Ben franchement moi je trouve que ca le fait mieux sur console ...
Déjà niveau graphique, sur PC avec un de la nasa, il sera surement plus beau, mais c est comme GTA IV, pour avoir la qualité console, faudra dja pousser
( Sauf ptet pour l image qui saute quand la camera tourne horizontalement ...
c est pas dur a corriger avec la V-sync. ) Donc si t as un tres gros PC, ca devrait aller, sinon prends console ...
Ensuite, point fort pour le pc, c est que tu devrais avoir le mode multi inclu, qui est payant sur console ... Enfin, YA INTERET ! deja qu ils le font payer sur consoles ces enflures, je suppose qu il y sera au moins sur la version PC, deja plus tard ... -_-
Enfin, la jouabilité ... Sur Consoles ya dja des jeux nerveux, mais la lenteur de RE5 ne derange pas ... c est un coup a prendre mais c est pas plus mal ... Par contre au clavier souris,
jle vois mal, surtout que la lenteur va suremenet encore plus se sentir, surtout sur la vue, qui est ultra rapide avec la souris en general, ce qui ne sera pas le cas .... Donc la, je SUPPOSE un aventage console,.
Enfin le multi, perso jle vois mieux sur console pour le micro, mais je dis ca car jlai pris sur 360 et pas PS3 ( micro fourni sur 360 ) ;.. Donc comme sur PS3 ca parle pas beaucoup, je suppose que ca derange pas avec le PC ( ca parle pas non plus beaucoup ^^ ) Donc niveau communication, la c est idem en PS3/PC ....
Donc voila ce que je penses, perso je choisirais console, surtout pour l attente ! apres je ne fais que supposer hein
Et au cas ou tu aurais des doutes , j ai toutes les consoles et un bon pc, donc je ne t incite surtout pas, c est comme ca que j ai reflechi moi ...