CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2008 à 00:41:04

vous voyez comment je trouve des trucs ouf :pacd:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
06 août 2008 à 18:10:19

C'est mon anniversaire :fete:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
06 août 2008 à 18:11:04

bonne anniv

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
06 août 2008 à 18:16:02

Non ça ne me plaît pas :ok:

Merci sayen :)

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
06 août 2008 à 18:16:57

J'en ai marre de ces floodeurs, aucun respect. :noel:

saladin
saladin
Niveau 10
06 août 2008 à 19:33:10

ahahahahahaha :rire:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
06 août 2008 à 19:35:42

DEMASQUE SALE MYTHO !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 août 2008 à 22:28:14

taggle Legendsnake!
juste parce-que j'ai fais un bon rang dans Resident Evil Code:Veronica X! :honte:
dans le 0,j'ai fais 3H03,donc c'est pas terrible!il fallait que j'arrive à me rattrapper! :noel:

PS:quelqu'un d'autre à déja fait 1H51:57,donc c'est pas impossible de faire 1H58:12!moi dans un moment,j'ai merdé dans la prison!après,j'ai regardé les vidéos du mec plusieurs fois puis c'est bon!j'ai réussi! :cool:
faut croire que finalement,il y'avait juste besoin du Lance-Grenade HP et d'un petit couteau avec Claire!Avec Chris,j'avais juste besoin du SPAS12 et du Lance-Grenade HP,pas besoin du magnum!contre le Nosferatu,il y'avait juste besoin de 3 balles de sniper dans le coeur,l'araignée,il fallait fuir,le premier combat contre le Tyrant-078,il y'avait juste besoin de 8 grenades à fr. et pour le second,6 grenades acides,8 grenades à fr. ou plus!

mais arretez de dire que je suis un mytho!puisque quelqu'un d'autre l'a déja fait,j'ai recopié sur lui...en un peu moins bien! :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
06 août 2008 à 22:40:18

Je vois pas en quoi c'est impossible. Et ptet qu'il savait pas ou qu'il a oublié pour le rang S de RE1 et RE3.

(j'ai pas dit qu'il disait vrai, juste que c'était pas impossible, nuance)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 août 2008 à 22:45:05

bah nan c'est pas impossible!
moi dans CVX,si il y'a une chose ou j'arrive pas,c'est le mode combat!mais pour l'aventure principal,j'ai recopié sur un mec sur youtube,qui a eu un rang C,mort 3 fois,sans sauvé Rodrigo et il a utilisé les spray!moi ce que j'ai fais,j'ai recopié sur lui,sans mourir,en sauvant Rodrigo,sans spray,sans sauvegardes!sauf que comme j'ai merdé à pas mal d'endroit,j'ai meme pas fais mieux que lui,ce qui aurait été une trés bonne occasion! :oui:

mais tanpis,maintenant que c'est fait,je vais vendre tous mes RE et attendre patiemment Resident Evil 5! :cool:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 août 2008 à 22:45:55

ps:pourtant le mec a fait seulement 1h51,donc j'aurais pu faire mieux mais j'ai pas réussi!

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
06 août 2008 à 23:05:16

Tu l'as sur quelle console code veronica ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 août 2008 à 23:06:10

sur Game cube.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 août 2008 à 23:06:59

Sinon :bye: et bonne nuit! :ok:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
06 août 2008 à 23:12:34

Vends le moi. :pacd:

entre 5 et 10€. :pacd:

saladin
saladin
Niveau 10
06 août 2008 à 23:13:15

Ca s'achète pas un Code Veronica putain, c'est lui qui devrait te payer entre 5 et 10€ pour te le refiler.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
06 août 2008 à 23:20:41

:rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2008 à 00:31:59
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 06 août 2008 à 22:28:14 Avertir un modérateur
  3. taggle Legendsnake!

====> c'est à toi même dire ça

juste parce-que j'ai fais un bon rang dans Resident Evil Code:Veronica X! :honte:

====> un novice et mytho comme toi ne pourra jamais le faire :ok:

dans le 0,j'ai fais 3H03,donc c'est pas terrible!il fallait que j'arrive à me rattrapper! :noel:

====> c'est bien ça, je te croyais quand tu l'as dit la dernière fois mais maintenant je doute très très fort que ça viens de toi puisque ton myhto s'est éclaté au grand jour :oui:

PS:quelqu'un d'autre à déja fait 1H51:57,donc c'est pas impossible de faire 1H58:12!moi dans un moment,j'ai merdé dans la prison!après,j'ai regardé les vidéos du mec plusieurs fois puis c'est bon!j'ai réussi! :cool:

====> y a même quelqu'un qui a réussi à le finir en 1h45m mais lui aussi a montré la preuve de sa vidéo et ne s'est pas avancé comme toi en croyant les gens assez bête pour le croire sans preuve :ok:

faut croire que finalement,il y'avait juste besoin du Lance-Grenade HP et d'un petit couteau avec Claire!Avec Chris,j'avais juste besoin du SPAS12 et du Lance-Grenade HP,pas besoin du magnum!contre le Nosferatu,il y'avait juste besoin de 3 balles de sniper dans le coeur,l'araignée,il fallait fuir,le premier combat contre le Tyrant-078,il y'avait juste besoin de 8 grenades à fr. et pour le second,6 grenades acides,8 grenades à fr. ou plus!

====> inutile de dire tout ceci sans preuve puisque c'est connu par tout le monde :sleep:

mais arretez de dire que je suis un mytho!puisque quelqu'un d'autre l'a déja fait,j'ai recopié sur lui...en un peu moins bien! :noel:

====> comme je l'ai dit, celui qui l'a fait est quelqu'un qui a du talent et non un novice et mytho comme toi qui a déjà menti sur les rang pour d'autres RE et qui ment toujours
donc tu resteras myho jusqu'à ce que tu prouve le contraire et c'est pas difficile puisque tu peux faire une video en montrant ton visage et avec le pseudo accroché en haut à gauche de l'écran et la mettre sur Youtube :ok:
c'est pas si difficile

et je regrette trop t'avoir défendu contre Kid-A contre toi dans le temps puisqu'il avait raison sur tout ce qu'il disait et je lui demande pardon par l'occasion puisque j'avais tort en m'attaquant à lui à cause de toi :ok:

sur ce, arrête ton mytho puisque personne ne va te croire à moins que ça soit une personne qui a le même état d'esprit que toi et qui croit facilement qu'un myho comme toi peut faire ça

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2008 à 00:40:11
  1. I_Kill_Chauves Voir le profil de I_Kill_Chauves
  2. Posté le 06 août 2008 à 22:40:18 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas en quoi c'est impossible. Et ptet qu'il savait pas ou qu'il a oublié pour le rang S de RE1 et RE3.

(j'ai pas dit qu'il disait vrai, juste que c'était pas impossible, nuance)

====> c'est pas impossible de faire ce temps en rang A, mais c'est juste que c'est impossible qu'il puisse le faire puisque sans le savoir il prouvé durant toute la période d'ici qu'il n'est pas un pro de RECVX et c'est impossible que quelqu'un qui galère pour faire moins de 4h30 fait moins de deux heures d'un coup et en plus c'est impossible que quelqu'un qui a fait 1h58 dans l'aventure principale en rang A bloque dans le mode combat pour faire le rang A
et je suppose que tous ceux qui ont joué à RECVX connaissent ça :ok:
si Zico avait dit qu'il avait fait un tel temps, je l'aurait tout de suite cru sans lui demander de preuve puisqu'il a un très grand talent et je suis sûr qu'il aurait montré la preuve sans que personne le demande
mais quand Warioyo l'affirme et surtout sans preuve alors c'est impossible que je le crois surtout quand il me sort une preuve que quelqu'un d'autre l'a fait et donc il peut le faire :rire:
heureusement que je lui ai dit ce message quand il n'a pas arrêté de me demander de l'aide
Legendsnake a dit: "c'est ton problème ça, je ne vais pas jouer à ta place pour résoudre ton problème "
et donc ce n'est pas parce que il y a des gens qui ont fait moins de deux heures que monsieur Warioyo le peut
ce genre de records exige un preuve, c'est le genre de record qui doit être prouvé pour être cru
et donc désolé mais Warioyo est un mytho jusqu'à ce qu'il prouve le contraire :oui:

La vidéo du moment