CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:46:17

Double post, mais pour les devoirs, j'suis dans le même cas que Ziquo, les sanctions ne tombent même plus, ils savent que j'oublie toujours tout. :pacd:

Un jour, mon préfet de discipline avait donné rendez-vous à mes parents. Il commence à leur demander chéplukoi, et ma mère dit "Ah oui, j'avais oublié...", puis elle a remarqué l'ironie.
Le mec était sur les fesses, il en a conclu que c'était génétique, il me gueule plus dessus now, il est même plutôt amical. (S)

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2008 à 20:00:10

"lol Zico, à croire qu'on est pas tous adaptés à suivre une vie scolaire décente, si je reviendrai en arrière j'aurai jamais dépassé le collège, c'était de la perte de temps après, quoi que même après la cinquième déjà je crois pas avoir appris la moindre chose que je savais déjà, surtout dans le collège où j'étais, le pire de la ville où tous les cancres et étrangers étaient réunis :3"

Moi j'y allais pour m'amuser, mais sinon c'est clair que ça me servait à rien d'autre... y a que en anglais que je suivais à peu près.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:07:34

Perso c'est en physique que le prof s'en pète que les devoirs soient faits ou pas, vous avez compris que je mise tout sur la glande.
À chaque fois il nous sort que bizarrement, c'est ceux qui les font pas qui on des sales notes et bizarrement, àq chaque fois il oublie que jsuis là pour gueuler "Pourtant j'ai eu 16, connard". ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2008 à 20:09:51

Pas mal vos absences et vos retard.

Une fois j'ai séché les cours le Lundi parce que je n'ai pas vriament eu envie alors j'ai mis un motif :

"Enlevé par les extra-terrestres" et la vie scolaire est choquée de mon comportement.

Et je suis convoqué par le directeur et je suis puni le Mercredi, le retenu quoi. :fou:

Puis après j'ai avoué que ce n'est pas vrai et j'étais malade. :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2008 à 20:15:13

Tiens je n'avais pas remarqué que les liens permanent ont disparu et j'ai beau cherché quelques minutes... Elles se trouvent à droite à chaque message. :fou: :honte:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:15:57

mdr j'adore ta dernière phrase (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:16:52

avant que tu ne t'interposes :pacd:

LEVl
LEVl
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:19:30

Ptdr "Enlevé par les extra terrestres". :pacg:

Moi à part quelques boules puantes en feuj' ou quelques punaises sur les chaises des profs j'ai pas fait grand chose de mal. :/

J'ai parfois continué les phrases des profs qui avaient le même début que certains couplets ou refrains de rap mdr.

Du genre : Le prof de maths au collège ou au lycée ché plus il m'avait dit : "Hey Waniss, c'est ici que ça se passe !" Et moi j'avais continué en disant : "DANS LA BENZ BENZ BENZ !" (S)

J'ai surtout été incontrolable dans le bus où j'insultais et touchais les roufs des vieilles. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2008 à 20:21:41

'tain ! J'ai même gardé mon carnet correspondance dans le tiroir de mon bureau et quand je relis ça me fait rire. :pacg:

Chaud Waniss l'incontrôlable ! :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2008 à 20:26:25

Une fois j'avais volé la trousse d'un prof, il s'en est rendu compte et a menacé de coller toute la classe un samedi matin si il ne la retrouvait pas, mais vu que tout le monde savait que c'était moi, ces FDP voulaient me balancer. (S)
j'avais attendu la pause de midi pour la mettre sur la boîte aux lettres de la salle des profs mais ces cons l'avaient pas vu, et à la première heure, y a le principal qui s'était ramené et qui avait un speech genre "Mr machin s'est voler sa trousse par l'un d'entre vous, vu que personne ne s'est dénoncé, toute la classe sera collée samedi". Moi j'avais dis que j'avais vu une trousse en passant devant la salle des profs, c'était pas crédible pour un sou, je suis passé pour un con mais au moins, j'ai rien eu. (S) (S)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:41:01

Jme rend compte que jme suis bien calmé cette année... en même temps avec les enfoirés de profs que j'ai (vive mon prof de géo dix fois plus allumé que Didier Super, sisi).

Sannos
Sannos
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:53:56

lol zétes des démons :diable:

moi je suis tout sage :ange:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:59:31

Hé, les liens permanents ont vraiment disparu chez moi, c'est normal ?

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2008 à 21:01:24

A droite quand t'es dans le topic, pas quand t'as cliqué sur répondre.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2008 à 21:02:30
  • Jackasso
  • Posté le 21 janvier 2008 à 20:15:13
  • Tiens je n'avais pas remarqué que les liens permanent ont disparu et j'ai beau cherché quelques minutes... Elles se trouvent à droite à chaque message. :fou: :honte:

~~> Mon message sert à quoi ? :pacg:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:04:50

Purée je commence à avoir le tournis. Ma fièvre doit avoisiner les 42°C. :rire:

En éternel ipocondriaque je dirais qu'il s'agît d'une maladie endogène incurable. Adieu. :ange:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:05:57

Ah, j'pensais que tu ne les voyais tout simplement pas. Merci Zico.

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:06:56

Boarf moi non je suis pas de nature turbulente, j'étouffais juste à mort en cours, j'arrive pas à m'adapter comme on m'entrave de ma liberté, pour ça que je tiens jamais longtemps dans un boulot aussi avant de me casser :pacd:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:13:11

Arrête, ça fait combien de temps que t'es épicier déjà ? :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:19:23

Non mais ça c'est héréditaire. ( :pacg: )

La vidéo du moment