Bonjour, pour ceux qui aimerait de l'argent je vous dit sa : TRICHER!! exploiter le bug de sauvegarde.
Pour ma part je vais au marais chap 3.1, a l'aariver il y a des munition ou des sous (dans les tonneaux), un rubis rouge et un scaraber. Ensuite reprennez le bateau et aller vers le centre de la carte (sorte de trait avec au dessus un rond sur la map la ou ya des poule) ici un scaraber sur un poteau, des oeufs, des munition ou argent, dans la cabane une coupe (1000$) des munition ou argent (tous les tonneaux a ce niveau peuvent aussi vous looter (0.01% de chance lol) des grenades ou des munitins pour une arme que vous avez en stock) en dehor de la cabane en hauteur un autre tonneaux. Rprenez le bateaux un peux plus au nord (un trait simple sur la map) un bateaux entrain de sombrer ici un scaraber des munition et un lance roquette!! (1000$). Reprenez le bateau et tous au nord vers la gauche, un embleme BSAA, des munitions, un scaraber dans l'eau a coter de lechelle(ya des poisson mais ils sont pas mechant) et en haut une autre coupe!(1000$), des que vous avez pris cet derniere, quitter sauvegardez mettez oui a tous et recommencez^^.
Perso en 2h jme suis fait presque 200000$ rentable non? ENJOY!!