oué enfin je sais pas trop j´ai jamais vu sinon tu connaitrais pas un site ou il y a les vidéos de tous les resident evil je cherche la vidéo d´intro du 1 sur GC :questio:
Schyzo666
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:48:27
J´air dans la solitude la plus pénible sur ce forum désertique
Zico
Niveau 12
04 mars 2006 à 20:11:34
C´ est chez moi ou on ne peut plus mettre son mail dans le message ?
monsterhill
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:14:32
Ouais ca me le fait aussi... ms tt le monde sait bien que chez c´est chez toi et qu´on vit ensemble !! ! Ah Zico !
Zico
Niveau 12
04 mars 2006 à 20:16:58
On va dire que oui.
Hum, ça va bien tout le monde ?
[Zack]
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:24:57
Oui et toi ? Sinon ca fait longtemps cette histoire de mail...
Zico
Niveau 12
04 mars 2006 à 20:28:12
Je vais bien, merci. Bah je sors d´ hibernation, je ne suis pas au courant des derniers potins du forum.
_NemesiS_
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:54:47
Zico. Tu vas bien la forme? Moi ça va.
Zico
Niveau 12
04 mars 2006 à 20:56:50
Je vais bien. Quoi de neuf sur le forum ?
Jackasso
Niveau 11
04 mars 2006 à 20:57:55
Zico.
Je vais bien.
Jackasso
Niveau 11
04 mars 2006 à 21:01:10
Heu... Pas grand chose... Sinon, vas voir le topic de "ZE Stats".
Zico
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:09:54
J´ y suis déjà allé. ^^ Mais je vais me faire distancer vu que je n´ a pas posté depuis la dernière mise à jour.
Jackasso
Niveau 11
04 mars 2006 à 21:34:01
Ok.
Sinon, tu es parti en vacances ou ?
Zico
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:37:09
Dans le Valais, en Suisse.
Jackasso
Niveau 11
04 mars 2006 à 21:37:56
Tranquille alors !
_NemesiS_
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:04:20
Il y avait des jolies jeunes demoiselles admirables et gentilles?
_NemesiS_
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:04:55
Cela fait longtemps quand-même, tu étais en vacances pendant 15 jours?
Zico
Niveau 12
04 mars 2006 à 22:29:35
Ouais, c´ est pépère. Des demoiselles ? On les distingue mal des moches demoiselles sous les vêtements de ski, mais ça semblait assez fourni. Je suis parti Mardi de la semaine dernière je crois.