CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juin 2008 à 20:51:08

Mais arrêtez de spoiler ! :fou:

Ah oui le guide Metal Gear Solid 4 est beau avec des artworks ! :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:53:55

Pourquoi tuer un gekko si tu veux pas te faire repérer ? Ma partie que j'ai faite pour avoir le rang octopus, j'ai eu à me débarrasser d'aucun gekko...

Sinon 1 balle de rail gun chargé à fond dans la tête.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:55:22

Tu peux pas, faut le railgun pour les descendre. Evite les.

Je suis en train de le refaire sans tuer personne et en finissant les boss au tranquiliseur pour avoir leur facecamo la. Mais y a des passages pour c'est pas facile de buter personne. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:59:49

Bouarf, c'est juste les passages contre les soldats d'élites où faut se souvenir de pas leur tirer dessus quand ils sont accrochés aux murs...
Sinon un bon vieux fusil à pompe avec des anneaux vortex... :pacg:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:00:10

C'est quoi le rail gun ? :pacg:

Et leur tête c'est la partie métallique hein, y'a pas besoin de viser un point précis ? (on sait jamais :pacd: )

Merci les petits (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:02:43

T'as déjà fini le jeu ?

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:05:04

Non, jsuis à l'acte 4.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:08:55

J'ai envie de dire que vous me cassez les couilles à parler de MGS 4 :pacg: .
Donc vous me cassez les couilles :-) .

C'est pas que j'aimerais que vous la fermiez, c'est juste que j'aimerais le découvrir tranquillement en temps voulu :) .

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:11:05

A la fin de l'acte 2 je me suis retrouvé avec 3 tués, ça devait être quand je dégagais le chemin sur le véhicule de Drebin.

Dans l'acte 4 t'as pas besoin de les buter de toutes façons, au pire utilise le chaff pour pas que les espèces de boules noires te fassent chier.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:16:33

Ca va on spoile pas trop là, c'est pas comme si je te disais que B... non rien. :pacd:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:18:47

Voyou ! :rire:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:20:39

Seki - T'aimes le saucisson ?

Zico - Ouais pour les boules de merde, mais le Gekko qui casse les yeuks au MKIII qui essaie de déverrouiller la porte me fait chier, je sais pas comment aborder la situation autrement qu'en niquant mes munitions, mes rations, ma life, mon psychisme et le gekko.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:24:13

Nan nan j'rigole, tant que ca reste technique, je m'en fous.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:39:28

Si tu cherches à tuer des gekkos sans te faire repérer à l'acte 4, c'est que tu parler du

SPOIL

Gekko qui arrive en revenant du bureau d'otacon. Sache que si tu as bien écouté la conversation avec otacon, il existe une astuce pour le tuer en 1 coup, et qui te fais gagner 5.000 DP. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:42:29

en parlant de MGS4,il y'a truc qui me degoute...il sort meme pas sur Xbox360! :snif: moi je dis rater un jeu comme ça ça me tue! :snif:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:42:37

J'ai zappé ça, je l'avais évité en passant de l'autre côté, on fait comment ? (S)

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:43:48

32GO sur un bluray double couche, tu m'étonnes qu'il soit pas sur 360. :pacg:
Et à un moment dans le brefing y a Sunny qui joue à la PSP, ça ferait bizarre sur 360. :3

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:47:34

SPOIL:

Quand Snake parle avec Otacon, il lui dit qu'il avait détruit le panneau de contrôle avec le nikita, mais que le système de guidage prend tellement de place qu'il il y en a presque plus pour les explosifs, et donc le panneau n'est pas très endommagé. Otacon dit même qu'il devrait encore marcher.
Quand le gekko arrive, tu te planques sur un côté de la petite salle avant le couloir électrifié. Tu déploies le Mk II. T'attends que le gekko remonte le couloir pour passer sous les décombres de la porte d'en face. Tu remonte la salle parallèle jusqu'au panneau. Et là tu fais triangle quand on te le demande (c'est assez chiant de bien se positionner). Ca tue le gekko sur le coup et tu gagnes 5.000DP.

Pareil quand faut rentrer le code, si tu rentre celui de Drebin, à savoir 14893. Tu gagnes 100.000 DP. :pacg:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:47:49

Tostakikette - Non, celui là il est facile à tuer, il tourne le dos, et dès qu'il vise pas : balles dans les jambes + dans le cou (ce qui ne marche pas avec celui qui sort de l'ascenseur quand le MKIII essaie de déverrouiller l'énorme porte métallique)

Je spoil un peu mais je m'en bats les couilles, c'est pas moi qui le suis ahahahaha

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:55:31

Celui de l'ascenseur t'as pas besoin de le tuer. Quand il descend. Tu te plaque contre le camion, tu frappes. Ce con viens voir, toi tu fais le tour. Tu frappe, il vient, tu fait le tour... Ainsi de suite.

PAR CONTRE, si tu fais une partie 0 alerte, il faut penser que lorsque la porte s'ouvre y a une mini scène où t'es immobilisé, mais pas le gekko. Donc quand il reste genre 5 secondes, tu te planques sous le camion.

La vidéo du moment