CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bersinours
bersinours
Niveau 9
16 février 2008 à 19:49:03

a côté de chez moi ya une bonne source fraîche, c'est ça la campagne :pacg: ,non mais jte dirais quand il sera sortit toute façon puisque je serais un des premiers a le lire :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:22:31

Je n'ai rien à ajouter mais je profite d'internet pour m'immiscer. :cd:

BONDUELTARASM
BONDUELTARASM
Niveau 3
16 février 2008 à 23:11:32

et putin Berserk cest de la merdeeeeeeeeeeeeeee toute les bite et les chatte elle sont effacé putin

franchemen ce qui aime berserk cest des gros enculer

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 février 2008 à 23:40:50

ctc smb

BONDUELTARASM
BONDUELTARASM
Niveau 3
16 février 2008 à 23:53:15

sa veu dire quoi tes conerie de merde laaaaaaaaa

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2008 à 00:03:06

comme ton c** sur ma b*** :cool:

BONDUELTARASM
BONDUELTARASM
Niveau 3
17 février 2008 à 00:11:26

PUTIN GRO ENKULER DE MERDE SI JE TE VOI JE TE CASSE LES DEUX BRAS ET JE TE FAIS UN NEU AVEC TES 2 PUTIN DE BRAS DE MERDE ET APRES JE TE NIKE LE CUL TELLEMEN FORT QUE TON ANUS DE MERDE IL VA RESSEMBLER A UN TERIER D ECUREILLE

PUTIN MAIS BERSERK CEST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUOI

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 février 2008 à 00:12:09

Moi y me fait bien marrer bondueltarasm, il s'en prends toujours a moi et a wargasm et je n'ai jamais compris pourquoi mais j'adore ses insultes, puis il est très con aussi donc c'est un sacré atout :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 février 2008 à 00:30:06

voila comment on distingue les animaux des êtres supérieur comme moi, savoir se tenir est une règle d'or :noel:

saladin
saladin
Niveau 10
17 février 2008 à 00:34:10

C'est vrai qu'il est con mais il a raison sur un point : berserk c'est de la merde. :noel:

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
17 février 2008 à 00:49:31

Je me demande si les parents de biduletarasm avaient déjà le même nom de famille avant de se marier :pacg:

saladin
saladin
Niveau 10
17 février 2008 à 01:43:09

mdr :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
17 février 2008 à 12:02:05

Les mangas, c'est la pire chose que l'homme ait inventé avec la bombe atomique, de toutes façons.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2008 à 16:10:15

lol nan Zico y'a quelques oeuvres qui se détachent dans les mangas, comme en tout art.

Et puis dans ce cas là tu méprise les bandes dessinés et dessins animés aussi ? parceque moi quand je matte ou lis Hokuto no ken, DBZ ou bien Berserk, je les trouve mille fois plus intéressant, profond et instructif que Tintin, Spirou ou boule et bill :pacd:

Zico
Zico
Niveau 13
17 février 2008 à 16:39:30

Les dessins animés, je les supportais quand j'étais gosse au moins, alors que les mangas j'ai jamais pu. :pacg:

Mais que ce soit en anime sur MCM ou quand je regarde vite fait sur le net, je reste pas plus de 15 secondes, ça m'INSUPPORTE.
Ca doit être ce design d'otaku, ma vue y est allergique. :pacd:

saladin
saladin
Niveau 10
17 février 2008 à 17:11:38

Zico a ses règles, ne lui reprochez pas son agressivité :pacg:

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
17 février 2008 à 17:49:12

berserken1 Posté le 17 février 2008 à 16:10:15
parceque moi quand je matte ou lis Hokuto no ken, DBZ ou bien Berserk, je les trouve mille fois plus intéressant, profond et instructif que Tintin, Spirou ou boule et bill

En même temps c'est pas dur :noel:
La BD européenne et américaine, c'est naze. Y'a que dans les mangas qu'on trouve des trucs valables, et pour des prix abordables, pas à 15 euros les 40 pages mal dessinées avec des couleurs pourraves.

SaddIer
SaddIer
Niveau 8
17 février 2008 à 21:15:22

1899: le président français Félix Faure est mort d'une congestion cérébrale, qui aurait été causée par sa maîtresse, Marguerite Steinheil, alors qu'elle lui faisait une fellation dans son bureau. Le curé appelé à son chevet aurait demandé : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? ». Un domestique lui aurait répondu : « Non, Monsieur le curé, on l'a fait sortir par la petite porte ». Marguerite Steinheil fut alors surnommée la « Pompe Funèbre ». Clemenceau aurait dit de lui : « Il voulait être César, il ne fut que Pompée », allusion au goût du président pour le faste.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
17 février 2008 à 22:00:35

Non non, si j'ai rigolé c'est parce que je pensais au gars de Blood Fight. (Hein ber, hein Fox)

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 février 2008 à 22:55:37

On ressent une profonde frustration de zico envers les mangas, certainement qu'une de ses ex devait adorer ça et ducoup ça le dégoute aujourd'hui, en tout cas c'est de la frustration et de l'ignorance, c'est comme si jdis que jdeteste l'abbé pierre alors qu'il m'a jamai rien fait :pacg: , on parle pas de ce qu'on connait pas.De toute façon si on me contredis c'est la preuve que j'ai raison, si on change de sujet c'est la preuve que j'ai raison car la personne veut éviter le conflit et si on dit rien c'est que j'ai raison parce qu'il peut rien dire :noel: ( donc ferme ta gueule comme ça on évitera de perdre du temps et on pourra passer a autre chose plus vite :pacd: )

La vidéo du moment