- warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
- Posté le 06 août 2008 à 22:28:14 Avertir un modérateur
- taggle Legendsnake!
====> c'est à toi même dire ça
juste parce-que j'ai fais un bon rang dans Resident Evil Code:Veronica X!
====> un novice et mytho comme toi ne pourra jamais le faire
dans le 0,j'ai fais 3H03,donc c'est pas terrible!il fallait que j'arrive à me rattrapper!
====> c'est bien ça, je te croyais quand tu l'as dit la dernière fois mais maintenant je doute très très fort que ça viens de toi puisque ton myhto s'est éclaté au grand jour
PS:quelqu'un d'autre à déja fait 1H51:57,donc c'est pas impossible de faire 1H58:12!moi dans un moment,j'ai merdé dans la prison!après,j'ai regardé les vidéos du mec plusieurs fois puis c'est bon!j'ai réussi!
====> y a même quelqu'un qui a réussi à le finir en 1h45m mais lui aussi a montré la preuve de sa vidéo et ne s'est pas avancé comme toi en croyant les gens assez bête pour le croire sans preuve
faut croire que finalement,il y'avait juste besoin du Lance-Grenade HP et d'un petit couteau avec Claire!Avec Chris,j'avais juste besoin du SPAS12 et du Lance-Grenade HP,pas besoin du magnum!contre le Nosferatu,il y'avait juste besoin de 3 balles de sniper dans le coeur,l'araignée,il fallait fuir,le premier combat contre le Tyrant-078,il y'avait juste besoin de 8 grenades à fr. et pour le second,6 grenades acides,8 grenades à fr. ou plus!
====> inutile de dire tout ceci sans preuve puisque c'est connu par tout le monde
mais arretez de dire que je suis un mytho!puisque quelqu'un d'autre l'a déja fait,j'ai recopié sur lui...en un peu moins bien!
====> comme je l'ai dit, celui qui l'a fait est quelqu'un qui a du talent et non un novice et mytho comme toi qui a déjà menti sur les rang pour d'autres RE et qui ment toujours
donc tu resteras myho jusqu'à ce que tu prouve le contraire et c'est pas difficile puisque tu peux faire une video en montrant ton visage et avec le pseudo accroché en haut à gauche de l'écran et la mettre sur Youtube 
c'est pas si difficile
et je regrette trop t'avoir défendu contre Kid-A contre toi dans le temps puisqu'il avait raison sur tout ce qu'il disait et je lui demande pardon par l'occasion puisque j'avais tort en m'attaquant à lui à cause de toi
sur ce, arrête ton mytho puisque personne ne va te croire à moins que ça soit une personne qui a le même état d'esprit que toi et qui croit facilement qu'un myho comme toi peut faire ça