SALUT TOUS LE MONDE VOUS ALLEZ SUREMENT ME PRENDRE POUR UNE BURNE MAIS J'ARRIVE PAS A DEGOMER LE BOSS APRS LES MINES. L'ESPECES DE CHENILLES VOLANTE. G PLEIN DE MINES DE PRIXIMITE,E LES FAIS PETER A COTE D'ELLE JE LUI BALANCE TOUTES MES GRENADES. Y A PAS MOYEN. MERCI DE ME REPONDRE
Raging__Raven
Niveau 8
22 mars 2009 à 11:17:19
C'est pas parce que tu écris tout en majuscule qu'on va te répondre plus rapidement,tu vois là j'ai même pas envie de te répondre.
guiom
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:17:51
une fois qu'elle a explosée sur une mine elle es immobilisée faut la contourner et lui tirer dans la partie orange sous sa carapace voili
Haruhiro
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:17:55
Dèja la majuscules se met que en début de phrase =) ensuite quand la chenille tombe par terre,il faut tiré sur son abdomen,la partie légerement rose/rouge de son corp
lilwill83
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:18:15
Quand il tombe par terre faut lui tirer dans la partie rouge de son corps (son ventre).
____________________________ \¯¯¯\ /¯¯¯/ 3 6 0 \¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/ /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ /___/ \___\ F O R E V E R
DevilChaos
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:18:21
En fait une fois ke ila sauté sur ta mine tu tapproches et tu tires un max dans sa "partie molle" ki est son point faible. tu repetes ca juska ce ke mort sen suive.
Ekofisk
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:19:26
En normal les 7 mines que tu trouves suffisent enfin moi elles m'ont suffit T'poses ta mine la bestiole va marcher dessus et après t'vas sur le côté d'la bestiole et tu dire sur la partie verte/orange qui fait des bulles.
DEDE3000
Niveau 1
22 mars 2009 à 11:23:50
merci g reussi avec 2 mines seulment et pour ceux a ki ca plait pas g enleve les majuscules
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.