J´ai vu sur BK, en me promenant, j´ai trouvé ca, ca pourrait servir aussi
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:19
Ca va ça arrive à tout le monde.
Remember Anti : 8GigaBits = 8000 Bits
Maintenant à chaque fois j´te sors ça
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:07:10
Mouarf, j´adore la voix d´Alfred, et son rire (on dirait un bébé qui glousse )
Par contre vous trouvez pas CVX assez simple ? (j´suis mort aucune fois pour l´instant, et j´en suis quand on doit raporter des médocs à Rodrigo)
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:22:26
Consoles-toi Anti, Zico revient demain, alors on pourra revoir les :sractisac: et autres foirés :nerdlap:
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:24:08
Au fait j´ai vu DIJ dans une cinématique, il passe sous un store metallique qui se ferme. :nerdlap:
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2006 à 21:54:26
Fallait attraper et tu gagneras un bonus, je crois... J´ai vu sur un site... Attends...
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2006 à 22:01:11
Vas dans : http://www.residentevilfr.com/
Et tu verras, je suis sûr que tu connais ce site.
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:27:41
POUAH bien sûr que je le connait, mais tu peux pas l´attraper, je crois que tu le vois que pendant des cinématiques.
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:40:05
schyzo je t´avais parler du chainsaw controller et j´ai demandé à mon magasin de jv si il pouvait en avoir une ils peuvent mais elle coute 70€
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:55:45
Justement, is je retrouvais le numéro de mon/mes magazin(s) ça m´arrangerai
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:32:48
moué je trouve que ça fait quand même un peu cher j´espére qu´elle fait au moins les fonctionnalités comme celle de la PS2 le truc sur le côté pour la faire faire le bruit de démarrage de la tronçonneuse et aussi le fait de bouger la manette en haut et en bas que ça bouge aussi sur l´écran enfin c´est ce qu´on m´a dit
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:11
À mon avis c´est un peu de bobards qu´on t´a raconté
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:36
2100
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:19:58
ba c´est mon vendeur qui m´a dit ça donc je pense pas que ce soit des bobards !! !
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:22:07
Ah, si c´est le vendeur. Mais le truc de l´écran qui s´incline ça me surprend un peu, surtout que sur PS2