CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur en Professionel?

Raging__Raven
Raging__Raven
Niveau 8
22 mars 2009 à 11:20:01

Voilà Salut :)
Avec un pote on a presque fini RE en Veteran(Je l'ai fini en Amateur,Normal)
Nous allons donc débloquer le Mode Professionel,et je voulais savoir si c'était si dur que ça?Sur le guide officiel(Merci à celui qui nous le fait partager :) ) ils disent que c'est super dur,que les ennemis sont super agressif,les QTE sont plus durs etc...
Est ce que ça va vraiment être dur?Sachant qu'on a Fusil à Pompe,Desert Eagle et compagnie en munitions illimités.

Merci d'avance :)

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
22 mars 2009 à 11:23:20

Bah tu à interet de rester coller à ton partenaire, les gilets pare balles et gilets de combat car une fois tu est mourrant donc ...

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:24:01

Avec les munitions illimitées il ne sera pas difficile :ok:
Surtout si tu as le meilleur magnum, fusil à pompe etc... en munitions illimitées.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:34:39

merde ça va beaucoup changé pour moi,j'ai fait la coop en normal et vétéran et je comptais faire le pro en solo, bonne ou mauvaise idée ?

Drips
Drips
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:36:53

serieu c'est chaud, meme en coopération si tu gerespas c'est hard, car rien qu'a l'assemblée tu te manges un coup de pelle t'es mourrant, et vaut FRANCHEMENT mieux rester a coté de son partenairecar le statut mourrant descend a la vitesse eclair, si tu reagis pas et que tu soignes pas ton partenaire en moins de 3-5secondes il moura !

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:41:16

ok vaut mieux que j'attaque le pro en coop vu l'IA du partenaire je vais avoir un trop grand handicap :peur:

foxnico
foxnico
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:53:22

le chapitre le plus dur ces le boss du chapitre 2.3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2009 à 12:01:10

La poursuite doit etre vraiment lourde non?

2000watts
2000watts
Niveau 9
22 mars 2009 à 12:04:55

Le mode professionnel ça doit vraiment être le truc horrible à jouer énérvant etc..

Moi j'ai même pas envie d'essayer

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:06:00

el gigante ! déja qu'en vétéran j'ai bien galerer :peur:

foxnico
foxnico
Niveau 9
22 mars 2009 à 12:06:09

ces pas si dur que sa

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
23 mars 2009 à 05:19:34

le pire boss que j'ai vu c le 5.2/3 le gros uroboros dans le labo avec lance flamme en solo ou avec plein de pesonne differente pas moyen (sans munition illimiter bien sur, s'te truc de noob :malade: ) il est trop chaud ce truc j'ai du lui envoyer toutes les balles du pistolet le plus puissant, avec 50 balle de sniper avec la balle qui fo sortir a la main plus 6 balle du gros magnum + mon cohekiper qui a du lui envoyer toute les balle de son svu (+munition), 150 de son UMP, et encore 30 balle de pompe que je lui ai passer apres on avai pu de munition du tout j'ai essay de le tuer au lance flame mai vu que on pouvai plus lui casser les bras il a a fini par nous tuer, bon on a pas utiliser le lance flamme (mon cohekipier le touchai pas du tout) o debut parce que c cho mais a force j'ai reussi a anticiper son coup ki fait avec son bras qui tourne autour de lui et avec les grenade incendiaire j'arrive a lui caser des balle du gros magnum dans son point faible j'espere y arriver bientot ... si je voulai j l'aura suremnt deja si j'avai utiliser le gros magnym j'ai genre plus de 100 ball magnum en stock mais je prend pas plus de 12 balle,(sans compter celle du chargeur) j'ai desside sa depuis le truc ou je suis tomber a cour de munition il fodra o moin sa, et si un coop le prend je le prend pas moi j'ai di a un ga de pas s'en servir o debut mais bon si j'avai su je l'aurai laisser il avai juste un chargeur en plus, mais en me servai du lance flamme sans me faire toucher sa devrai allez

dayo2
dayo2
Niveau 35
23 mars 2009 à 07:08:50

ak 74 illimité + lance rockette illimité et le mode pro ne te causera absolument aucun probleme

noaylBIS
noaylBIS
Niveau 8
23 mars 2009 à 07:31:08
  1. dayo2 Voir le profil de dayo2
  2. Posté le 23 mars 2009 à 07:08:50 Avertir un modérateur
  3. ak 74 illimité + lance rockette illimité et le mode pro ne te causera absolument aucun probleme

Et le chalenge? Il est ou?

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
23 mars 2009 à 07:44:20

Je l'ai fais en solo et le plus dur c'est les boss avec sheva le boulet :-)

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
23 mars 2009 à 07:55:56

Moi je le fais ce soir avec quelqu'un sa va le faire :ok:

ID PSN: DarkFks

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
23 mars 2009 à 07:58:21

Mais quelqu'un d'assez fort avec des munitions infinis paske sa sera en pro svp

subrider
subrider
Niveau 7
23 mars 2009 à 08:09:19

Moi j'ai fait la moitié du Pro en coop, j'ai voulu continuer en solo, sachant que j'ai 50 % d'armes infini dont le bazooka, mais c'est immonde, je donne a Sheva l'hydra infini et l'arc, les gilets et que des soins, mais des que je tombes mourant, elle cogite pas et ne me soigne pas, elle tire une fois toute les trois minutes, et se fait buter en deux secondes par les arbalète et autres mitrailletes, de quoi bien se dégouté de ce jeu.
En coop c'est une tuerie ultra joussif, mais en solo,à chier la Sheva, et le mode pro reloo du coup.

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
23 mars 2009 à 08:17:27

dayo tu connais rien au jeu je lai fini en veteran et professionel ,jai ts les emblemes et jai 70 pour cent des trophee deja et je dis ke l'ak ca pue la merde et le bazooka cest une arme de loser , le mieu cest d'avoir le magnum 500 mag ameliore a fond et minutions illimites et le jeu en devient trop facil

keke95870
keke95870
Niveau 2
23 mars 2009 à 08:59:55

en pro j te dis c'est chaud parce que une fois je voulais voir comment sa enlevai une attaque des personnes normaux j'ai délirer parce que une attaque ma mis directement mourrant c'est un vrai défis de le finir en pro en solo sans les armes illimités comptez sur moi pour que je le fasse de cette manière lol bon je vous laisse bon courage a tous :ok:

La vidéo du moment