CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de syncro verticale? :rire:

bendu90
bendu90
Niveau 9
24 mars 2009 à 14:33:32

aucun souci et je joue sur un philips hd ready 98 cm

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
24 mars 2009 à 14:34:22

Panzer-Delta je suis pose que tu joue sur 360 et que tu joue en Full HD 1080P,j'ai le même type d'écran et donc le même type de problème.Il faut juste que tu aille dans tes paramètres d'affichage et tu descend en 720P car c'est la résolutions natif du jeu,au dessus c'est de l'upscale et c'est également pour cela que le problème n'est pas présent sur PS3 car il reste en 720P et il n'upscalise pas.La prochaine fois cherche tu n'est pas le premier qui se plaint de sa.Et pour ceux qui joue sur cathodique c'est normal qu'ils n'est pas ce problème car la résolution et inférieur au 720P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 14:35:25

+1 Hitsugaya Tôshirô!

Ce n'est pas une raison pour te vanter de la sorte!

De plus comme je l'ai dit dans mon précédent mess la SV est une vrai merde qui bouffe des FPS est la première des choses qu'on essaie de faire c'est l'enlever car tu perd 30 a 40% de FPS est le resultat n'est pas si différent avec ou sans du moins ce n'est pas dramatique! :ok:

Faka13
Faka13
Niveau 6
24 mars 2009 à 14:47:10

tusort delta
va te plaindre a capcom t'es le seule merdeux a ralé
go me pinup (L)

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
24 mars 2009 à 15:03:22

C'est pas le prix qui fait la qualité (je parle pour la télé à 1300€)...et si tu regarde au dos de la boite de ton jeu, vers le bas y'a marqué "PAL HD 720P" très peu de jeu son en 1080P, y'en a c'est sur, sonic par exemple xD, et si t'a beaucoup d'argent, achète une PS3 en plus de ta 360, et achète les jeux sur les 2 consoles pour les comparés ;)

vik29
vik29
Niveau 1
24 mars 2009 à 15:12:26

Si ont devraient mettre les boulets sur orbite je pense que "Panzer-Delta" s'arreterait pas de tourner

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:15:57

Panzer-Delta a raison, le rendu est naze.

Sur PS3 y'a constamment des baisses de frame-rate alors que le moteur graphique a quasiment rien à gérer vu qu'il n'y a pour ainsi dire pas de physique.

Le problème vient pas de la télé, il vient du jeu.

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
24 mars 2009 à 15:23:15

Sauf que Panzer joue sur XBOX360 -_-
Et perso je suis sur PS3, j'ai fini et refini le jeu (100% trophée platine youhou) et je n'ai eu aucun problème d'affichage sur ma petit télé Sony Bravia HD Ready (puisque ici il faut dire quel matériel on a), et pour ceux qui trouve que sa rame, je vous rappelle que sur console on tourne a 25FPS, alors que sur PC...30 minimum...

[radiation]
[radiation]
Niveau 6
24 mars 2009 à 16:05:38

Je suis aussi sur 360 avec écran full hd, j'ai ce souci de v-synch mais quand j'ai tenté de mettre en 720p ça me dit " format non pris en charge" je crois que j'ai du merder dans la manip... :honte:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
24 mars 2009 à 16:13:46

Ça avait été démontré avant la sortie du jeu, la version 360 a bel et bien un problème de V-sync par rapport à la version ps3. Alors si en plus la résolution est upscalée le défaut est accentué.

I-ToxiiK-I
I-ToxiiK-I
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:53:49

je vois pa c'est quoi la syncro mais defoisje regarde le decor et je le vois ondulé commme si il y avait une grande chaleur (afrique :noel: ) bref si c'est sa dite le :noel:

shall
shall
Niveau 1
24 mars 2009 à 18:58:15

étrange je suis en VGA et je n'ai aucun problème de v-sync. Tu devrais essayer de te brancher en VGA sur ta TV si tu as le câble

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:41:33

je comprends pas c'est quoi ce fameux V-Sync ?!

Moi j'ai rien vu de gênant qui ressemblerais a ça tout au long de mes 15h de jeu...

je joue en VGA mais aussi un peu sur une TV cathodique le week end...

[radiation]
[radiation]
Niveau 6
24 mars 2009 à 19:58:27

Je suis aussi en VGA car ma 360 est de 1ere génération malheureusement, et pas moyen de la mettre en 720p, quand j'active la résolution en 720 l'écran devient noir et revient automatiquement en 1920*1080... Je pige pas. Les coupures d'image quand on tourne attirent encore plus l'oeil quand on y pense..

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:50:20

Nightmare2612
Posté le 24 mars 2009 à 15:23:15 Sauf que Panzer joue sur XBOX360

Y'a des problèmes sur les deux versions. X-box souffre de tearing, et PS3 de baisse de frame-rate.
Et ton écran n'y change rien. Moi je joue sur télé SD, donc réso au minimum, et ça rame dès qu'il y a des ennemis à l'écran.

Si c'était pas écrit "Resident Evil" dessus, tout le monde cracherait dessus.

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
25 mars 2009 à 08:28:40

Nan mais la j´hallucine...Panzer t´es vraiment un trou de balle ou tu le fait expres.Je te jure des couillons comme toi j´en ai jamais vu.Mais bon je pense que t´es plutot un mytho provocateur.Enfin j´espere franchement pour toi...

Voozoo
Voozoo
Niveau 7
25 mars 2009 à 08:52:48

Ecran de PC Compaq qui a 7 ans, toujours au top, 24pouces... Un son nickel sur enceintes avec caisson, que demande le peuple? Ah oui, evidemment, une linéarité verticale de mes boules :oui:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:05:53

j'y joue en 1080i en HD ready et pas de pb de synchro verticale non plus sur mon Sony (360 en YUV) et franchement faut arreter sur les graphismes c'est quand meme plutot réussi dans l'ensemble, j'ai meme halluciné sur les temps de chargement de 5sec alors que j'ai meme pas installer le jeu.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:35:03

Quelqu'un a esseyer avec le cable HDMI ? (pour la bobox)

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:37:19

Faut dire V-sync si vous voulez passer pour des mecs in !

La vidéo du moment