CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug argent en solo

stickman68
stickman68
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:46:11

voila j'ai trouvé un bug pour se faire de l'argent rien a voir avec le bug de l'oeuf et en solo au chapitre 4-2 au tout debut vous monter a la moitié du premieres escaliers vous vous retourner il y a 1 diamant en hauteur sur la paroi qui se revend mille vous tirez dessus le prenez vous quittez sauvegarder l'equipement et recommencer le meme chapitre et vous refaite la meme manip autant de foi qu'il le faut le diamant reste dans les tresor vu que l'equipement est sauvegardé et reaparait sur la paroi. voila

World_game
World_game
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:49:50

c'est pas des bug il faut pas se sentir fier c'est simplement une question de logique avec les oeuf tu te fais 90 x ce que tu fasi en une fois

World_game
World_game
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:50:08

mais sinon merci de geste

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 mars 2009 à 22:51:32

Au niveau 5-1, y a un insecte qui se vend 2000 au tout debut, a gauche de la paltteforme^^

stickman68
stickman68
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:52:39

je me sens pa fier je capte pas d'ou tu tire cette cinclusion je di bug comme j'aurai pu dire erreur dla part de capcom par rapport au systeme de sauvegarde pui je donne cet astuce pour ce qu'on pas le live ni 2 manette

stickman68
stickman68
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:53:24

ouai je c capcom a vraiment foiré leur systéme de
sauvegarde

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:53:35

ba le truc dont je me souviens c'est chapitre marais ( 3-1 il me semble ) le premier endroit où tu descends du bateau après la cinématique t'as trésors 1000/un c'est pas beaucoup mais bon un dans le masque tribal et l'autre dans un poteau tout à droite

World_game
World_game
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:54:41

ok mais stp ne le prend pas mal !!

masi comme je lai dit sa peut servir Merci

stickman68
stickman68
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:55:55

je ne le prend pas mal tkt mais j'ai capter qu'il y avait bcp de gens qui cherchait la petite bête pour rien c cool tkt

stickman68
stickman68
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:56:27

sur jv.com

Deacon
Deacon
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:06:38

Dans le 3-1 y'a 2 trucs à 1000 là ou on débarque, un insecte sur un poteau à droite et un masque tribal à péter à gauche (plus 2 tonneaux)

CL_Ramius
CL_Ramius
Niveau 7
18 mars 2009 à 23:13:37

ds le chap 5-3 il y a un diamant qui vaut 3000pts

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 mars 2009 à 23:21:14

Mais franchement, quitte a vouloir de l'argent, on se fait plus vite en refaisant tout un stage plutot qu'en quittant/revenant (c'est long a force avec les chargements, tout ca)

Franchement tu fais le niveau 5-1, tu tue tous les lickers (t'aurais au moins 5-6 coeur de lion a revendre 5000 piece je crois) plus les quelques tresors a recuperer.
C'est pas mal, pour un chapitre qui se fini en 5-6minutes avec des bonnes armes et une connaissance des lieux^^

AcidGun
AcidGun
Niveau 5
18 mars 2009 à 23:30:10

[quote="Kyo_le_demon"]Au niveau 5-1, y a un insecte qui se vend 2000 au tout debut, a gauche de la paltteforme^^[/quote]
+ un rubis carré en se retournant dès le début et en regardant vers le haut.
Donc 3000 vite fait bien fait ;)

cannabeatch
cannabeatch
Niveau 1
20 mars 2009 à 04:06:33

salut je cherche quelqun pour faire le bug de l'oeuf sur 360 mon pseudo: canabeatch
(je n'est pas l'oeuf)
je joue une bonne parti de la nuit et demain

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
20 mars 2009 à 05:38:13

:rire:

Deathdragon6663
Deathdragon6663
Niveau 1
21 mars 2009 à 05:04:11

Bonjour, pour ceux qui aimerait de l'argent je vous dit sa : TRICHER!! exploiter le bug de sauvegarde.
Pour ma part je vais au marais chap 3.1, a l'aariver il y a des munition ou des sous (dans les tonneaux), un rubis rouge et un scaraber. Ensuite reprennez le bateau et aller vers le centre de la carte (sorte de trait avec au dessus un rond sur la map la ou ya des poule) ici un scaraber sur un poteau, des oeufs, des munition ou argent, dans la cabane une coupe (1000$) des munition ou argent (tous les tonneaux a ce niveau peuvent aussi vous looter (0.01% de chance lol) des grenades ou des munitins pour une arme que vous avez en stock) en dehor de la cabane en hauteur un autre tonneaux. Rprenez le bateaux un peux plus au nord (un trait simple sur la map) un bateaux entrain de sombrer ici un scaraber des munition et un lance roquette!! (1000$). Reprenez le bateau et tous au nord vers la gauche, un embleme BSAA, des munitions, un scaraber dans l'eau a coter de lechelle(ya des poisson mais ils sont pas mechant) et en haut une autre coupe!(1000$), des que vous avez pris cet derniere, quitter sauvegardez mettez oui a tous et recommencez^^.
Perso en 2h jme suis fait presque 200000$ rentable non? ENJOY!!

La vidéo du moment