CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professionnel

thedoctor1304
thedoctor1304
Niveau 4
23 mars 2009 à 22:58:57

Voila il me reste que le mode pro à faire, alors je cherche qqun de dispo, moi je joue casi tous les soirs et vendredi la journée j'ai congé donc bcp de jeu en vue mon id ps3 si interessé: Thedoctor1304

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
23 mars 2009 à 23:04:18

ouai sa m'interesse il me manque que 3 trophées a avoir dont celui de finir le jeux en professionel ... prend mon id c'est damskra

thedoctor1304
thedoctor1304
Niveau 4
23 mars 2009 à 23:05:46

ok je t'ajoute :-)

thedoctor1304
thedoctor1304
Niveau 4
23 mars 2009 à 23:09:16

ah es tu as de bonne arme genre roquette et magnum infini qui peuvent aidé lol???

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
23 mars 2009 à 23:10:30

oui roquette et magnum :ok:

thedoctor1304
thedoctor1304
Niveau 4
23 mars 2009 à 23:28:26

Joli mais je sens que ça va pas etre facile mdr....

thedoctor1304
thedoctor1304
Niveau 4
24 mars 2009 à 23:02:26

Ouais j'ai testé le mode ce soir, ben faut avoir de bon reflexe et etre à coté de son partenair car meme pas 2 secondes pour le soigner lol...

mathirun
mathirun
Niveau 4
24 mars 2009 à 23:42:19

Salut
Je suis bloqué au chapitre 2-1 (savane) contre le boss de fin de chapitre (en professionnel), j'ai essayé en coop avec un pote et en solo mais pas moyen.soit il prend le rocher jusqua 3 fois qui et inevitable (apres avoir utilisé le baril)sois apres avoir buté les 4 trucs qui sortent de lui, ça resort encore apres; sans compter les fleche et cockail molotov.
j'espere que vous pourrez m'aider car là je pete un cable.
Merci d'avance.

badi95
badi95
Niveau 3
24 mars 2009 à 23:53:39

pseudo = badi95

foxnico
foxnico
Niveau 9
25 mars 2009 à 00:05:17

mathirun si tout se passe bien en pro tu peux l avoir en 2 foi et les rocher tu peu les detruire en tirent desu quand il comence a le levet jusqua se que le rocher arive devant toi

Drips
Drips
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:36:05

...C'est vraiment le pire mode que j'ai vu moi, rien que le niveau de la gare j'ai du le refaire au moins 8fois avant de passer a la mine... tout ca a cause de quoi? de Chris ce CON qui pendant que j'me tape les chiens lui se cure le nez, ya un chien devant lui il reagit pas c'est moi qui fait tout tout seul et en plus de ça Monsieur decide de partir tout seul et fait pas attention au c4 puis s'explose la tronche, ou encore Chris avec qui trouve bien de se mettre devant moi pendant que j'vise au sniper, ce qui fait que j'atteint pas ma cible et il se mange une fleche -___- franchement j'en ai ras le cul -_- limite jprefere lui donner aucune arme et jfais tout tout seul :/

thedoctor1304
thedoctor1304
Niveau 4
26 mars 2009 à 19:59:16

Qqun est chaud pour une partie en professionnel ce soir je commence au chapitre 2-2 faite moi signe...

Voozoo
Voozoo
Niveau 7
26 mars 2009 à 21:02:48

Tu verra qui reste pas que le mode pro meme une fois terminé avec ^^

Bonne chance parceque y'a des moments chaudasses quand meme.

Là j'en suis à un autre mode (Je dis pas lequel mais tu dois te douter de qqch si c'est pas dja fait) et on galère un peu ^^
Mais on va réussir putain d'bordel!

thedoctor1304
thedoctor1304
Niveau 4
26 mars 2009 à 22:23:53

Euh tu parle de quoi mode mercenaire car je vois pas d'autre chose à faire une fois fini.....

thedoctor1304
thedoctor1304
Niveau 4
27 mars 2009 à 14:09:19

je suis dispo toute la journée pour ce mode ajouter moi mon id ps3: Thedoctor1304...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:27:44

Le solo en pro avec L'IA chez moi ça passe pas trop mal^^ mais faut se méfier de son partenaire quand même et souvent le rappeler à l'ordre!

j'en suis au chapitre 2-3 contre le boss ^^ ben il est chaud! il faut faire un sans faute lors des esquives et des contres, puis s'occuper des archers et du dynamite man, dés que le boss est étourdit. le reste du temps on peut pas le lacher des yeux...

pour le reste j'avance doucement pour essayé de me faire les ennemis au compte goutte^^
mais quand je vois dans le guide qu'ils conseillent les armes boostées en munitions illimitées :( ça rend le challenge trop simple, et avec les armes de bases impossible, c'est trés mal dosé je trouve.

Faka13
Faka13
Niveau 6
27 mars 2009 à 14:32:51

id : Fakaa j'ai toute les armes boosté

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:46:11

pour ceux qui ont un problème avec el gigante c'est plus simple avec l'IA j'ai testé et fait la différence solo/coop le point fort de l'IA(le seul)c'est sa précision et il vise toujours les endroit essentiel:le rocher comme les parasites

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:31:50

l'IA est précis, et il ne rate pas les QTE^^

je suis encore en galère sur ce boss^^ même s'il m'arrive de lui avoir fait sortit deux fois son parasite en étant full :p) mais aprés je suis moins vigilant.
pour le rocher, il faut déjà avoir la cible entre ses genoux pendant la cinématique et le doigt sur le tir^^ pi monter vers sa tête quand il le léve, ça fonctionne aussi bien que le baril rouge!

les petits archers du fond on s'en fou un peu^^ c'est le dynamite man qu'il faut avoir à l'oeil!
puis a faire et refaire ce boss :o)) on arive a anticiper ses attaques, c'est la seule méthode pour se le faire!

jils
jils
Niveau 22
27 mars 2009 à 16:12:22

facile en mode solo le mode professionnelle trop decu met bon le jeux est une vrai turie ^^