Alors voila, je ne viens pas pour poser une question mais pour faire une remarque.
Je pense que Jill ne devait a l'origine pas être présent dans le jeu. Qu'est ce qui me fait penser ça ? Eh bien dans beaucoup de rumeurs et spoils sur le net, on parlait du retour de Sherry Birkin. De plus, elle est censé être entre les pattes de Wesker et être l'antidote a son virus.
De plus, Capcom ont pondu un truc comme quoi Jill avait les cheveux décolorés la rendant blonde ...Mouais... Si il veule. toujours est-il que Sherry elle est blonde! Deux autres arguments, l'apparente jeunesse de Jill qui devrait avoir l'age de Chris environ vu qu'elle était déja assez agé lors de Resident evil premier du nom ( 25 je crois) donc la elle devrait en avoir 35 ou 40 et elle en fait 20 ! Mais il y'en a une qui devrait avoir a peu pret cet age la je vous laisse deviner de qui je parle.
Et enfin, regarder moi cette agilité, j'ai même cru que Jill était infécté par Ouroburos mais non c'est juste Jill normal. Alors que ça aurait été normal si ça avait été Sherry car elle a dans son sang un antivirus au G et T alors voila je voudrais jsute poser une question. Si il s'avère que c'était bien Sherry a l'origine qui devait prendre la place de Jill, cette dernière morte en sauvant Chris, pourquoi l'ont-ils enlevé???