CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Wesker ( sa composition)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cyol
Cyol
Niveau 8
19 mars 2009 à 17:54:33

SPOILER!!!!

Ça l'a toujours été dit que c'était Birkin qui avait fait le virus, mais maintenant avec Re5. La version est que c'est Umbrella, sinon Spencer qui a développé ce Virus qu'il a fait injecter a tout ses Wesker dans le monde par différent intermédiaire. Pour Albert, ils ont surement demander a Birkin de dire que c'était lui qui l'avait fait, surement que Wesker n'avait confiance qu'en lui...

Mais moi personnellement ça m'a perdu cette histoire d'enfant Wesker... Pour être plus précis, j'ai trouvé ça To-Much et que ça n'avait pas sa place dans l'histoire, pour ensuite faire crever Wesker tout de suite après. Ce genre d'info aurait peut-être été intéressante a découvrir dans un jeu ou on incarne justement Wesker a la recherche de Spencer, ou dans un épisode de Umbrella Chronicle sur Wii, mais pas dans Re5. Cette info semble avoir été mis a l'arrache, juste pour tenter de surprendre le joueur, même si ça l'apporte rien de concret au scénario :S!

funval
funval
Niveau 9
19 mars 2009 à 18:09:13

tout est expliqué là

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Resident_Evil

Mais résident evil 5 apporte de nouvelle infos !

------------- Episodes 0 à 4

Wesker s'est injecté le virus G sur lequel travaille Birkin

Le G n'étant qu'une version amélioré du progénitor tout comme le virus T

le G a simplement un meilleur taux de réussite mais provoque des mutations plus violentes et sa capacité régénratrice est plus élevée ce qui rend le porteur quasi immortel : il ressucite

Quand le G ou le T rate ça donne des zombies
Injecté dans différent animaux ça a donné tous les monstres qu'on connait vendus aussi comme armes biologique pour financer les recherches sur le progenitor.

-----------Episode 5

:spoiler:

Apparemment Wesker serait plus qu'un simple humain qui s'est injecté le virus et l'aurais bien assimilé.

A l'image d'Alexander Ashford (Code véronica) wesker serait le fruit d'une expérience pratiqué sur les ovules (comme les femme les gamete femelle réagissent mieux aux virus notamment dans sa version G)

Il serait donc dès le départ un humain né "malioré par une version du virus progenitor.

A cela s'ajoute le scénario débile de resident evil 4 : Wesker apparemment aurait aussi le contrôle sur les plagas et donc serait porteur d'un parasite de contrôle

A la fin il s'injecte carament l'Ouroboros (plagas amélioré par le virus T) pour devenir encor eplus balese.

:d) si quelqu'un voit une erreur dans ce que j'ai écris n'éhesitez pas à le dire j'en serai ravi (j'aime le scénario de la série)

DNIV
DNIV
Niveau 7
19 mars 2009 à 18:29:39

pour wesker, il y a du plagas dans le coup rappeler sadler et le soldat et le garde du corp de salazar ,il était très rapide eu non
salut a tout.

riqui95
riqui95
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:34:01

funval : Très bien :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
19 mars 2009 à 19:41:54
  1. Tobias_Beecher Voir le profil de Tobias_Beecher
  2. Posté le 19 mars 2009 à 17:25:36 Avertir un modérateur
  3. Bah logiquement c'est dans son sang, pas besoin de savoir le faire.

Sinon les origines de RyoSaeba68, ou on trouve ça ?

hummmm mes orgines c'est plutot personnel non ? ^^

les origines de wesker, on les trouve un peu via le scénario de RE5 dans une ou 2 cut-scenes, et sinon dans les archives