_Avec un pc et notament windows, on peut avoir un virus en se connectant a msn, en ouvrant un e-mail, en allant sur un site, en installant un programme...etc ( avec mac on a aucun virus )
_Avec un pc on a toujours des tas de problèmes, a la sortie d'un windows c'est toujours le gros bordel ( ya qu'a regarder vista ), avec mac ça n'arrive jamais car l'interface est génial.
_Avec un pc c'est le merdier sur le bureau aprce que ça prends toute la place, avec mac ça n'arrive pas car l'unité central et l'écran ne font qu'un donc pas de tas de fil qui se trimballe et qui creer un champ magnétique assez fort pour bousiller le pc (ça c'est un conseil pour zico ).
_Les professionnels et dans les entreprises, ils utilisent toujours des mac justement parce que c'est beaucoup mieux, plus performant et cela cause moins de problème.
_Bref Zico je sais pas si t'as prisun pc packard bell mais dès le 6ème mois après achat le packard bell cesse de fonctionner, c'est comme si c'était programmé lol, je le sais car j'ai eu 2 packard bell et 2 potes ont eux aussi eu des packard bell, après on est passé a HP.