CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modo intouchable ?

Hymer-
Hymer-
Niveau 4
17 mars 2009 à 08:51:15

j'ai eu l'audace de critiquer le travail du modo de ce forum (a l'époque ou le spoil était quatidien et massif)
j'avais demander des expliquation ainsi que proposé mon aide au modo, qui malgré tout ça sembler s'en foutre royalment...
disant que je pouvais garder mes conseil pour moi et autre truc aimable dans le genre...
et aujourd'hui mon pseudo vieux de + de 700 jours subit un ban temporaire ???
rien de plus qu'une vengence personnel de la part d'un modo tres "professionel et mature"
je dis bravo ! belle preuve d'intelligence !

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Resident Evil 5
Sujet : Modération - Explication
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
bon le modo, je suppose que tu n'es pas la par hazar ?
parce qu'il va falloir etre plus réactif, les spoils incessant sa fait chier tout le monde donc tu te sors les doigts du cul, ou au pire tu te fait aider par un autre modo, mais sa devient lourd de devoir faire le boulot a ta place,
tu me dira rien ne m'oblige a faire ça, et bien si parce que les boulet qui n'ont rien de mieux a foutre que de gacher le plaisir du jeu aux joueurs je trouve ça pathétique, plus encore de laisser trainer ce genre de topic, alors si tu n'y arrive pas passe le relai a quelqu'un d'autre ou demande de l'aide, a bon entendeur...

la demande de deban et en cours, sache que je ne suis pas un jeune noob des fofo de jv.com et que je ne vais pas laisser couler cet abus d'autorité.

konan91
konan91
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:13:05

" donc tu te sors les doigts du cul, ou au pire tu te fait aider par un autre modo, mais sa devient lourd de devoir faire le boulot a ta place, "

Aucun Admin n'acceptera ta demande de déban ( je ne suis pas un jeune noob des fofos de jv.com, 1500 jours d'ancienneté :hap: ), de toute façon tu l'a mérite pas, vu comment tu te montre insultant et critique envers lui ( surtout que personne ne t'a obligé a " faire le boulot a sa place " comme tu dit )....

je dis bravo ! belle preuve d'intelligence !

konan91
konan91
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:13:50

Au fait pourquoi ne pas dire ton pseudo directement, kingnikolaz ? :hap:

wii-k
wii-k
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:18:47

ses sur que comme tu t'es montré très impolis tu ne risque pas d'être déban de sitôt

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:31:52

C'est clair...Je suis complètement d'accord pour le coup des spoils et autres ça saoule mais vu la manière dont tu lui parles t'attends pas à un déban....Je suis moi même modo sur un autre forum et si j'avais reçu un message comme ça le gars il est banni direct aussi....

mazer
mazer
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:38:27

N'import ou sur le net...

Un modo sur un forum... c'est comme Dieu sur le monde :rire:

Que le Ban soit ! :ange:

... :dehors:

Hymer-
Hymer-
Niveau 4
17 mars 2009 à 09:40:36

"Au fait pourquoi ne pas dire ton pseudo directement, kingnikolaz ?"
c'est vrai c'est un oubli

j'avais fait plusieurs demandes plus "poli" sans succés
j'étais (et je suis toujours) enervé devant tant de spoil avant meme la sortie du jeu et je jette la faute non pas sur le spoiler mais sur le modo, pour son imcompétence.

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:44:17

moi j'dit il a raisons , un modo n'est pas la pour fair le beau , mais plutot pour fair respecter les regles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 10:38:49

himer : As-tu déjà essayé de modérer un forum où les gens spam du spoil à gogo, qui plus est en dehors de tes heures de travail (et non, le modo a pas que ça à faire que de rester devant le fofo à faire F5, il a une vie tu sais).

Ensuite, si tu as le temps de t'énerver pour quelque chose d'aussi futile qu'un forum, je te conseille de sortir un peu.

konan91
konan91
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:09:27

Écoute, un modo ça a une vie, c'est comme toi, donc respecte un peu ça.
Il ne peux pas être la 24/24H, mais quand il est la, il remplit son devoir de modo avec rapidité et efficacité.

Après sur qu'un second modo serait un choix trés appréciable, mais, comme la déjà dit Pr_Arturo, il hésite entre 3 personnes.

( Au fait, n'oublie pas que ce forum est 5éme top forum, donc un des fofos jeux les plus fréquentés de jv.com, et il ne peux pas prendre des vacances pour modéré, puisqu'il a un travail )

Et de toute façon, il ne pourra jamais supprimer un spoil dés que celui ci est crée, puisqu'il faudrait être aux aguets 24/24H .

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:29:20

quoi que vous disiez il devrait y avoir plus d'un modo ici une semaine avant la sortie du jeu il y avait deja des spoils de partout écris en majuscules et qui surtout restaient toute la journée en ligne. comment on peut laisser faire ca sachant qu'RE5 est le jeu le plus attendu de 2009 et que la popularité du forum allait exploser? (deja 4e forum sur jv.com)

mais bon rien de surprenant pour moi de ce que j'ai pu échanger avec le modo il a l'air du genre tres égocentrique et peu à l'écoute donc normal que rien ne change...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:54:06

Si tu as une réclamation à faire, fais le dans le topic modération mais en restant poli.

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment