( CONTIEN DU SPOIL POUR CE QUI L'AURAIT PAS ENCORE FINI ^^ )
Salutation ,
Voila j'ai refait l'aventure solo avec sheva en perso principale mais je suis bloquer au combat final avec Wesker je suis sur la corniche entrain de snip le dos de wesker alors que chris ce fait poursuive en bas !
Il arive un moment ou wesker vien a sauter sur la corniche pour me reglé mon compte à ce moment la je doit avancer mais un pont s'ecroule et je doit apuyer comme un malade sur X (360) pour remonter mais j'ai beau appuyer comme un fou furieux sheva tombe comme même dans la lave.
J'ai compris plus tard que je devait attendre wesker pour que chris lui tire dans le dos pendant que j'appuye sur X mais sauf que ce putain de bouseux de chris n'arive pas le toucher ou alors ila déja videz tout les munition possible sur lui ( sans jammais visé sont point faible....
)
Soit je me trompe soit il ya une autre solution alors si vous pouvez m'éclairé ca serait cool !
Question annexe peut on demander a son coéquipier de cesser le feu ? parcque en soutien ou en attaque il tire comme même mais jammais la ou il faut !