salut!
bon moi j'ai un truc sympa qui permet de gagner facilement 4000$ toute les 1m30s si vous êtes rapide bien-sûr...
chapitre 5-1: il y a 2 gemmes au plafond et un scarabée précieux à coté du système d'arrosage! ça fait 4000$!! comme c'est au début du niveau, vous recommencez en prenant soin de bien sauvegarder votre inventaire... en étant rapide, ça fait vite un bon paquet de fric!! utilisez la mitraillette, car les balles utilisées sont des balles perdues! mais vous pouvez toujours utiliser 1000 ou 2000$ pour améliorer la capacité de votre mitraillette et hop, voilà votre arme recharger à bloc prêt à continuer... sachant que SI vous êtes bon au tir, il ne vous faudra que deux balles... A 2000$ la balle, ça vaut le coup!!
bien sûr, certains me diront: "c'est nul de tricher, c'est pas bien..." mais ce tip vous permet de vous entrainer au tir car les gemmes au plafond ne sont pas facile a dégommer! sérieusement, après j'étais un tueur en précision, surtout que la mitraillette a tendance à bien bouger, donc après avec le flingue, c'est du gâteau 
De plus, j'aimerais pousser un ptit coup de gueule concernant la revente des armes: c'est scandaleux! (lol), on passe 35,000$ pour faire un bon flingue, et on te le reprend 5,000$ à la vente... t'as juste l'impression de jeter ton fric par les fenêtres! c'était bien mieux géré dans le 4... de toute façon, le 4 est mieux.. ("c'était mieux aaaavang!", bien à vous... F.Cabrel)