Assez facile de le tuer j'avoue, même avec les pistolets du début.
==>
Faut juste bien penser à prendre tout ce qu'on trouve sur le chemin avant: une grenade planqué dans la maison juste après la première rencontre d'une horde d'ennemis et la plante rouge juste à coté ( shiva bloque ensuite la porte avec une barre en bois ). Cette grenade là + celle cachée par des fruits dans la maison où le gars au haut-parleur nous surprend. Déjà là faut l'attendre dans la maison, quand il arrive 1 grenade + uppercut. Puis la deuxième et encore uppercut. Vous sortez puis prenez le premier chemin a droite vous l'attendez, explosez le baril + uppercut. vous revenez à coté des bidons au centre que vous explosez quand il passe, vous allez au fond où il y a à nouveau une grenade planqué sous les fruits. Grenade + uppercut. Puis éclatez les bidons juste à coté de la grille. Prenez la mitraillette dans la valise argenté à coté et montez sur la rampe en face à gauche. Il y a un dernier bidon, attendez-le et passer à coté de lui quand il arrive, et tir sur le bidon + uppercut. Si jamais il est pas encore mort ( ce qui m'étonnerait mais tout dépend du lvl de difficulté ) éloignez vous un peu et prenez la mitraillette afin de lui tirer dans la tête jusqu'à ce qu'il tombe puis uppercut ainsi de suite. Celui-ça il faut absolument le tuer car il donne un objet de 5000, donc bon ça aide bien pour les upgrades.
Voilà, cette technique est presque sans faille, " presque " car ça peut être assez long si on s'y prend mal. Après la technique vraiment sans faille, c'est comme l'ont dit les autres ==> les armes upgradées ^^ Perso moi je prend la Gatling Gun et ça marche plus que bien ^^.
PS: Si vous pensez manquer de grenade, faites la fameuse technique de la sauvegarde d'équipement plusieurs fois pour prendre reprendre la première grenade cachée sous les fruits, mais bon après, on peut dire que c'est un peu cheaté ça ^^'.