CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant RE6

2000watts
2000watts
Niveau 9
22 mars 2009 à 13:51:28

A mon avis les developpeurs vont faire une sorte de retour aux sources, l'ocassion est ideal!
Le chiffre 6 est souvent synonyme de diable, de malefique.
J'vous dis ils vont faire un pur survival/horror qui va bien faire peur avec des fantômes des zombies et le DIABLE

lol

devilground
devilground
Niveau 9
22 mars 2009 à 13:52:09

Loool... ou pas. Tu sors :noel:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
22 mars 2009 à 13:52:48

Encore faudrait-il qu'il y ai un 6...il faudra bien que la série s'arrête un jour quand même !

riqui95
riqui95
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:53:52

2000watts : Si tu le dis :noel:

seriusement, non il retourneront pas au source, il y auras un nouveau gameplay inédit, nouveau scénar et sa seras tourner vers l'action( c'est se qu'on ma dit.)

riqui95
riqui95
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:55:09

_SCORPIO : Il y auras un 6 c'est sur, Jun Takeuchi en a parler quil seras tous nouveau en tous comme je l'ai dis en haut.

Chris_the_king
Chris_the_king
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:57:10

Ouai il y aura un nouveau gameplay pour le 6 ( si il sort ) il ne retourneront jamais au 1 ou 2 , ils font un nouveau gameplay pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas fait les autres Resident evil :ok:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
22 mars 2009 à 13:57:27

Les "on dit" perso j'y fais pas gaffe....ensuite, je sais pas vraiment comment certains peuvent déjà avoir des infos sur un hypothétique 6ème épisode...moi ce qui m'a étonné, c'est que les origine de Resident Evil et des virus remonte a un sacré paquet d'années quand même (merso à l'historique pendant les chargement de RE5 lol) au lieu d'un 6, vous ne croyez pas justement qu'ils pourraient faire un épisode se passant dans les années 60 ? à l'aube de la création de Umbrella, par là ou tout a commencé ? Ca pourrait être une idée intéressante non ?

2000watts
2000watts
Niveau 9
22 mars 2009 à 13:58:33

A votre avis c'est sur Play3 qu'il va sortir ou sur une nouvelle generation de consoles..parce que RE5 ils vont bien l'exploiter en proposant des modes supplementaires online

riqui95
riqui95
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:59:17

SCORPIO_ : non il seras tout nouveau sa n'iras pas dans le passer, c'est Jun Takeuchi qui en a parler qu'il seras nouveau en TOUS :

scénar
gameplay
etc

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
22 mars 2009 à 14:00:30

Benb justement ca serait un truc complètement inédit et l'occasion d'une refonte complète du gameplay un retour dans le passé, à l'origine du virus et de la société Umbrella, un jeu se déroulant dans les année 60-70...

riqui95
riqui95
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:02:23

Dans tous les cas j'espère que sa seras le gameplay de RE4 bêta :bave:

et j'espère que sa seras un jeu sur le manoir spencer de 2006 et ces évènement, si ils font pas sa dans une extension de RE5 bien sur.

2000watts
2000watts
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:06:16

Ah ouais ca serait pas mal dans les années 60-70...
un peu comme MGS 3

riqui95
riqui95
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:15:15

Quels sont les gros évènement de cette époque ?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
22 mars 2009 à 14:18:47

Ben la comme ca j'ai pas d'évènement précis, mais si tu lis un peu l'historique dans le manuel du jeu ou pendant les chargements, tu peux voir que les origines remontent bien avant les évènement dans le manoir de Racoon...perso je ne le savais pas avant de jouer à RE5...je pense que cela pourrait être une idée et il y aurait certainement de la matière pour faire un bon scenar (la création d'Umbrella, la naissance de Wesker, etc...)

saifeur
saifeur
Niveau 5
22 mars 2009 à 14:49:50

si c'est pour tout changer vaut mieux que ça s'arrête la et faire un nouveau jeux je trouve ça bizarre cette façon de faire

Sheva__Alomar
Sheva__Alomar
Niveau 7
22 mars 2009 à 14:51:43

Un jeu de gestion, où l'on incarne Spencer,
et on l'on doit créer des infrastructures pour la future Umbrella... Cool, non ? :hap: :dehors:

La vidéo du moment