CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre version PC ou non ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tulkas19
Tulkas19
Niveau 9
19 mars 2009 à 18:51:03

Salut, est-ce que c'est mieux de prendre RE 5 sur PS3 ou attendre la version PC qui sera peut-être meilleure ?

konan91
konan91
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:53:07

Si t'es patient, attend la version PC.

Les portages PC sont toujours plus beau, avec possibilité de télécharger des mods.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 18:53:10

ps3

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:59:51

Ben franchement moi je trouve que ca le fait mieux sur console ...

Déjà niveau graphique, sur PC avec un de la nasa, il sera surement plus beau, mais c est comme GTA IV, pour avoir la qualité console, faudra dja pousser :mort: ( Sauf ptet pour l image qui saute quand la camera tourne horizontalement ... :malade: c est pas dur a corriger avec la V-sync. ) Donc si t as un tres gros PC, ca devrait aller, sinon prends console ...

Ensuite, point fort pour le pc, c est que tu devrais avoir le mode multi inclu, qui est payant sur console ... Enfin, YA INTERET ! deja qu ils le font payer sur consoles ces enflures, je suppose qu il y sera au moins sur la version PC, deja plus tard ... -_-

Enfin, la jouabilité ... Sur Consoles ya dja des jeux nerveux, mais la lenteur de RE5 ne derange pas ... c est un coup a prendre mais c est pas plus mal ... Par contre au clavier souris, :malade: jle vois mal, surtout que la lenteur va suremenet encore plus se sentir, surtout sur la vue, qui est ultra rapide avec la souris en general, ce qui ne sera pas le cas .... Donc la, je SUPPOSE un aventage console,.

Enfin le multi, perso jle vois mieux sur console pour le micro, mais je dis ca car jlai pris sur 360 et pas PS3 ( micro fourni sur 360 ) ;.. Donc comme sur PS3 ca parle pas beaucoup, je suppose que ca derange pas avec le PC ( ca parle pas non plus beaucoup ^^ ) Donc niveau communication, la c est idem en PS3/PC ....

Donc voila ce que je penses, perso je choisirais console, surtout pour l attente ! apres je ne fais que supposer hein :-)

Et au cas ou tu aurais des doutes , j ai toutes les consoles et un bon pc, donc je ne t incite surtout pas, c est comme ca que j ai reflechi moi ...

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:11:50

Et les portage PC capcom sont tj tréés... Euh Je sais pas ya pas de mots, franchement RE4 etait trop laid fallait un patch pour avoir comme la version gamecube, par contre j'avoue, les mods sa c'est allechant!

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:20:21

La version était la plus belle de tous avec un patch de texture : http://www.youtube.com/watch?v=kIWF40xBZ9Q&feature=related

Watch in High ^^

WordsTamer-5
WordsTamer-5
Niveau 3
19 mars 2009 à 19:23:34

Regarde, tout est la dedans:
http://couleurs-dencre.skyrock.com/

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:23:50

prends le sur PS3. :-)))

konan91
konan91
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:27:21
  • liquidocelot666 Voir le profil de liquidocelot666

* Posté le 19 mars 2009 à 19:11:50 Avertir un modérateur
* Et les portage PC capcom sont tj tréés... Euh Je sais pas ya pas de mots, franchement RE4 etait trop laid fallait un patch pour avoir comme la version gamecube, par contre j'avoue, les mods sa c'est allechant!
* Lien permanent

J'ai juste a te dire DMC4.

" Déjà niveau graphique, sur PC avec un de la nasa, il sera surement plus beau, mais c est comme GTA IV, pour avoir la qualité console, faudra dja pousser :mort: ( Sauf ptet pour l image qui saute quand la camera tourne horizontalement ... :malade: c est pas dur a corriger avec la V-sync. ) Donc si t as un tres gros PC, ca devrait aller, sinon prends console ...
"

Il demandera autant que DMC4, donc pas énormément de ressources. Compare pas avec GTA4 ça na rien a voir, car GTA4 est trés mal optimisé.

" Enfin, la jouabilité ... Sur Consoles ya dja des jeux nerveux, mais la lenteur de RE5 ne derange pas ... c est un coup a prendre mais c est pas plus mal ... Par contre au clavier souris, :malade: jle vois mal, surtout que la lenteur va suremenet encore plus se sentir, surtout sur la vue, qui est ultra rapide avec la souris en general, ce qui ne sera pas le cas .... Donc la, je SUPPOSE un aventage console,. "

Manette PC :ok:

"Enfin le multi, perso jle vois mieux sur console pour le micro, mais je dis ca car jlai pris sur 360 et pas PS3 ( micro fourni sur 360 ) ;.. Donc comme sur PS3 ca parle pas beaucoup, je suppose que ca derange pas avec le PC ( ca parle pas non plus beaucoup ^^ ) Donc niveau communication, la c est idem en PS3/PC .... "

Le micro a été crée pour PC je te ferais dire, donc sur PC aussi tu peux prendre un micro :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:28:33

" Boîtier Antec, Windows XP Pro SP3, alim Corsair 550W
Asus P5Q Pro
Intel Core 2 Duo E8400 @ 3.0Ghz
ATI HD4870 512Mo - OCZ Reaper 2*1Gb ram PC6400
DD Maxtor 120Go 7200 tr/mn (NTFS)
Graveur DVD Pioneer - Lecteur DVD Samsung - Ecran Neovo 22" "

Sa config suffit largement, il pourra mettre tout au max, donc aucun problème de ce coté la.

konan91
konan91
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:29:05

Au fait, dsl pour le triple posts mais, version console = 65€, version PC = 45€ :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:31:42

Si Capcom fait un portage aussi bon que celui de DMC4, moi je revendrai ma version PS3 pour le reprendre sur PC quand il sera pas cher.
Sinon niveau config, je crois pas qu'il te demandera un PC de guerre. Les niveaux ne sont pas très vaste, y a pas énormément de choses à afficher. Le moteur graphique est très proche de celui de DMC4.
Et DMC4 tourne à fond sur un PC moyenne gamme.

sasuke256
sasuke256
Niveau 9
20 mars 2009 à 00:27:42

konan91: bien résumé, les consoleux n'y comprennent rien..

Drips
Drips
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:35:55

moi les jeux qui sortent sur console et pc, j'prefere toujours les avoir sur console, sur pc c'est cool avec les mods et tout, mais j'sais pas pour moi un pc c'est pas une vraie console, tu peux avoir des fatal error , faut installer le jeu t'as pleins de trucs bizarre, alors que sur console tu lancesle jeutu prends ta manette et hop, et puis tu peux aller sur internet en meme temps, quand t'es sur pc tu joues, et tu peux pas aller sur internet en meme temps, enfin jme comprends cpour ca jprefere sur console

max-ax
max-ax
Niveau 1
20 mars 2009 à 02:02:22

j me rejouis d avoir Re5 sur Pc , j espere qu'il sortira en avril et pas en juillet
j espere qu il tournera bien ,en sachant que assassin's creed et Crysis warhead tourne super ,mais avec config moyen

max-ax
max-ax
Niveau 1
20 mars 2009 à 02:11:18

,,, moi etre tellement impatient ^^ que je risque de me payer la 360 juste pour jouer a RE5 .
(desole du double post)

aroel
aroel
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:56:03

Oui il faut qu'il sorte, moi j'ai pas de ps3 ni de 360.. alors sur pc se serai super!!

0kay
0kay
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:58:17

Si ils font une version PC aussi mauvaise que la version PC de RE 4 . . . :malade:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:59:38

WordsTamer-5, tu te prends un kick avec ton lien à la con ! :pacd:

LastVegas
LastVegas
Niveau 6
21 mars 2009 à 23:00:18

Version PC + SKINS + MODS :ok:

Fonce