Picard XD. Bon, ben, je vais m´acheter un McDo....
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 16:29:04
Berk, je n´aime pas le McDo, je prefère Quick.
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 16:30:09
Et moi pour le goûter, que conseillez-vous pour la confiture aux mûres ou la confiture aux groseilles ?
dark_liquid
Niveau 13
25 mars 2006 à 16:32:20
Aux poissons
Schyzo666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:43:55
Avec du nutella fondu
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 16:54:11
Confiture aux poissons, c´est le menu de breton.
Au Nutella, mmmh ! Mais, il y en a plus, je viens de manger ce matin.
Schyzo666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:55:56
Alors trempe du pain harris dans de l´eau et fait toi un jambon emmental confiture d´abricot
berserken1
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:57:21
Au gouter je mange des Kinder suprise! c´est un peu tous les jours mon anniversaire comme ça!
le qui collectionne les ptits jouets à l´intérieur
dark_liquid
Niveau 13
25 mars 2006 à 16:59:06
Ah, ça y est, je suis revenu. Faut juste que je fasse gaffe de ne pas renverser du ketchup sur le clavier.... Berserken, t´es un psycopathe! Je mange pas de goûter, c´est plus simple
Schyzo666
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:00:40
Moi j´aime bien manger le petit jouet dedans
dark_liquid
Niveau 13
25 mars 2006 à 17:03:37
lol, et si c´était un kinder surprise géant, tu ferais comment?
Schyzo666
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:06:51
bah j´boufferai tout mais en laissant un peu pour le lendemain
berserken1
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:09:16
ptdr schizo il laisse le chocolat pour son chat lui il mange juste le jouet dedans
dark_liquid
Niveau 13
25 mars 2006 à 17:11:51
Et il me donnes la capsule en plastique, ça passe plus facilement
Schyzo666
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:19:01
En parlant de capsule, où sont mes pillulles, mes pillulles, je veux mes pillulles
dark_liquid
Niveau 13
25 mars 2006 à 17:19:42
mais, t´as mangé toute la boite avec les pillules dedans ce matin
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 17:23:07
PTDR !
berserken1
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:24:25
c´était toi qui avait mangé mon ptit déjeuner Schyzo!!! grrrr..!
dark_liquid
Niveau 13
25 mars 2006 à 17:50:21
Non, tes calmants sont dans ma poche, ne t´inquiète pas Berserken. Allez, une bouchée pour papa, tu en prends toujours 10 par heure?