CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

majini bourreau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spartan-76
spartan-76
Niveau 6
25 mars 2009 à 16:52:25

Oui j'ai reussi la premiere fois que j'y ai jouer avec un peu de mal maintenant j'y vais au magnum c'est trop simple

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
21 avril 2009 à 15:02:54

y en a plein qui spoil ca soul..... précisez le quand vous spoilez c pas cool (cf lesebdu77...)

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
21 avril 2009 à 16:07:10

Assez facile de le tuer j'avoue, même avec les pistolets du début.
==>

Faut juste bien penser à prendre tout ce qu'on trouve sur le chemin avant: une grenade planqué dans la maison juste après la première rencontre d'une horde d'ennemis et la plante rouge juste à coté ( shiva bloque ensuite la porte avec une barre en bois ). Cette grenade là + celle cachée par des fruits dans la maison où le gars au haut-parleur nous surprend. Déjà là faut l'attendre dans la maison, quand il arrive 1 grenade + uppercut. Puis la deuxième et encore uppercut. Vous sortez puis prenez le premier chemin a droite vous l'attendez, explosez le baril + uppercut. vous revenez à coté des bidons au centre que vous explosez quand il passe, vous allez au fond où il y a à nouveau une grenade planqué sous les fruits. Grenade + uppercut. Puis éclatez les bidons juste à coté de la grille. Prenez la mitraillette dans la valise argenté à coté et montez sur la rampe en face à gauche. Il y a un dernier bidon, attendez-le et passer à coté de lui quand il arrive, et tir sur le bidon + uppercut. Si jamais il est pas encore mort ( ce qui m'étonnerait mais tout dépend du lvl de difficulté ) éloignez vous un peu et prenez la mitraillette afin de lui tirer dans la tête jusqu'à ce qu'il tombe puis uppercut ainsi de suite. Celui-ça il faut absolument le tuer car il donne un objet de 5000, donc bon ça aide bien pour les upgrades.

Voilà, cette technique est presque sans faille, " presque " car ça peut être assez long si on s'y prend mal. Après la technique vraiment sans faille, c'est comme l'ont dit les autres ==> les armes upgradées ^^ Perso moi je prend la Gatling Gun et ça marche plus que bien ^^.

PS: Si vous pensez manquer de grenade, faites la fameuse technique de la sauvegarde d'équipement plusieurs fois pour prendre reprendre la première grenade cachée sous les fruits, mais bon après, on peut dire que c'est un peu cheaté ça ^^'.

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:29:45

Bon désolé pour le double-post, mais si jamais il y a encore des gens qui luttent pour le bourreau lors de leur première fois j'ai compris un truc grâce au mode affrontement : Il est très vulnérable dans le dos. Donc faites lui le coup des barils et ensuite restez à coté de lui jusqu'à ce qu'il tente de vous assenez un coup vertical, là passer derrière lui et tirez.

Encore désolé pr le double-post mais j'suis sûr que ça va aider certains.

Hunter052
Hunter052
Niveau 1
20 juin 2010 à 17:36:56

super simple moi je l'ai tiré pour le repousé en atendant l'elico mê^me pas besoin de le tuer

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:52:17

'-- Super ta vie et ça sert aquoi d'avoir remonté un topic inutile??

Et en plus pour nous dire que tu l'a même pas tué '--

pink2009
pink2009
Niveau 8
21 juin 2010 à 16:17:57

Oui j'ai reussi à tuer le majini avant l'arrivé de l'helicoptère avec chris je l'ai massacré au pompe et je lui mettais des hyppercute(moi c'est dans la demo je vais avoir bientôt le jeu).

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:53:25

Alors
1) Soyez pas cons et faites couler le topic :honte:
2) Uppercut, parce que je sais pas ou t'as trouver ton hyppercute.

DamonMacReady
DamonMacReady
Niveau 7
25 juin 2010 à 17:00:12

J'ai fini le jeu en Normal, je viens de recommencer en Facile (ouais c'est une drôle d'idée), et avec mon pistolet amélioré il me suffit de 2 tirs à la tête pour pouvoir lui coller un uppercut. Au bout de 4 ou 5 enchaînements, il était mort.

Lors de ma première partie, j'ai pas essayé de le tuer (puisque grâce à la démo, je savais qu'il suffisait d'attendre, et je voulais économiser mes munitions), mais j'avais réussi à le battre dans la démo tout simplement en enchaînant tirs de fusil à pompe + uppercut.

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
25 juin 2010 à 21:05:14

Mais c'est pas possible!!

Pourtant vous êtes humains non??

Alors je me disais qu'un humain devait avoir au moin 1 neurone.

Je me tromper :honte:

Sebantey
Sebantey
Niveau 6
25 juin 2010 à 22:01:28

:rire: :rire: c'est hyper simple de le tuer, ce boss est NUUUL, le temps qu'il baisse sa hache j'ai fait 12 fois le tour avec le flingue tu le démonte en 2sec :rire:

:diable: Un démon est passé par la :diable:

DamonMacReady
DamonMacReady
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:21:37

leonkiler => Je te rassure, j'ai vu tes messages (je dois pas être le seul), mais j'ai choisi de ne pas en tenir compte.

Je vois pas ce que tu reproches à ce topic. Okay il est vieux. Okay l'auteur ne lira sans doute plus les réponses. Mais ça ne nous empêche pas d'en parler.

Enfin si tu veux continuer ton petit numéro, c'est comme tu le sens.

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
26 juin 2010 à 00:17:24

Pfff..

Topic inutile, si tout le monde vien raconter son combat le plus dur du jeux vidéo :rire: on s'en sortira pas.

Bon je vous raconte le mien.

Le bourreau est venu mais boom lance-roquette formidable nan?

:honte:

DamonMacReady
DamonMacReady
Niveau 7
26 juin 2010 à 12:04:24

Formidable, oui. Merci de ta contribution.

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
26 juin 2010 à 14:23:23

:honte:

DamonMacReady
DamonMacReady
Niveau 7
26 juin 2010 à 16:54:42

Oui on a compris, tu n'es pas content, tu fais la tête.

Si on en restait là ?

elekto67
elekto67
Niveau 1
30 juin 2010 à 11:56:17

Un ROquette dans le bide et c'est fini y tombe =D

Lowa-Star
Lowa-Star
Niveau 5
30 juin 2010 à 18:33:01

:honte: Areter les conneries =)

chrisBSAA
chrisBSAA
Niveau 5
30 juin 2010 à 21:09:31

c trop facile d'abattre le bourreau pistolet du début tu l'enchaine et quand il est a genoux coup de poings et ainsi de suite

experspeeder
experspeeder
Niveau 4
01 juillet 2010 à 04:42:18

3 balle de magunme

La vidéo du moment