CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer help

fufu151
fufu151
Niveau 8
17 mars 2009 à 17:52:54

bonjour, je suis bloquer au boss avec le lance flamme le probleme c'est que sheva et moi nous n'avons plus de munition
que faire ?

babacla
babacla
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:02:28

je n'y suis pas encore mais je te conseille de recommencer l'acte pour refaire le plein de munition

enrayged
enrayged
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:13:40

Bonjour! J'ai le même problème, sauf que j'ai des munitions, environ 150 balles de SIG, 27 munitions de lance-grenades et une centaine de balles pour le flingue. Je n'ai pas compris l'utilité du lance-flammes, car je pense que le point faible du boss c'est de tirer dans ses espèces d'amas rouge. Ma technique: je lui tire 2 grenades incendiaires et j'essaie de faire exploser les amas rouge en question avec le SIG ou le flingue, cependant j'ai beau répéter l'opération plusieurs fois et rien y fait.
Si quelqu'un a déjà descendu ce boss, je voudrais bien connaître sa technique.

Drips
Drips
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:18:13

ben le lance flamme ca t'aide a faire sortir les 2points faible de chaque cotés justement, meme moi la technique jlai pas encore c'est super bizarre, je sais que d'abord jtirais sur le point faible de ses bras, ensuite quand ses bras tombaient jutilisais le lance flamme et il sortait ses 2 vrais points faible, faut les mitrailler mais ya pas beaucoup de temps c'est chiant, alors apres 20mn de tournage en rond jen ai eu marre jai pris le lance flamme jlai cramé jusqu'au bout, et ce 3,4fois

June_June
June_June
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:19:40

Hello!

Alors pour ma part, j'ai résolu ce problème en laissant le lance flamme a Sheva (Elle se débrouille plutôt bien avec comme quoi quand elle veut :-)) et apres comme le disait enrayged il faut viser les excroissances rougeatres. De plus il me semble qu'il y ai aussi des bombonnes de gaz, renversez les, laissez le s'en emparer et tirez ça sera toujours ça de pris. En esperant que ça puisse vous aider! Tenez moi au jus ;-)

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
17 mars 2009 à 18:20:17

Le lance flammes sert a l'affaiblir, le ralentir et faire sortir ses points faibles, indispensable. Si tu as des grenades incendiaires (a main ou lance grenades) ca fonctionne assi bien. Personellement je laisse sheva prendre le lance flamme, je le canarde et ca marche tres bien. :ok:

enrayged
enrayged
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:22:32

Ok, Merci à vous, je vais essayer en laissant le lance-flammes a sheva, peut-être que ça me laisseras plus de temps pour lui exploser ses deux excroissances rouges.
Je vous tiens au courant...

manji_split
manji_split
Niveau 6
17 mars 2009 à 18:28:08

J'ai un peu galéré aussi à ce boss, mais en fait il suffit de le griller avec n'importe quoi, puis d'enchainer ses excroissances tout en le cramant avec le lance flamme (utiliser toute une recharge de lance flamme en une fois, sa marche mieux)

enrayged
enrayged
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:31:13

Yessssss!!! Merci à vous tous, je l'ai eu, c'est vrai que c'est plutôt simple en laissant le lance-flammes à sheva, pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt.

June_June
June_June
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:36:26

Un conseil pour les boss a l'avenir laisser Sheva faire les actions complementaires ;-)

tinquen-93
tinquen-93
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:41:18

jlai buter avec le lance flamme 2fois et hop il a claquer

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
17 mars 2009 à 18:42:42

Une de de c fautes, " le boss avec le lance-flamme "

La vidéo du moment