CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais "testeurs"

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
27 mars 2009 à 16:59:47

Ce message s'adresse a tous ceux qui laissent leurs avis sur les jeux alors qu'ils n'y connaissent rien.

Je sais que tout le monde a le droit de donner son avi, mais quand je lis des trucs du style: "il a une durée de vie convenable(7 heures en normal et huit en diffcile)", en parlant de resident evil, faudrait pas abusé, 70euros pour 7h!!!!!! et il trouve ça convenable... franchement si c'est pour dire des "conneries" pareil c'est pas la peine. Mais bon passons c'est son choix.

Un autre commentaire des plus affligeant: "Le meilleur jeu auquel j'ai jouer. Bo, c'est vrai qu'il ne fait pas peur comme les autres resident evil mais il est parfois assez stressant (les croco lol)mais il n'en reste pas moin excellent d'autant plus que j'ai jouer,et fini, tos lees resident evil et c'est celui la mon préférer: le scénario est excellent (pour un resident evil lol)il a une durrée de vie convenable(7h eure en normal et huit en diffcile)il y a de nombreux bonus et gagné et c'est le jeu avec les meilleur graphisme de la play et de la Xbox et en plus il y a toujours de l'action.", un scénario excellent... à resident evil 5... soit il ne sait pas se qu'est un bon scénario soit.. je sais pas... il doit avoir un probleme psychologique.

Désolé si je m'énerve mais les commentaires des joueurs sont d'abord fait pour ceux qui voudraient peut etre acheter un jeu et se faire une petite idée en plus du test, donc les commentaires totalement faux de joueurs qui ne connaissent rien au monde du jeux video, STOP. Donc s'il vous plait arreté de metre vos notes qui la plupart du temps réhausse la note d'un jeux qui frole tout juste avec la moyenne.

Et là je parle surtout de Resident Evil 5, car dire qu'il reste dans l'esprit de la série comme j'ai pu le lire a maintes reprises dans les commentaires des joueurs qui osent dire en plus qu'ils ont joué au précédent... nan là soit yen a qui mentent, soit ils sont engagés par Capcom ^^, ou alors ba c'est des grosses quiches qui feraient mieux de se taire. (excusez moi encore de ce petit coup de gueule^^)

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
27 mars 2009 à 17:13:55

Waouuuuuuu

et ??????

c'est tout ???

bendu90
bendu90
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:14:26

hum hum merci de ton intervention
a part sa tu va bien ?

Squall06100
Squall06100
Niveau 5
27 mars 2009 à 17:18:53

Euh sinon Osef chacun à droit d'avoir son point de vu même si c'est pas le tien.

bendu90
bendu90
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:18:59

en meme temps les joueurs ne sont pas des testeurs professionel donc ils ne sont pas forcement objectif dans leur test et il marque bien ce qui leur plaise
c'est pas parce que toi tu n'a pas aimé que c'est l'avis de tous le monde
Donc tu aura toujours des joueurs pour et des joueurs contre après je pense que tu est assez grand pour faire tes choix tous seul sans avoir besoin de l'avis d'un tel ou de je ne sais quel autre joueur
Au pire des cas tu a des demos pour te faire ton propre avis

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:22:42

n'importe quoi...

graphiquement il est bien, le scénario est lui aussi bien.

je n'ai pas jouer au ancien RE et je m'en fous, Resident Evil 5 est un bon jeu, basé maintenant sur l'action, certes ils auraient pu faire un jeu plus flippant mais non.

Pour la durée de vie, je suis à 10 h de jeu, sur ma partie actuel (mode mercenaire et tout le reste compris) et dans mon ancienne plus de 60H alors franchement 70€ pour un jeu auquel je joue depuis plus de 70H de jeu je trouve pas ça abusé. si on se contente de finir une fois le jeu en facile et de le revendre, et bien on peut dire qu'on est pas un vrai fan de RE ( enfin j'en suis pas un mais le 5 déchire alors j'en profite un max.)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:26:01

Tu veux un pin's ? :noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:29:09

faya_boon, selon toi quel RE ou jeu possède le meilleur scénario à titre de comparaison ?
Si tu me sors RE4, je te kick + ban à vie :rire2:
A l'heure actuelle et selon MOI, le meilleur scénario + background revient de maître à the nomad soul et Mass Effect !

SgtBouboul_v2
SgtBouboul_v2
Niveau 5
27 mars 2009 à 17:32:57

Resident evil 2 >all :bave:

STRADIVARIUS_jv
STRADIVARIUS_jv
Niveau 4
27 mars 2009 à 17:34:16

Cap-mari :d) t'a vraiment un gout de chiotte question jeux video :rire:

STRADIVARIUS_jv
STRADIVARIUS_jv
Niveau 4
27 mars 2009 à 17:36:14

moi je dit le meilleur scénario c'est metal gear solid toute la série point barre .

STRADIVARIUS_jv
STRADIVARIUS_jv
Niveau 4
27 mars 2009 à 17:37:04

mes machines :xbox 360 , je comprendrais si tu critic mgs :noel:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:39:10

Stradivarius_Jv + 10000000000...00000000

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:41:52

OMG les incultes !

Le meilleur scénario de jeu c'est celui de Xenogears.

STRADIVARIUS_jv
STRADIVARIUS_jv
Niveau 4
27 mars 2009 à 17:43:05

Hatsukisan :d) mdrrr toi tu est pire que notre amis le modo :hap:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:48:31

STRADIVARIUS_jv

• moi je dit le meilleur scénario c'est metal gear solid toute la série point barre .

:d) Je l'avais oublié celui là ! Mais je pense PAS que t'as joué à Nomad Soul pour pouvoir sortir une connerie de la sorte :rire: :lol: :rire2:
T'as du jamais joué à ces deux jeux cités ! :rire2: surtout Nomad Soul !

bendu90
bendu90
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:54:14

haaaaa oui the noumad soul quelle jeux :bave:
ha ma pauvre dreamcast tu me manque tellement !!! :snif:

STRADIVARIUS_jv
STRADIVARIUS_jv
Niveau 4
27 mars 2009 à 18:08:46

Cap-mari :d) j'y est pas joué mais je suis sur que mgs le surpasse !! :)

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
27 mars 2009 à 18:15:56

La mienne est à coté de la 360 :)
Toujours pensé que la 360 était la fille spirituelle de la Dreamcast. Sinon niveau scénario les RE sont des série B. Mais pas dans le sens péjoratif, ce qu'on apprécie surtout c'est la profondeurs des personnages et ce qui les entoure.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:15:56
  1. STRADIVARIUS_
  2. Cap-mari :d) j'y est pas joué mais je suis sur que mgs le surpasse !!

:d) Va te pendre, espèce d'inculte ! :-p Dans ma phrase, j'ai bien dit scénario + BACKGROUND ! Et ce dernier est énormément présent dans Nomad Soul et aussi Mass Effect !
J'adore MGS il possède un excellent scénario mais j'ai l'impression que KOMANI complique délibérément le scénario pour faire genre !
Toi à part MGS, tu devrais jouer à d'autres jeux !
Certes TNS date de 98/99 mais à cette époque aucun jeu ne portait un scénario de cette ampleur et merde j'ai oublié un jeu mythique dans ma liste DEUS EX ! :)

La vidéo du moment