CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner bcp d argent ?

wesker22
wesker22
Niveau 5
18 mars 2009 à 23:43:17

j aimerai savoir comment on gagne beaucoup d argent pour amélioré vite les armes ? merci d avance

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
18 mars 2009 à 23:44:23

Recherche "beug de l'oeuf pourri" et tu auras ta réponse ! :-d

Drips
Drips
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:45:32

ha ha ha , si j'connaissais pas le bugg, j'aurais cru qu'on se fout de notre gueule... vu le nom " bugg de l'oeuf pourri " faut avouer que c'est assez drole x)

wesker22
wesker22
Niveau 5
18 mars 2009 à 23:46:25

quand on a l oeuf pouri on fait quoi apres :question:

kekos2
kekos2
Niveau 6
19 mars 2009 à 04:05:09

moi je te conseil plutot le chapitre 5-3 fai le jusqu'au colier la ou il y a les mecs au lance roquette tu devrai te faire 3 coeurs de reaper(5000 chaqun) un bracelet a 1000 un collier a 5000 et quelques pierres presieuses.

Drips
Drips
Niveau 10
19 mars 2009 à 04:26:01

moi je vous conseille de jouer en professionnel, deja on ramasse entre 200 et 600par terre et sur les monstres, et il y a beaucoup plus d'argent a ramaser que de munitions, et il me semble que les sommes trouvées dans les coffres sont doublées, j'ai trouvé un lingot de 6 000 apres le majini a la tronçonneuse

mitch1369
mitch1369
Niveau 1
19 mars 2009 à 08:24:12

perso moi g 1 technique qui te fait gagné 2000 a 2500 a la minute.si si je vous assure.

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
19 mars 2009 à 08:28:32

ou alors tu prend seulement une seul arme dans ton inventaire mais une dont tu as les munitions infinis et les streums ne drop plus que de l'argent

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:28:44

moi je vous conseille de faire la parti des ruine après les marais ds cette parti on se fai 30000 si on ramase tt les diamant et qu on tue le oss de fin

mogg69
mogg69
Niveau 1
05 mai 2009 à 18:31:30

salut!

bon moi j'ai un truc sympa qui permet de gagner facilement 4000$ toute les 1m30s si vous êtes rapide bien-sûr...

chapitre 5-1: il y a 2 gemmes au plafond et un scarabée précieux à coté du système d'arrosage! ça fait 4000$!! comme c'est au début du niveau, vous recommencez en prenant soin de bien sauvegarder votre inventaire... en étant rapide, ça fait vite un bon paquet de fric!! utilisez la mitraillette, car les balles utilisées sont des balles perdues! mais vous pouvez toujours utiliser 1000 ou 2000$ pour améliorer la capacité de votre mitraillette et hop, voilà votre arme recharger à bloc prêt à continuer... sachant que SI vous êtes bon au tir, il ne vous faudra que deux balles... A 2000$ la balle, ça vaut le coup!! :)

bien sûr, certains me diront: "c'est nul de tricher, c'est pas bien..." mais ce tip vous permet de vous entrainer au tir car les gemmes au plafond ne sont pas facile a dégommer! sérieusement, après j'étais un tueur en précision, surtout que la mitraillette a tendance à bien bouger, donc après avec le flingue, c'est du gâteau :)
De plus, j'aimerais pousser un ptit coup de gueule concernant la revente des armes: c'est scandaleux! (lol), on passe 35,000$ pour faire un bon flingue, et on te le reprend 5,000$ à la vente... t'as juste l'impression de jeter ton fric par les fenêtres! c'était bien mieux géré dans le 4... de toute façon, le 4 est mieux.. ("c'était mieux aaaavang!", bien à vous... F.Cabrel)

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:34:48

Ton up n'a servit a rien on connais l'astuce c'est pas la peine de remonté des anciens topics qui date de 2 mois :-)))

Enfin on te pardonne vu que tu viens d'arriver :o)) généralement on up maximum dans la 3ème pages :ok:

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
05 mai 2009 à 18:37:58
    1. bonjour à tous.Me revoila moi instinct_gold,le "resident evil fourer".Que ma déception fut forte lorsque j'ai pris contacte avec resident evil 5.Non seulement il n'est pas plus beau que re4(et je pèse mes mots),il y'a seulement le rendu qui est plus proche de l'image de synthèse pour le cas de re5,alors que le re4 conserve une charte graphique chaleureuse et inégalée.Question modélisation,je penses que Chris est anormalement musclé contrairement au courageux Leon Scott.Quant à Ada Wong et Ashley Graham,elles sont à des années lumières de Sheva question courage et beauté.Ensuite,hormis le bourreau,les ennemis sont du recyclés et ne sont pas originaux à l'image des villageois ou du gars à la tronçonneuse.On voit bien que Mikami n'a pas bossé sur cette suite.Merci de vos commentaires
Deterocle
Deterocle
Niveau 2
18 août 2010 à 15:02:48

Sa marche sur ps3 le bug du machin pourri ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment