:

saladin
saladin
Niveau 10
10 août 2008 à 19:03:44

Hey Legendyoyo, t'as repéré la position du vendeur à Macalania alors ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 19:06:18

oups j'ai oublié Foxinette :lol:
je vais le chercher maintenant et je vais te le dire quand je l'aurait trouver
à plus :ok:

saladin
saladin
Niveau 10
10 août 2008 à 19:08:51

Merci. :)