CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:33:26

Désolé. Je vois parfaitement. T'as du boulort. Et quoi comme expérience? :lol: Je suis pressé de savoir.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 00:35:37

J'ai voulu nettoyer la lentille. Puis quand j'ai vu qu'elle était définitivement foutue, j'ai voulu changer le lecteur DVD, ouvrir le système de refroidissement, etc...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:38:49

Le bidouilleur qui s'est fait bidouiller. :lol: Et de faire cuir un oeuf. Tu as déjà essayer? :lol: Et ben tu en as fait. Et c'est trop :cool: . Re4 j'ai fait une boulette très grosse.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 00:40:03

Bah, il est facile ce jeu, t'as fait quoi de si grave ? :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 août 2008 à 00:44:10

Putain, il m'est arrivé la même chose que machin mais moi c'est la nappe qui s'est fissurée à cause de ce PUTINNNN DOTOKOLAN LAAAAAAAAA

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:45:08

Ouais il est simple. Je l*cs fini en facile. Puis, j'ai attaqué les bonnus. Et là, j'ai écrasé ma parti donc je dois tout recommencer. M???? Ducoup ça m'énerve. Et pour les armes comment on les as? Lance-roquette illimité. ETC...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 00:45:08

Moi j'ai juste passé un coton-tige dessus, rien de plus, mais ça a suffi.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 00:46:54

Pour les armes : LR illimité, Matilda et tout, faut terminer le jeu. Pour le Handcannon (que j'ai toujours pas, j'm'y mets demain :pacd: ), 5 étoiles sur chaque map avec chaque perso. POur le Chicago, tu termines Assignment Ada, et pour le PRL 412 (si t'es sur PS2), finis Separate Ways.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:47:13

Dequoi la nappe? C'est quoi l'histoire? Et pourquoi le conton-tige? Explique car là... :fou: Je suis pommé.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 août 2008 à 00:47:50

Moi aussi, mais si tu veux la nappe grise qui est fixée grâce à l'autocollant s'est fendue.
Enfin, j'avais rien à perde, elle lisait plus rien et je l'avais depuis 7 ans.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:49:34

Ouais mais pour les utiliser comment ca marche? 5 etoiles? :fou: Comment tu fais moi je n'y arrives pas. J'ai pas fini asignement j'en suis à closer et vu qu'il n'y a pas de sauvegarde il faut tout recocmencer. :non:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 00:50:32

C'pas une grosse perte alors, prends-en une neuve, elle fera moins "dinosaure". :pacd:
Lulu, c'est des détails techniques, t'y comprendrais rien, tu vois même pas le bout de ton nez. :pacg:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:51:45

Et ben, c'est trop triste. De perdre une console. Tu vas l'acheter neuf ou d'occas? Tain ca va ta coûter cher. Émiision trop zarbi sur Tf1 regarde. :lol:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 00:53:47

Pour faire 5 étoiles, ça prend du temps, beaucoup... :mac: Moi j'ai tout réussi que sur le village, le reste j'm'y suis pas encore trop risqué.
Pour Krauser, bourrine au sniper, donc garde les balles de sniper pour les plus gros morceaux seulement. Parce que quand tu l'auras battu, il y aura JJ à battre si j'me rappelle, et il est violent sur Ada.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 août 2008 à 00:53:49

Expldr c'est pas gentil. :rire:

Sinon, bah vu le prix (120€ neuve) je préfère attendre encore un peu et la prendre d'occaz. Je me contente de la PS3 et de la GC pour l'instant

Mais je me demande si c'est possible d'avoir une 40GB rétrocompatible... Avec une MAJ ou un machin du genre...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:53:52

Oulah, tu sais, l'informatique, le technique et moi, ca fais deux. Ma,s a qui tu parles au début?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 août 2008 à 00:55:34

Mercenaries c'est tout con, suffit de savoir que chaque arme correspond à un genre d'ennemis.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:56:54

Ah ok. Ça va être chaud. Oui, je pense tue c'est possible. Tu as dit ps3 mais c'est ps1 et gc. Non?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 00:57:38

J'ai lu sur un site qu'ils prévoyaient une maj du frimware pour la rétro avec la PS2, mais j'y crois pas trop, vu que c'est du hardware.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 00:58:35

firmware*

La vidéo du moment