CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec re 5

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:48:05
  1. Salut..

j'ai RE 5 depuis sa sortie.. et je joue, y a pas de pb jusque mtt là... plutot ca se passait hier soir, j'ai joué en mode COOP.. avec un ami... je joue, apres ca coupe... je dois redemarrer, ca revient la meme pb.. donc ca vient d'une lentille? Ou bien trop poussier dans ps3? ou bien d'autre pb que vous connaissez??
Mon CD n'a pas de rayure.. donc je ne crois pas que ca vient de ca, Non plus Wifi, car j'ai essayé de jouer en solo, c'est la meme probleme..

Et puis, j'arrete le jeu, et jaid ecide regarder un blue ray, y a pas de pb..

Donc, ca vient d'ou ce pb?? est ce que je dois desinstaller RE 5 et installer un new?

j'espere votre aide.. et merci..

Mon PS3 est à 60 GO

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:49:59

t'appelle quoi par couper ?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:50:52

Quand je fais un combat contre wesker et jill.. et c'est là ou ca coupé, et aussi d'autre mission avant..

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:53:47

D'accord mais de quoi qui coupe ?
écran noire ? freeze ? la console s'éteint ?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:56:05

Euh.. Ca coupe.. y a l'image.. je crois que c'est freeze.. je ne connais pas bien ce mot là..
Et non, pas d'ecran noir, ni consolo s'eteindre seul...

Ca se coupe avec l'image..

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:57:41

Ok l'image se fige ?
si c'est ca c'est un freeze.
Désinstalle réinstale...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:58:26

Sur 360 il y avait un souci durant les écrans de chargement. Mais sur PS3... Ptet que ça vient de la console. Tente de le réinstaller au pire.

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:59:01

Ok merci.. j'ai eu peur, pas envi de le reparer;. je vais voir..

SPARDAFROMDMC
SPARDAFROMDMC
Niveau 2
20 mars 2009 à 21:01:03

Ca m'arrive aussi mais avec un autre jeu , fallout 3 , l'image se fige et le son ne ontinue pas ou parfois il continue c'est ca? ben le seul moyen enfin que j'ai trouvé c'est de la rallumer et de la laisser reposer tu joues peut étre trop d'heures d'affilée pi ptet que t'a mis ta playstation 3 n'est pas dans un milieu assez aéré

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 mars 2009 à 21:05:36

oui.. c'est ca, une fois, le jeu continue.. aprs ça se fige.. je redémarre, ça se continue;. après ca se fige..

je ne joue pas trop.. et pas assez aérer.. sais pas si c'est ça.. car je ne vois pas ce qui 'la gêné...

Lordy666
Lordy666
Niveau 1
20 mars 2009 à 21:42:01

Je crois que ta console est bonne pour la réparation. Même problème chez moi, le freeze était rendu environ au 10 min et difficulté a sauvegarder. J'ai même mis ma console à coté d'un ventilateur et rien! Cout de la réparation....177$ et quelques semaines sans console snif.

rebiohazard
rebiohazard
Niveau 8
20 mars 2009 à 22:10:45

Les 360 on eut ce probléme aussi les toute première si ta la 60go c'est le tout premier pack il me senble.Essaye de le réinstaler et pour que ta console ventille mieux essaye de la surélevé avec des petit carré de bois(sa permettra a l'air qui sort de ta console d'évacuer facilement et donc d'enpécher les problémes de chaleur)et essaye de la positioner a au moins 15 a 20 cm de ton mur.Essaye aussi de la positionner le plus bas
possible car la chaleur monte.Tout ce que tes dit c'est pour préserver ta console.

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:50:16

Oui j'ai un console ps3 à 60 Go.. j'essaie un jeu, qui est tjs se figer.. on va dire freezee..

mais hier, j'essaie de regarder un dvd.. ca se passe pareil, disons un film se deroule, apres ca coupe, on voit l'ecran tout noir.. ca veut dire qui??
Sinon oui, mon ps3 est collé sur la mur... un pb vient de ca??? ou auitre chsoe.. j'ai eteint ps3 depuis 4 jours, hier, ca recommence, pourtant j'ai ecarté ps3 de mur..

La vidéo du moment