CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confiance

bs12
bs12
Niveau 10
17 mars 2009 à 02:37:55

Voilà, je cherche à débloquer le succès/trophée "Confiance" ou il faut avoir une bonne relation avec notre partenaire, il faut appuyer sur Rond/B pour remercier notre partenaire en mode solo exclusivement, mais ce que je cherche à savoir c'est combien de fois faut-il le faire ?
Parce que j'ai tous les trophées et il me manque plus que celui-là.
Ah oui et la relation des 2 partenaire est montré quand on ne bouge plus le personnage, et le/la partenaire fera une animation, mais combien y en a-t-il?
merci

bs12
bs12
Niveau 10
17 mars 2009 à 03:11:16

Non c'est bon j'ai rien dit, il suffisait juste de la remercier une p'tite dizaine de fois, en mode amateur au chapitre 1-2, tu laisses que des herbes à Sheva, aucune armes, Chris non plus aucune armes, juste le couteau, tu te laisses prendre exprès par un Majini sans arme, elle vient te sauver, tu la remercie et voilà le trophée est à toi :)
J'ai eu mon premier trophée de Platine comme ça :fou:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
17 mars 2009 à 04:53:40

tu peut pas avoir le platine étant donné que les mode de jeux supplémentaire ne sont pas encore ajouter et que les trophé il te les faux pour le platine

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
17 mars 2009 à 05:51:07

bs12 dans ce cas tu peux me donner un truc pour migraine ou mal de tête celui ou on doit sauter et tiré dans la têtes !?

bs12
bs12
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:22:13

marduk51> ajoute moi sur le PSN "youpagoda" et tu verras par toi-même que j'ai eu le platine :)
Pas besoin d'avoir le contenu supplémentaire pour l'avoir, étant donné qu'il est pas encore sorti

niorfy
niorfy
Niveau 9
18 mars 2009 à 09:44:10

oui c est comme prince of persia, les scucces des add ons ne sont pas a completer pour avoir le platine

soiree
soiree
Niveau 6
19 mars 2009 à 18:56:45

quelqu'un a éssayé la technique à Bs12 ? juste pour savoir si ça fonctionne! :S

kev350
kev350
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:05:59

youuuuuuuuuuuuuuuupi ^^

je croyais devoir renoncé au platine, et bas non, sa serat mon 2eme platine (une fois que je l'aurais fais)

yo75
yo75
Niveau 7
19 mars 2009 à 19:08:59

Comment remerciton sheva ? ^^

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:31:09

Tu appuie sur "B" ou "O" sur PS3.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:34:16

C'est pas compliquer, migraine tu cherche un endroit ou un ennemie peut sauter vers toi mais ou on peut pas te prendre par derriere (un toit de la zone du debut avec le tortionnaire a la hache par eexemple) t'en vois un pres a sauter, fusil a pompe M3 ameliorer a fond (pour la puissance) tu tire et il meur et voila (avec la dispertion des balles, sa marche)

soiree
soiree
Niveau 6
20 mars 2009 à 10:43:04

Alors personne n'as encore éssayé ?

kmikaze24
kmikaze24
Niveau 7
20 mars 2009 à 14:58:29

je suis un chasseur de trophées, donc pr info dans tout le jeux sans exception, les trophées "supplementaires" (les extensions) ne comptent jamais pour debloquer la platine meme si ils sont deja dispo!

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:03:40

Pour RE5 ça voudrait dire qu'il faut payer les 5 euros en plus pour débloquer je sais pu quoi si on veut le platine, ça serait du foutage de visage.

Sinon je comprends pas pkoi autant de monde a du mal avec ce tropheé sur la confiance avec Sheva, je l'ai eu avant même la moitié du jeu en jouant normalement et en étant simplement "cool" avec elle (aide, remerciements, dons d'objets).

[XGM]dark-k-9
[XGM]dark-k-9
Niveau 4
23 mars 2009 à 21:24:58

es ce que kelkun a tester ce que bs12 a fait voir si sa marche car j'ai fait les 4 mode du jeu j'ai tous les tropher sauf celui la c'est bizarre je fait que sa de la remercier je joue en ecran splitter ?

quelqu'un a une idee ??

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:27:33

sa marche que en solo dark

Et sa marche même si c'est elle qui te remerci
Pour ma par j'ai jamais dit merci et sa a marché

bibichoco
bibichoco
Niveau 7
24 mars 2009 à 22:47:08

:'( ca marche pas :'(

personne d'autre n as d astuce ?? :s

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:48:55

Moi j'ai eu le trophée confiance au chapitre 5-1, quand on attend l'ascenseur avec tous les lickers qui arrivent. Sheva s'était faite chopée, j'ai sorti le pompe, j'ai tiré dans le tas, et paf j'ai eu le trophée. :pacg:

bibichoco
bibichoco
Niveau 7
24 mars 2009 à 22:52:09

je vais tenté :) merci ;)

Arnaud-PSG
Arnaud-PSG
Niveau 1
12 avril 2009 à 15:47:40

Moi j'ai fais autrement pour le trophée Confiance, j'ai toujours jouer en coopération et jamais eu le trophée Confiance, j'ai testé le chapitre 1-2 et en faite c'est très très simple, il faut allez jusqu'au Uroboros, ne pas mettre d'arme a Sheva juste de la vie. Il faut que l'Uroboros attrape Chris et Sheva chacun leurs tour ou peut importe et aider. Faut pas mettre le Uroboros dans le fourneau. J'ai fais en Normal et j'avais déjà fini le jeu. Le trophée ce débloque tout seul. Faut compter 5 à 10min. je suis bien fiable !!!

La vidéo du moment