bonjour a tous les nocturnes voila je recherche quelq'un pour faire le jeu sur le x-box live en cooperation car j ai le jeu depuis vendredi et la personne avec qui je devait le faire a de gros probleme sur le live on on arrive pas a y jouer ensemble , resultat je suis a peine au chapitre 2 et sa me gave de le faire en solo ( c est naze, les jeu en duo sont telment rare deja qui faut bien en profiter pleinement vous trouver pas ? . donc je revien au sujet , je cherche quelqu un de dispo le soir car oui je suis plutot insomnique, j aimerait aussi quelqu'un qui sais delirer ^^ (bah ui j aime bien rigoler devant ces pauvre bonhomme qui aimerait bien casser la croute sur votre cadavre ^^) et aussi qui sais plutot bien jouer ou asser habituer a ce genre de jeu . aussi sa me derange pas de le refaire des le debut si y faut. voila l annonce est faite donc si sa vous interesse voila mon gamertag ::: > loulou2001 je suis sur le jeu la donc si sa vous interesse je suis dispo . sur ce bon jeu a tous et a toute , et bonne soiree ou a plus tard qui sais