Ce message s'adresse a tous ceux qui laissent leurs avis sur les jeux alors qu'ils n'y connaissent rien.
Je sais que tout le monde a le droit de donner son avi, mais quand je lis des trucs du style: "il a une durée de vie convenable(7 heures en normal et huit en diffcile)", en parlant de resident evil, faudrait pas abusé, 70euros pour 7h!!!!!! et il trouve ça convenable... franchement si c'est pour dire des "conneries" pareil c'est pas la peine. Mais bon passons c'est son choix.
Un autre commentaire des plus affligeant: "Le meilleur jeu auquel j'ai jouer. Bo, c'est vrai qu'il ne fait pas peur comme les autres resident evil mais il est parfois assez stressant (les croco lol)mais il n'en reste pas moin excellent d'autant plus que j'ai jouer,et fini, tos lees resident evil et c'est celui la mon préférer: le scénario est excellent (pour un resident evil lol)il a une durrée de vie convenable(7h eure en normal et huit en diffcile)il y a de nombreux bonus et gagné et c'est le jeu avec les meilleur graphisme de la play et de la Xbox et en plus il y a toujours de l'action.", un scénario excellent... à resident evil 5... soit il ne sait pas se qu'est un bon scénario soit.. je sais pas... il doit avoir un probleme psychologique.
Désolé si je m'énerve mais les commentaires des joueurs sont d'abord fait pour ceux qui voudraient peut etre acheter un jeu et se faire une petite idée en plus du test, donc les commentaires totalement faux de joueurs qui ne connaissent rien au monde du jeux video, STOP. Donc s'il vous plait arreté de metre vos notes qui la plupart du temps réhausse la note d'un jeux qui frole tout juste avec la moyenne.
Et là je parle surtout de Resident Evil 5, car dire qu'il reste dans l'esprit de la série comme j'ai pu le lire a maintes reprises dans les commentaires des joueurs qui osent dire en plus qu'ils ont joué au précédent... nan là soit yen a qui mentent, soit ils sont engagés par Capcom ^^, ou alors ba c'est des grosses quiches qui feraient mieux de se taire. (excusez moi encore de ce petit coup de gueule^^)