CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:56:17

deg

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:05:12

J'suis du même avis que Zack, manquerait plus que la Légende débarque.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:00:39

lol zakk je faisais uniquement allusion à mgs4, les trailers m'ont pas vraiment conquis au contraire :pacd:

Mais sinon le coté sarcarstique en moins, je trouve comme toi que c'est ce qu'y a de mieux dans les metal gear, les cinématiques et passages de dialogues, le gameplay ça en devient secondaire hello

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:22:15

berserken1 Posté le 28 janvier 2008 à 16:00:39 lol zakk je faisais uniquement allusion à mgs4, les trailers m'ont pas vraiment conquis au contraire

Ben les trailers, t'as celui de 15 minutes de cinématiques spectaculaires, et un trailer de deux minutes de gameplay où Snake se déguise en statue et roule par terre. Constat ; le jeu a l'air chiant quand on joue :noel:

J'aime bien MGS hein (à part le 3), c'est juste que la branlette qu'il y a autour, ça devient obscène. 6 heures de vraie durée de vie la première fois (après c'est 2 heures :noel: ) pour un jeu d'infiltration où tu peux buter tout le monde pour aller plus vite, c'est un peu du foutage de gueule.

Le vrai génie de Kojima, c'est de faire un jeu bourré de défauts que les fans transforment en qualités :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2008 à 16:37:09

Bande d'idiots.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:10:20

http://fr.youtube.com/watch?v=ObNCrxgFCUo

lol j'avais oublié le passage ou snake brise ses menottes puis court et plonge juste derrière le metal gear d'ocelot, c'était la classe cette scène :wesk: si on fait abstraction du look de raiden, pour le reste c'était une réussite ce jeu, j'espère que le 3 claque tout autant snipermoon:

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2008 à 17:15:20

Raiden est parfaitement réussi, c'est juste que les sous-joueurs ne voient que le côté "hihi look de pd lol" (S) alors que celui-ci est là non seulement pour alterner le personnage principal, mais en plus pour centraliser Snake dans l'histoire.

Bref, achetez vous un sens de l'analyse. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:29:17

Le truc c'est qu'il a un look de pd L.O.L, et qu'on se le trimballe sur 90% du jeu, donc ça fait tâche. Ils auraient pu trouver bien mieux pour centraliser snake dans l'histoire (dans les RE tous les persos ont leur p'tit charisme).

S'il y a un défaut à donner à mgs2, c'est bien Raiden, pas pour son rôle mais pour son look et sa personnalité.

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2008 à 17:34:27

mais

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:45:34

Zico Posté le 28 janvier 2008 à 17:15:20 alors que celui-ci est là non seulement pour alterner le personnage principal, mais en plus pour centraliser Snake dans l'histoire.

Lol :noel:
C'est pas parce que Kojima a dit ça que c'est forcément réussi dans le jeu :noel:

berserken1 Posté le 28 janvier 2008 à 17:29:17
S'il y a un défaut à donner à mgs2, c'est bien Raiden,

Surtout sa coupe de cheveux, elle est mal faite :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:47:06

mais

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2008 à 17:53:24

MAIS MAIS MAIS MAIS

saladin
saladin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:47:22

Dans MGS2 ils n'ont pas voulu donner un look de pd à Raiden, ce n'était pas intentionel et Yoji Shinkawa (character designer HELLO) l'a très bien dit. Par contre dans MGS4 c'est délibéré quand on voit ses talons et ses yeux de gonzesse. C'est un brin d'humour. Un clin d'oeil aux fans en quelque sorte. Et quand on sait que la situation de MGS2 est inversée, càd maintenant c'est Raiden le puissant et Snake le faible, c'est rigolo.
Dans MGS2 on avait l'opportunité de pouvoir voir Snake de l'extérieur et de ressentir toute sa puissance, tout son charisme (fallait impérativement avoir joué à MGS1 sinon forcément ça se ressent pas vu que Snake nous est quasi inconnu). C'est indécelable pour les gens qui n'ont joué qu'à MGS2 comme ber.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:50:15

Je te rappelle que j'ai fini le Twins snake après le 2 quand meme :pacd:

Mais sinon, y'a quand même le tanker pour controler snake et se faire une idée du perso, moi il m'avait déjà conquit avant meme de jouer au premier épisode.

saladin
saladin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:52:41

Ah oui c'est vrai :pacdtc:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:16:47

J'crois que j'suis le seul à avoir aimé le scénar de Raiden, surtout à la fin en fait.

(et mention spéciale pour la fin de MGS2 ou le jeu pète un cable :ber: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:26:30

hey, j'étais à fond dans l'ambiance de mgs2, mais j'aurai surement + aimé avec un personnage différent de raiden, même s'il conserve la meme histoire et le meme role :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:29:13

Ahhh mais je comprend d'où viens la pleutritude des propos de ber, il n'avait pas joué à un MGS avant le 2 et n'a fait que TTS ensuite ! Tout s'explique ! :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:33:40

J'ai beau être un pleutre des mers, j'ai jamais téléchargé aucun metal gear solid :paczakk: :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:46:39

Moi non plus. D'ailleurs MPO est le seul jeu PSP que j'ai payé. :niaisbat:

La vidéo du moment