CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès "confiance" ?

Syliow
Syliow
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:21:16

"Ce trophée consiste à avoir plus au moins d'affinité avec votre partenaire.
Pour cela vous devez REMERCIER votre PARTENAIRE en appuyant sur Rond lorsqu'il :

- Vous donne une arme et/ou des munitions
- Vous soigne
- Vous aide

Lorsque votre partenaire est mourant ou qu'il a besoin d'aide il vous appelle, dites-lui que vous arrivez en appuyant sur O. N'hésitez pas à le soigner lorsque besoin est.

Autre chose : évitez de trop piocher dans son inventaire de de l'appeler lorsque vous êtes mourant ou que vous avez besoin d'aide.

Ce trophée se débloque facilement vers le chapitre 4-1 si vous faites tout ceci régulièrement.

Une astuce pour y arriver facilement : http://www.youtube.com/wa/watch?v=NsXY42m645M&hl=fr "

trucideur08
trucideur08
Niveau 23
16 mai 2009 à 13:45:49

tu lui donne 10 spray tu va contre un mure tu tire au lance rokette tu est mourant elle te suve tu di merci ausitôt 10 fois d'afilé

XST4NG3L28
XST4NG3L28
Niveau 1
20 mai 2009 à 17:28:18

slt les gars ca serait pour savoir coment faire le succes confiance sur 360 tt le temps je donne tt a sheva me ca me donne pas le succes coment je dois m'y prendre :svp: ??????????

PowerBlaze
PowerBlaze
Niveau 4
20 mai 2009 à 17:37:29

non mais en fait il ne faut pas tout donner a sheva... il suffit simplement d appuyer sur b lorsque la belle met un headshot ou alors quand elle te soigne ou encore lorsqu elle te donne des munitions ! voila tu fait ça la moitié du jeu et tu auras ton succes :)

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:18:40

il suffi d'etre poli et d'avoir un minimun de respect envers sont partenaire mdrr :noel:

XST4NG3L28
XST4NG3L28
Niveau 1
21 mai 2009 à 10:28:49

ok merci les gars :merci:

Saffron
Saffron
Niveau 7
07 juin 2009 à 23:15:45

Moi j'ai finit le jeu une fois et toujours pas ce succés :(

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
14 juin 2009 à 16:27:35

:salut: à tous,

Eh bien moi j'ai fini le jeu 3 fois (et je vais le faire en coop avec un pote en pro)... Résultat : QUE DALLE!!!!! :( et pourtant g lu tous les post sur le sujet donc g appliquer et RIEN DE RIEN!!! :non2: jsuis dégouté... c un bug ou koi??? qqun à une idée?? :gne:

marcohugo
marcohugo
Niveau 1
15 juin 2009 à 10:57:58

tu vas contre le boss du niveau 1-2 celui que l on doit tuer dans la chambre aux lances flammes tu te laisses attraper pour quelle puisses te sauver ainsi tu la remercie et des qu'elle se fait attraper tu la sauves et elle va te remercier et ainsi de suite jusqu'a obtention du trophee cele dure au moins 5 minutes

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
01 juillet 2009 à 01:02:35

Salut à tous. Je confirme la stratégie du boss Uroboros au chapitre 1-2 marche très bien je viens d'avoir le trophée alors que j'avais déjà fini le jeu plusieurs fois et je ne l'avais tjs pas.
Le mieux c'est de l'attirer dans la pièce au fourneau il y a plus d'espace pour que nos deux persos se fassent choper par le boss, je sais plus le pseudo de la personne qui en a parlé sur un autre forum mais je la remercie.
Un conseil perso par contre, n'équipez pas d'arme sur personnage co-op et pour les trophées débloquez les en amateur c'est bien plus facile de réussir étant donné qu'on subit moins de dégâts.

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
01 juillet 2009 à 04:20:44

Tu peux aussi t'équipé d'un L-R illimité et de 8 spray et tu équipes ta partenaire de 9 spray et tu te mets en état "Mourant" en tirant au L-R sur toi puis Sheva vient te sauvé et tu réitère l'opération autant de fois que ce sera nécessaire (Peut-être plus de 17 fois).

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
04 juillet 2009 à 18:08:05

ok je vais tenté ça, ça doit marché c pas possible, je vous tiens au courant.
Bon pour le moment jsuis en campagne en pro et c bien prenant alors je vais pas le faire de suite mais je donnerai des news.
merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 18:45:13

Y'a un paquet de pas doués ici tout de même. :(

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
07 juillet 2009 à 13:23:37

yes je devais pas en être loin car au bout de 4/5 fois g débloqué le succès... merci pour vos aides.

Et pour Jill-Valentine, désolé mais au bout de 48h de jeu, j'ai mis un message sur le forum (je crois que c'est fait pour ça un forum, non?) ; alors si t'as rien d'autres à faire que de mettre des messages débiles, c'est dommage...

ANGELO4011
ANGELO4011
Niveau 7
21 août 2010 à 19:46:23

cest qque en solo

EmpereurFelez
EmpereurFelez
Niveau 3
29 août 2010 à 02:01:36

moi je les eux au chapitre 1.2 en mode amateur je fesait expré de me faire attraper ensuite j'apuyai sur B el venai pour lui foutre coup de pied retournée et vite fait je rapuiyai sur B pour lui dire merci mais en pas lontemp l'histoire du succé etait fini

ps: moi je jou sur la xbox360 pour ceux que sa interaissent

EmpereurFelez
EmpereurFelez
Niveau 3
30 août 2010 à 13:50:31

si s'est bon j'ai pu l'avoir super

La vidéo du moment