CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:11:20

Moi aussi j´ai pensé à partir, j´avoue, et pas qu´une fois. C´est vrai que ça pète les burnes d´avoir des changements alakon sans explication, mais bon tu peux pas le décider d´un jour à l´autre.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:13:36

Là, tu vas partir ? :-(

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:15:33

Partir definitivement ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:16:25

´Qui tu parles Jackasso, moi ou Zico ?

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:22:03

Les deux !!
Zico je ne le connais pas assez, mais toi, si tu pars :snif2:

Deux personnes en moins d´un coup, c´est trop, le forum va mourir !!
De quels changement parlez vous ??

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:28:16

Schyzo666, je parle à toi. :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:38:07

Nouvelle interface pourrave, plus d´adresse mail,... tout ça sans aucunes explications fournies. Il y en a eut des bonnes, comme le fait de pouvoir accéder aux forum par le bidule défilant,...

Sauf que là, RE4 est envahie de boulet et n00bs ne tout genre, les autres RE sont mort, et surtout, sur RE5 il n´y a plus les anciens, comme el_toinou, PSYCHO, UNREAL, je pense surtout à eux. Les anciens topic ont coulé et je ne les uperai pas car HS. Il y a aussi le pendu qui saoule, comme tout jeux au bout d´un moment donc ça en fait on s´en fout ^^ Je n´ai jamais annoncé avec certitude mon départ, mais ça risque pas de tarder, surtout parce que Anti ne sera pas présent pendant cette semaine et la prochaine, et comme c´est un ancien que j´apprécie beaucoups (ca devait sortir :snif: ) il ne sera pas là pour me faire changer d´avis. En plus si Zico part... Et puis vous serait content pour vos stat : deux des trois plus gros posteurs qui s´en vont ça se râte pas :ok: bref, j´ai tant de choses à dire, mais si je doit le faire, ce sera dans un topic de "Au revoir", et non pas adieu, car je passerai toujours de temps en temps (et ne vous affolez pas, je ne suis pas sûr de faire ce topic, tout est relatif :noel: ). J´espère que beaucoups de personnes liront ce poste.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:40:39

Je comprends mais reviens de temps en temps. :)

A bientôt.

:bye:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:41:39

:snif:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
06 mars 2006 à 21:42:09

Je m´en fous de mes Stasts moi, ce que je veux, c´est rester avec des gars cools comme vous, je traîne sur aucun autre forum, pour vous, je vouis adore les gars (et les filles, si il y en a). Mais, si vous décidez de partir, je vais respecter votre choix.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:44:22

Si, on ne fait pas les jeux dans ce forum, il serait quand même mort. Parce que pour l´instant on n´as pas beaucoup de nouvelles de Resident Evil 5.

dark_liquid :d) Je t´adore même les autres. :-)

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:44:29

De toute facon, je vais bientot travailler et je ne viendrais pas souvent non plus.
Mais c´est dommage.
Enfin, ce n´est pas encore confirmé :-)))

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:47:27

Jackasso Posté le 06 mars 2006 à 21:40:39

Je comprends mais reviens de temps en temps. :)

A bientôt.

:bye:

Toi tu veux te débarrasser de moi :lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:51:56

Ah non ! :non:

:lol: Je dis juste de venir de temps en temps. :p)

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:54:10

:lol: Mais il n´a pas encore confirmé son départ :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:08:33

:fou: la preuve, je suis là, ahah !! ! :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 18:10:36

Ouais. Tu es toujours là. :content:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:24:47

PUTIN MAIS C´EST PAS CROYABLE COMMENT CE SITE DE M**** RAME !! !!!!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 18:26:03

Ah bon ? :ouch:

Pas moi...

hunk_death
hunk_death
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:28:06

il est trés bien ce site :sournoi:

La vidéo du moment