CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:44:32

Aïeuh, j´me :snif: suis foutu :snif: le doigt dans l´oeil gauche :snif: Ca :snif: piquotte :snif2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 22:37:27

Pauvre Schyzo666. :rire2:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
02 mars 2006 à 06:35:19

Comment t´as fais ca :honte:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:14:49

Bah j´voulais me les frotter mais j´ai dérapé :snif2:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:21:00

Mon dieu (qui m´appelle ? :fou: ), qu´il est con ce garçon :malade:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:08:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6863-0-1-0-0-0-0.htm

J´ai vu sur BK, en me promenant, j´ai trouvé ca, ca pourrait servir aussi :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:19

Ca va ça arrive à tout le monde.

Remember Anti : 8GigaBits = 8000 Bits

Maintenant à chaque fois j´te sors ça :oui:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:07:10

Mouarf, j´adore la voix d´Alfred, et son rire (on dirait un bébé qui glousse :fou: )

Par contre vous trouvez pas CVX assez simple ? (j´suis mort aucune fois pour l´instant, et j´en suis quand on doit raporter des médocs à Rodrigo)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:22:26

Consoles-toi Anti, Zico revient demain, alors on pourra revoir les :sractisac: et autres :sarcastic: foirés :nerdlap:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:24:08

Au fait j´ai vu DIJ dans une cinématique, il passe sous un store metallique qui se ferme. :nerdlap:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2006 à 21:54:26

Fallait attraper et tu gagneras un bonus, je crois... J´ai vu sur un site... Attends...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2006 à 22:01:11

Vas dans : http://www.residentevilfr.com/

Et tu verras, je suis sûr que tu connais ce site. :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:27:41

POUAH bien sûr que je le connait, mais tu peux pas l´attraper, je crois que tu le vois que pendant des cinématiques.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:40:05

:hello: schyzo je t´avais parler du chainsaw controller et j´ai demandé à mon magasin de jv si il pouvait en avoir une ils peuvent mais elle coute 70€ :malade:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:55:45

Justement, is je retrouvais le numéro de mon/mes magazin(s) ça m´arrangerai :malade:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:32:48

moué je trouve que ça fait quand même un peu cher j´espére qu´elle fait au moins les fonctionnalités comme celle de la PS2 le truc sur le côté pour la faire faire le bruit de démarrage de la tronçonneuse et aussi le fait de bouger la manette en haut et en bas que ça bouge aussi sur l´écran enfin c´est ce qu´on m´a dit :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:11

À mon avis c´est un peu de bobards qu´on t´a raconté :oui:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:36

2100 :fete:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:19:58

ba c´est mon vendeur qui m´a dit ça donc je pense pas que ce soit des bobards !! !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:22:07

Ah, si c´est le vendeur. Mais le truc de l´écran qui s´incline ça me surprend un peu, surtout que sur PS2 :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment