CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leon s kennedy

riqui95
riqui95
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:16:08

rebiohazard : Impossible !!!! Leon est déjà trop apparue.

kabelethe : C'est vraie que Chris n'as pas affronter les énormes monstre comme :

Bitores Mendez(mon préféré boss, j'ai trop adoré me battre dans une maison en flamme, si mes souvenirs sont bon).
Ramon Salazar(que j'ai abattue en un coup au lance roquette :rire: )
et
Osmund Saddler

sinon pour le reste(mini boss et autre villagois) sa a était plus compliquer pour Chris.

Aussi Leon n'as pas affronter les monstres très résistant comme :

Uroboros(1)
Chauve souris-chenille(monstre qui vole)
Uroboros(2)(lance flamme)
le El gigante (était plus fort que l'ancien mais le plaisir de le battre était pas la a cause de la mitrailleuse mobile)
La sorte d'ENORME araignée qu'on doit tuée ou il y a les bocaux(je l'ai eu au lance roquette aussi, sa pourrait être l'équivalent de Ramon Salazar)
ET

WESKER

Super rapide et transformer Leon n'aurais pas fais l'en feu.

alors je vais dire niveau boss qu'ils ont affronter

54 % Chris
46 % Leon

riqui95
riqui95
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:18:15

Perso comme une extension de RE5, je voudrais plus les évènements de 2006 quand Jill meurt et ou Chris a l'uniforme de n'importe quel BSAA :bave:
et Jill a des gros **** :bave:

manamo5
manamo5
Niveau 9
19 mars 2009 à 17:56:46

il aurais pus au moin metre leon comme personnage secondaire au lieu que se sois des soldat incompetent qui se font toujour tuer

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:08:28

manamo5
Posté le 19 mars 2009 à 17:56:46
"il aurais pus au moin metre leon comme personnage secondaire au lieu que se sois des soldat incompetent qui se font toujour tuer"

Bien vue :ok:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
19 mars 2009 à 18:48:04

Oui mais comment caser Léon dans RE5 ?

riqui95
riqui95
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:09:11

Ouais , en plus Leon c'est bon il est trop apparue mais c'est vraie que sa aurait était cool un petit duo entre eux deux.

DarkLink1997
DarkLink1997
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:45:52

Pour tout ceux qui ont vus Degeneration : Vous comprenderai surement que Leon pourrait se battre contre Wesker ! Il est vraiment beaucoup plus balèze que dans re4 !

sharhk
sharhk
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:49:39

pff les boss se seraient écroulés en 2secondes avec un duo trop parfait...Il faut qu'il y ait des defauts quand meme :rire:

wesker22
wesker22
Niveau 5
19 mars 2009 à 20:52:53

léon et chris ensemble contre wesker la il y aurait une chance mais léon tout seul contre wesker impossible qui le bat, normalement meme pas chris pouvait le vaincre a wesker pcq il est trop fort mais comme il faut que le bien gagne a chaque fois il la battu

DarkLink1997
DarkLink1997
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:56:11

:non: Leon est de taille :nah:

LastVegas
LastVegas
Niveau 6
19 mars 2009 à 20:57:14

Leon est charismatique , il a de l'humour ( qui disparait dans Degeneration ... ) et il est plus rapide , et agile.
Plus inteligent non je ne pense pas .

Après je verrai bien Rebecca Chambers ou Claire Redfield dans RE6

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:59:22

Techniquement PERSONNE est capable de battre Wesker là... tout simplement. :)

Personne sauf ... Un homme capable de bousculer un enorme rocher faisant 2 fois sa taille a coup de point (cf. le combat dans la lave :noel: )

Sacré Chris ... :(

DarkLink1997
DarkLink1997
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:59:40

J'aime bien le charisme de Leon dans Degeneration :bave:

wesker22
wesker22
Niveau 5
19 mars 2009 à 21:03:38

tout a fait d accord avec toi tidus_013, wesker est invincible :cool:

DarkLink1997
DarkLink1997
Niveau 9
19 mars 2009 à 21:09:44

:hum:

DieuNoel
DieuNoel
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:10:58
  1. jeremm21 Voir le profil de jeremm21
  2. Posté le 19 mars 2009 à 21:05:31 Avertir un modérateur
  3. en même temps les gars c'est qu'un jeux alors la résistance et la relation des persos... on s'en fou un peu lol, ou vous demande pas si Chris est plus fort que Léon ou moins beau et avec plus de relation, on vous demande de mettre 70€ pour vous défouler sur un mek à lunettes :-)

Non on s'en fout pas :ok: toi t'as ptete acheté le jeu parce que t'es un fanboy tout simplement, mais nous on a des idées. Boulet :ok:

De plus Wesker est tout simplement imbattable, il jouait avec Chris et Sheva, si il voulait il les aurait tués, dans l'avion quand il a le samouraï edge :ok:

Pour finir, Sheva est beaucoup plus agile que Léon les gars :-p

DarkLink1997
DarkLink1997
Niveau 9
19 mars 2009 à 21:13:29

:hum:

wesker22
wesker22
Niveau 5
19 mars 2009 à 21:14:58

quand meme chris gagne toujours a la fin avec wesker donc voila, dommage qui ont pas fait que wesker gagne contre chris a la fin pour un fois lol

theotonto
theotonto
Niveau 5
19 mars 2009 à 22:32:15

je sais pas pourquoi mais je verais trop un duo billy(resident evil 0)et chris contre wesker pas vous???Mais sinon leon contre wesker leon ferait pas l enfeu,wesker il lui faite un coup du cobra (reference au mode mercenaries du 5)et adios leon.

dayo2
dayo2
Niveau 35
22 mars 2009 à 22:03:02

Leon se ferait retamé par wesker, tout comme Chris SEUL se fait retamé par lui. Wesker est surhumain il défonce n'importe qui en 1 VS 1.

Y'en a qui dise, Leon est nul Krauser l'aurait tué si Ada été pas intervenu, idem pour mendez. Euh les gars vous avez joué a RE 5 ? Dans les QTE combien de fois Sheva sauve Chris de la mort ? plus de 2 fois c'est certains, chris se fait retamé par un majini en moto et seul il se fait crevé dans l'avion par wesker, ensuite Jill se sacrifie pour le sauver dans le flashback et y'en a d'autres donc faut arrêter de sucer Chris là, il est loin d'être invincible ! Il a battu Wesker AVEC Sheva, seul il est évident qu'il n'y serait jamais arrivé, tout comme Leon n'y arriverai certainement jamais seul même si il est plus agile et rapide que Chris, je le vois mal esquiver les coup d'un wesker qui se téléporte.

La vidéo du moment