Nouvelle interface pourrave, plus d´adresse mail,... tout ça sans aucunes explications fournies. Il y en a eut des bonnes, comme le fait de pouvoir accéder aux forum par le bidule défilant,...
Sauf que là, RE4 est envahie de boulet et n00bs ne tout genre, les autres RE sont mort, et surtout, sur RE5 il n´y a plus les anciens, comme el_toinou, PSYCHO, UNREAL, je pense surtout à eux. Les anciens topic ont coulé et je ne les uperai pas car HS. Il y a aussi le pendu qui saoule, comme tout jeux au bout d´un moment donc ça en fait on s´en fout ^^ Je n´ai jamais annoncé avec certitude mon départ, mais ça risque pas de tarder, surtout parce que Anti ne sera pas présent pendant cette semaine et la prochaine, et comme c´est un ancien que j´apprécie beaucoups (ca devait sortir
) il ne sera pas là pour me faire changer d´avis. En plus si Zico part... Et puis vous serait content pour vos stat : deux des trois plus gros posteurs qui s´en vont ça se râte pas
bref, j´ai tant de choses à dire, mais si je doit le faire, ce sera dans un topic de "Au revoir", et non pas adieu, car je passerai toujours de temps en temps (et ne vous affolez pas, je ne suis pas sûr de faire ce topic, tout est relatif
). J´espère que beaucoups de personnes liront ce poste.