CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sherry = Jill?

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
27 mars 2009 à 05:54:10

Alors voila, je ne viens pas pour poser une question mais pour faire une remarque.
Je pense que Jill ne devait a l'origine pas être présent dans le jeu. Qu'est ce qui me fait penser ça ? Eh bien dans beaucoup de rumeurs et spoils sur le net, on parlait du retour de Sherry Birkin. De plus, elle est censé être entre les pattes de Wesker et être l'antidote a son virus.

De plus, Capcom ont pondu un truc comme quoi Jill avait les cheveux décolorés la rendant blonde ...Mouais... Si il veule. toujours est-il que Sherry elle est blonde! Deux autres arguments, l'apparente jeunesse de Jill qui devrait avoir l'age de Chris environ vu qu'elle était déja assez agé lors de Resident evil premier du nom ( 25 je crois) donc la elle devrait en avoir 35 ou 40 et elle en fait 20 ! Mais il y'en a une qui devrait avoir a peu pret cet age la je vous laisse deviner de qui je parle.

Et enfin, regarder moi cette agilité, j'ai même cru que Jill était infécté par Ouroburos mais non c'est juste Jill normal. Alors que ça aurait été normal si ça avait été Sherry car elle a dans son sang un antivirus au G et T alors voila je voudrais jsute poser une question. Si il s'avère que c'était bien Sherry a l'origine qui devait prendre la place de Jill, cette dernière morte en sauvant Chris, pourquoi l'ont-ils enlevé???

mazer
mazer
Niveau 10
27 mars 2009 à 07:57:33

c'est pas entièrement con... même si

-C'est Jill, c'est bien son visage et pas celui de Sherry.

-Qu'est-ce que Chris en a faire de Sherry ? Le hero du jeu aurait du être Léon dans ce cas...

-Jill à été infecter par le virus T donc elle est a aussi des anti-corps, qui on permis de crée la version final de l'Uroboros. c'est meme si a cause de ça quelle est blonde.

-Tu crois qui ya quoi dans le dispositif sur la poitrines de Jill ? Du virus P30, c'est lui qui donne ça force et ça vitesse à Jill

-Chris aussi l'air de faire 25ans

-Sherry dans RE5, c'était que des rumeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 12:19:44

Si je me souviens bien Chris a 35 ans et Jill 33 ans dans les données du mode mercenaires.

Et si d'après toi on ne peut pas être encore "beau" à cet age et bien dit donc !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:28:00

je connais un gars qui a vers les 48 ans et quand on le regarde on ne dirait pas qu'il a 48 ans mais 30 ans par là :lol:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
29 mars 2009 à 12:39:32

Sherry dans RE5 n'a été qu'une rumeur.

La vidéo du moment