Non mais que chaque game director ait plusieurs team ou non, dans l'absolu on s'en branle vu que c'est lui qui dirige chaque projet.
Pour prendre l'exemple de la Kojima team, il en a peut-être 2 en effet parce que ça doit être chaud de gérer ZOE et MGS en même temps mais ça ne change rien au fait que c'est lui qui dirige tout et qui explique à ses subordonnés comment il veut le jeu, qui donne les scripts, qui dirige les motion capture et qui planifie tout. Mis à part Twin snakes, MPO et les autres spin off (les MGA et ghost babel), le jeu est l'image de ce que LUI (et la direction de Konami dans une moindre mesure) a voulu.
Pour les SH je connais pas bien leur staff et je sais pas trop comment ils ont géré les 4 premiers donc je vais pas trop m'avancer. Par contre ils ont filé le développement de SH5 à un studio américain de seconde zone qui n'a rien produit d'intéressant alors que SH doit être une de leur licence les plus juteuses après PES et MGS.
Et concernant les RE, y a eu plusieurs responsables (Mikami, Kamiya, Inaba, Kobayashi, Takeuchi...) donc bon...