Tout d'abord,je tiens à dire que RE est une très bonne série meme si j'en ai terminé aucun .Mais celui là il est :
R
I
D
I
C
U
L
E
1.C'est un bon jeu mai c'est meme plus un survival horror ce qui a dégouté quelque fans et on peut meme pas tirer bouger en meme temps et l'inventaire est pourri,mais ces polémique vous les connaissez déja et vous en débattez tout le temps dans ce forum
2.Y'a un mode VERSUS ok c'est cool mais il est PAYANT !!! MWAHAHAHA putain comment ils se fout de vos gueules !?
déja qui doit pas etre super vu le jeu mais payant en + c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
3.Pour la meuf avec la capuche tout le monde croyait que c'étai JILL eh ben .... c'est JILLL !!
MDRRR LOOOL EXPDDRRR PTDDDRRRRR

Alors celle là c'est la meilleur j'étai plié en 2 quand mon pote m'a raconté ça,j'ai meme pas voulu savoir la suite tellement que je riais.Comment on peut faire un scénar aussi prévisible,on le voit d'ariver loin mai de loinnnn.... ! avec tous les trailers qui ont mis tout le monde s'est di "non c'est pas possible , on fait croire que c'est jill mais c'est pas elle ,ça peut pas etre aussi bete !?" eh ben si , c'est bien ele , bocoup d'entre vous ont du etre décu quand ils ont découvert ça , j'ai pas terminé le jeu mais je compren un peu le 11/20 en scénar de jv.com
AHHHH LA LA ,que de polémique ce RE5 à la fois bien et pourri en meme temps
, n'empeche qui va bien fait rire et en + elle est vachement sheeva