CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gd débat Capcom vs Konami

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:57:47

Donc voila :-) un topic pour animer le forum :-) ici dite ce que vous penser des 2 société :-) laquelle est la plus "respectable" laquelle produit une meilleur qualité de jeux vidéo ?
Ces ic que tout ce jout :cool: donner vos avi ici :ok:

:mort: culte de samael :diable:

Symaer
Symaer
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:58:55

topic en carton..

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:46:20

Je préfère capcom ya des jeux que j´aime la...street fighter,resident evil...

berserken3
berserken3
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:50:59

Y´a des génies des deux cotés pour avoir inventer Resident Evil et Silent Hill :)

Mais j´ai quand même un préférence pour Capcom dèjà rien que pour Street fighter que j´adore et puis ils sortent pleins de bon jeu comme Onimusha, Devil May cry, Clock tower, power stone, rival school, et j´en oublie pas mal encore je perds la mémoire lol

[Metabolic]
[Metabolic]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:53:46

Et puis Konami font les jeux vidéo (sauf peut être le réalisateur des Silent Hill) QUE pour le fric :)

:mort: Bourrin666 :mort:

T80
T80
Niveau 5
14 septembre 2005 à 16:44:24

Parce que bien entendu,Capcom ne fait des jeux que pour la glore,ou pour l´amour du prochain... :sarcastic:

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
14 septembre 2005 à 16:46:01

bourrin :d) tu te trompe en fait ces le contraire :-) capcom fait des jeux pour le fric mais pas Konami :-)))
Konami a le souci de la qualité il s´aplique soigneusement a concevoir chaque épisode de SH ou MGS alors que capcom lui fait tout ca pour le fric :-) exemple :
Konami ne fait des MGS et des SH que sur la console de sony et quelque fois sur celle de microsoft ces déja un souci d´engagement :-)
Konami aurait certainement gagné plus de fric a déveloper sur les trois consoles (ce qui a bien falli ce passer car a un moment SH3 était prévu sur gamecube avec des bonus mais le projet est tombé a l´eau :( ).
Il faut dire qu´il n´y a pas beaucoup de référence sur la compagnie mais elles sont de taille les 2 chef d´oeuvres de jeuxvidéo on était crée par cette compagnie.
Alors que capcom rime souvent avec fric regarder le fabuleux retournement de situation RE4 qui était prévu en exclu sur gamecube s´en va finalement rejoindre sony avec des bonus en plus (oh le traitre)!
Capcom est aussi a l´origine de désastre mythique (RE:survivor 2 :malade: ) mais aussi de tres bon jeux d´action (viewtiful Joe et Devil may Cry).
Il est donc difficil de comparé les deux sociétés mais force est de constater que Konami se situ un cran au dessu de capcom pour la simple est bonne raison que :
Konami :d) Art du jeux vidéo
Capcom :d) dévelopement de tres bon jeuxvidéo pour le fric !! !!
Et attender de voir les titres sur révo y en a aucun cher capcom donc Nintendo ces fait entuber (meme si ces un peu a cause des crétin qui préfère s´acheter "les indestructible" qu´un bon resident evil rebirth :honte: )
Donc voila bourrin révise tes classique

culte de samael

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
14 septembre 2005 à 16:49:12

j´en rajoute un peu :
Comme l´épisode RE sortit sur portable :honte: un autre épisode pourri (capcom l´a concu que pour avoir du fric)
alors que Konami a dit qu´il ne déveloperer pas sur portable parce qu´il est difficil de retranscrire la peur sur portable :cool:
C´est pas un souci de qualité pour le joueur ca :-p

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:01:23

Le meilleur exemple n´est pas bh ds mais plutot re survivor :)

Meme si j´aime les deux pour moi Capcom reste le meilleur

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:01:34

"Capcom est aussi a l´origine de désastre mythique (RE:survivor 2 :malade: )

:d) Ah par ce que les premier Metal Gear et celui sur DS sont pas des désastres!!!
Si Konami a signé pour faire un Pédal Shit sur DS c´est bien par ce qu´ils savait que ça allait se vendre (pas le jeu, la DS :) ) et puis si ils ont pas fait de Metal Gear sur Game Cube c´est pour épargner cette magnifique console d´une catastrophe commercial :-)))
Si ils l´ont fait sur PS2 c´est par ce qu´ils avait signé un contrat avec SONY en espérant faire montrer les ventes de la PS2 (elle celles de la XBox qui en a fortement besoin).
Et si CAPCOM fait Resident Evil 4 sur PS2 c´est pour avoir un beau budget et pouvoir offrir à ses fans un Resident Evil 5 mythique. Au lieu de faire comme KONAMI, ce qui veux dire donner l´exclusivité à une console pour qu´elle se vende mieu et empocher un parti du budget :-)))
Resident Evil 4 a été fait avec un budget assez modeste, et c´est pourtant un chef-d´oeuvre, alors que SONY ne sont pas que des fabriquants de jeux vidéo.

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:03:35

Ben moi je pense que capcom est louche Konami a toujours eu le souci de la qualité mais bon :sarcastic:
Mon cher bourrin il faut aprendre a lire entre les lignes :rire:

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:03:38

"alors que Konami a dit qu´il ne déveloperer pas sur portable"

:d) Et qu´es ce que t´en fait de metal Gear Acid, récement sortit sur DS :)

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:05:21

hello tout le monde comment vous allez bien moi je suis malade et sinon je prefer capcom

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:07:21

"Konami a toujours eu le souci de la qualité"

:d) Ah par ce que ©CAPCOM ne c´est jamais appliqué. Regarde bien l´animation des perso de Silent Hill :-))) J´adore Silent Hill mais metal gear Solid est une pure me*** commercial.

Topic à effacer, c´est capté d´avance qu´il y auras des gueguerres.

J´te laisse...

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:07:25

bourrin :d) Métal gear Acidest sortit sur PSP et non sur DS alors la t´est cassééééééééééééé
Sinon Quesque t´en fait de l´épisode outbreak véritable addon qui ne serre qu´a ce faire du fric en plus :sournois:
Konami a toujours trouver ces fan parmi le public un peu plus "mure" (MGS ou Sh faut avoir du cerveau pour comprendre l´art de ses jeux )et il a toujours réussi a satisfaire ces fan alors que capcom nous a trop décu avec son résident evil 4 d´ailleur j´en profite pour passer un message a capcom : POURQUOI NAVOIR PAS GARDER LA VERSION BETA ?? ??!!! :snif2:

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:10:51

Laisse moi te dire que capcom n´a pas toujours eu le souci de la qualité il se débrouille toujours pour faire un peu **** a ces fans regarde devil may cry ils sont dans l´ordre décroissant :rire:
DMC 1 :d) une bombe
DMC 2 :d) moyen
DMC 3 :d) :rire:
DMC 4 :d) sa a l´air d´etre du castlevania :rire:
Ce topic n´est pas a éffacé c´est juste un débat comme tu l´a vu on ne flood pas ces juste une discution qui commence a tourné au vinaigre :-((

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:13:00

Laisse moi te dire que capcom n´a pas toujours eu le souci de la qualité il se débrouille toujours pour faire un peu ***** a ces fans regarde devil may cry ils sont dans l´ordre décroissant :rire:
DMC 1 :d) une bombe
DMC 2 :d) moyen
DMC 3 :d) :rire:
DMC 4 :d) sa a l´air d´etre du castlevania :rire:
Ce topic n´est pas a éffacé c´est juste un débat comme tu l´a vu on ne flood pas ces juste une discution qui commence a tourné au vinaigre :-((

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:13:59

Le pôve pitit, il a trop vu Brice de Nice "j´t´ai casssssssssssssséééééééééééééé"
Pathétique.
Et puis Outbreak a été fabriqué pour le multi joueur, il est d´ailleur pas si mal que sa, suffit d´avoir des bons goût (pôve samael)
"publique plus mure" C´est sûr, les énigmes de Metal Gear Solid quesque t´en fout, Y EN A PAS!!! Et puis il mettent des année à sortir une daube (M.G.S.) alors que capcom sors des chef d´oeuvres en quelques mois.

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:14:04

:lol: double post sinon moi perso j´aime bien mgs et DMC ^^

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:15:37

EX bourrin666 (je l´avait oublier ^^) ===> MGS n´es pas une daube au contraire mes 2 jeux prefere son RE et MGS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.