J'ai maté les gaming lives, et sur le coup le nombre de conneries débitées c'est énorme
Ok, on peut pas pousser chaque jeu au maximum vu tous ceux qu'il faut tester, mais si j'en suis ce que dit logan, il aurait manqué les trois quarts des trucs...
Genre on peut pas jouer avec Sheva hors coop... Bah si !
"Umbrella étant simplement remplacée au pied levé par la multinationale Tricell"
Euh, non... Juste une alliance entre eux et Wesker... Tricell =/= Umbrella, Tricell = on voit que la représentante Africaine de Tricell et trois de leurs tentes, alors...
"A ce propos, on conseillera de débuter en Facile pour pleinement apprécier le jeu puis de passer en Normal ou Difficile pour le challenge, les munitions étant beaucoup plus limitées et les ennemis bien plus féroces."
En normal y'a AUCUN challenge alors en facile = On a joué au même jeu ?
Retour sur les GL, le second, d'après le mec, quand on appuie sur B ça se centre sur les seins de Sheva, il en fait la démonstration, la caméra bouge pas...
Dans la seconde vidéo toujours, il débloque le succès "un ami dans le besoin", succès qu'on débloque assez rapidement pour peu qu'on joue en normal, en 5/6 chapitres c'est fait.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015040_405.htm
On voit l'inventaire => Ca prouve qu'il n'a pas du jouer longtemps, vu la gueule de l'inventaire (ne sait pas que y'a les raccourcis, avec la croix directionnelle)
Retour aux GL, seconde vidéo, vers 6 minutes, on remarque qu'il ne sait pas la mettre en attaque, où elle prend les munitions d'elle même.
Il dit qu'elle voulait pas lui donner l'arme vers 7min, son inventaire est plein...
Bref, tout ça pour dire que, comme je l'ai dit plus haut, on a pas toujours le temps de tester les jeux complètement vu le nombre de jeux à faire, mais faire des bourdes comme ça sur des tests et gaming live, ce que regardent en priorité les mecs qui connaissent pas le jeu et qui s'en font donc un faux à priori.
Et puis bacler un test d'un jeu attendu depuis si longtemps, je dit GG quand même.