Bonjour à tous.
J'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là je sèche.
Hier soir, un ami emmène sa PS3 et son écran chez moi pour un petit RE5 coopératif en lan. (youhou !)
Il branche tout, et on relie les deux consoles via un cable ethernet RJ45 croisé. (ma console est connectée également au PSN en wifi, mais pas mon pote)
Cependant, une fois dans le jeu, pas moyen de trouver comment ça marche, je ne trouvais que des options de jeu en ligne, et pas de mode lan... si toutefois ce mode de jeu est possible.
Je me suis laissé entendre que ça marchait, car travaillant dans la vente de jeux vidéos, j'ai eu l'occasion de voir les jaquettes des versions Xbox360 et PS3... Mais il n'était mentionné option multiconsole que sur la jaquette 360...
Alors j'ai juste cru que c'était la configuration de la jaquette PS3 qui empechait de le marquer, mais là je commence à croire que le mode lan sur la version PS3 n'est que douce utopie...
(même si on s'est débrouillé, on l'a connecté à ma Neufbox et on a joué en ligne côte à côte, ça marchait niquel... m'enfin la prochaine si c'est chez lui avec son "presque" 1 Mo ça va être chaud...
Enfin bref, si quelqu'un a des infos dessus, des techniques, ou quoi que ce soit pouvant éclairer ma lanterne, ça serait fort sympathique.
Merci d'avance.
Kyden.