CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER][GL] [TEST]Bourdes sur Bourdes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:20:54

J'ai maté les gaming lives, et sur le coup le nombre de conneries débitées c'est énorme :ouch2:

Ok, on peut pas pousser chaque jeu au maximum vu tous ceux qu'il faut tester, mais si j'en suis ce que dit logan, il aurait manqué les trois quarts des trucs...

Genre on peut pas jouer avec Sheva hors coop... Bah si !

"Umbrella étant simplement remplacée au pied levé par la multinationale Tricell"

Euh, non... Juste une alliance entre eux et Wesker... Tricell =/= Umbrella, Tricell = on voit que la représentante Africaine de Tricell et trois de leurs tentes, alors...

"A ce propos, on conseillera de débuter en Facile pour pleinement apprécier le jeu puis de passer en Normal ou Difficile pour le challenge, les munitions étant beaucoup plus limitées et les ennemis bien plus féroces."

En normal y'a AUCUN challenge alors en facile = On a joué au même jeu ?

Retour sur les GL, le second, d'après le mec, quand on appuie sur B ça se centre sur les seins de Sheva, il en fait la démonstration, la caméra bouge pas...

Dans la seconde vidéo toujours, il débloque le succès "un ami dans le besoin", succès qu'on débloque assez rapidement pour peu qu'on joue en normal, en 5/6 chapitres c'est fait.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015040_405.htm

On voit l'inventaire => Ca prouve qu'il n'a pas du jouer longtemps, vu la gueule de l'inventaire (ne sait pas que y'a les raccourcis, avec la croix directionnelle)

Retour aux GL, seconde vidéo, vers 6 minutes, on remarque qu'il ne sait pas la mettre en attaque, où elle prend les munitions d'elle même.

Il dit qu'elle voulait pas lui donner l'arme vers 7min, son inventaire est plein...

Bref, tout ça pour dire que, comme je l'ai dit plus haut, on a pas toujours le temps de tester les jeux complètement vu le nombre de jeux à faire, mais faire des bourdes comme ça sur des tests et gaming live, ce que regardent en priorité les mecs qui connaissent pas le jeu et qui s'en font donc un faux à priori.

Et puis bacler un test d'un jeu attendu depuis si longtemps, je dit GG quand même.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:24:35

Bienvenue sur JV.com :rire2:

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:25:40

Ouais, mais encore pour je ne sais quel navet je veux bien qu'il se plante, mais pour LE titre phare de CAPCOM...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 14:26:52

ya bouboule ya bouboule !

lol

sinon après avoir regardé les gaming live, je ne peux qu'accorder mon avis à ce topic n_n

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:29:26

Oh coupain :fou:

Bien tripant le coup de bouboule

"C'est bouboule le boss de cette map !!!
-Lequel ?
- :noel: "

prodigalson
prodigalson
Niveau 5
18 mars 2009 à 14:30:40

j'avoue, abusé le test en mousse de logan.

sa se trouve le test est basé sur les 3 premiers niveaux livré a la presse y a plusieur semaines...

comme le test de lost odyssey basé sur le milieu du cd1....

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:33:25

Logan et ses test non fini, on a l'habitude.
entre rule of rose, lost odyssey et maintenant RE5..

En fait, il a plutot raison sur quelques points dans son test, mais le scénario 11/20 prouve bien qu'il ne l'a pas fini.

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
18 mars 2009 à 14:36:28

Les testeurs de ce site devraient apprendre a jouer avant de la ramener et sincèrement, j'aimerais beaucoup qu'ils lisent ce que je vais écrire :

Je n'ai jamais vu des gens aussi incompétent et prétentieux et prétendant être testeur de jeux vidéo alors qu'on a la meme approche des jeux qu'un manchot qui découvre super mario bros sur une nes ! Je viens sur ce site régulièrement et pour 10 test il y en a rarement plus de deux qui sont crédibles ! Ce fameux testeur Logan devrait changer de passion car chacun de ces tests sont du vomi retranscri sur papier/écran.

Marre d'avoir a faire a des amateurs -_-

Ps: Ne venez pas me dire que je pourrais faire les tests a leur place, j'en ai pas l'envie et j'ai un métier ... Mais eux, au lieu d'en faire des pourraves, ils feraient mieux de s'abstenir.

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:36:47

Mais sans regarder les GL, juste en écoutant des fois on a l'impression qu'il parle pas de Resident Evil 5 o_o

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
18 mars 2009 à 14:39:21

C'est vrai qu'on croirait presque que son seul but etait de descendre le jeu (sans en comprendre le gameplay ni grand choses d'autres d'ailleurs :hum: :non: ).
Enfin tous les gouts son dans la nature. :-)

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:41:52

Bon moi je dois y aller j'ai une vie sociale les mecs :noel:

Fake en fait je dois me racheter des double couche :-p

J'espère voir ce topic en rouge à mon retour =D

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
18 mars 2009 à 14:44:29

Les gamin live c'est débiles et mal fait. Rien ne vaut youtube pour se faire une vraie idée, parce que JV.com, c'est pas Le Louvre du vidéoludique, niveau qualité...

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
18 mars 2009 à 14:46:34

Le souci c'est que les mecs qui testent s'intéressent a peine a ce qu'ils font, sans déconner l'autre gros attardé qui fait une fixette sur le mec a turban en disant qu'il ressemble a Depardieu !

1) Je fais ce genre de blagues avec mes potes quand je suis bourré.
2) T'as quel age mental ? -_-

Pitoyable ..

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
18 mars 2009 à 14:50:47

Faut bien passer le temps, on se la glande, en studios...

mazer
mazer
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:00:17

Si vous êtes pas content... aller faire vos propre test ailleurs, créez vous votre forum et arretez de vous plaindre... :rire2:

bande de troll. :honte:

[Dnink]
[Dnink]
Niveau 5
18 mars 2009 à 15:16:54

L'auteur du topic à raison et le pire c'est que jv.com est La référence pour tous les joueurs lambda qui cherchent un test en tapant jeux vidéo dans google.

Pour cette raison leurs test devraient être beaucoup mieux préparés et réfléchis...

Par contre je trouve que captain obvious est un excellent testeur :oui:

Babalu
Babalu
Niveau 21
18 mars 2009 à 15:18:08

Ouais enfin en même temps, j'ai lu le test (peut-être un peu vite) et ça m'a pas empêché d'acheter le jeu hein.

Tous les goûts sont dans la nature, à partir du moment où le test est sincère et où le testeur n'a pas juste voulu suivre une mode de descendre-le-jeu-parce-que-ça-fait-bien, je vois pas le problème.

Même si je peux comprendre que certains soient véner de voir leur jeu adoré se faire critiquer.

PS: j'adore ce jeu et je ne suis pas un de ses detracteurs :-)

angel0fspawn
angel0fspawn
Niveau 4
18 mars 2009 à 15:45:55

Hahahaha je remercie Jv.com de nous fournir ce genre de gaming live xD je n'ai regardé que la deuxième vidéo et je suis explosé de rire xD.

1-le gars n'a aucun réflexe il loupe son uppercut sur le licker et se fait presque tuer en disant "c'est normal c'est normal"

2-il demande un objet alors que son inventaire est plein et super mal rangé (il connait les raccourcis sur les croix??) en plus il a 2 mitraillettes dedans alors qu'il na plus de munitions xD

3- son pot lui fait remarquer que son inventaire est plein et il dit "a mais j'ai aussi ce genre de problèmes quand il est pas plein" lol comment tu sais si tu as ces problèmes quand il est pas plein si tu ne sais même pas quand il est plein?? xD

4-enormissime les dernières secondes au moment ou il doit passer silencieusement les licker pour pas se faire repérer il tire au pompe sur la vitre (en plus il n'a même plus de balles)

MAIS QUEL NOOB!!!!!! xD non serieux moi j'en veux encore des vidéos comme ça parcequ'on a beau dire "on a tous été noob un jour" moi je vous assure qu'un tétraplégique s'en sortirais mieux avec la manette dans la bouche!!
merci jv.com ^^ venez faire une coop sur le net un de ces jours qu'on vous apprenne a jouer ^^

angel0fspawn
angel0fspawn
Niveau 4
18 mars 2009 à 15:56:20

désolé du double post mais bon je viens de regarder la vidéo 1 qui ma aussi bien fait marrer xD le mec se plain de la IA alors qu'il est bien plus nul de plus vous avez remarqué si c'est vrai ce qu'il dit sur le mode "difficile"?? moi je trouve que Sheva est pareil dans les quatre modes de difficulté o.O de toute façon elle sert surtout de bouclier (nous sauver quand on se fait choper)

Bon tout ça pour dire : il est trop nul ce gars xD

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:59:18

Ces 2 gaming live prouvent juste que Logan n'a pas fini le jeu, stoo, pas besoin de s'enflammer.
Les meilleurs test francophones à ce propos reste celui de gamopat et gamekult.