Mais arrêter là, je suis indigner devant les insultes de l'un de mes héro les plus adulé qui est Léon. Je le considère quasi au même titre que le petit Sephiroth
Pourquoi Léon ?
- Vous pensez vraiment que Chris serait capable de passer les laser avec ses grosses pastèque de muscles, alors que c'était un jeu d'enfant pour Léon ?
- C'est pas parce que Chris a des pastèques qu'il gagne contre Léon. Léon a bien envoyé Krauser et Mendez se faire bouffer par satan en personne sur un plateau d'argent et pourtant, ils étaient aussi, voir plus costaud que Chris.
- Léon = Appolon. Il a charmé l'une des femmes des plus insensibles et des plus sexy de toute l'histoire de la PS1,2 et 3 (Ada)
- Léon a un morale d'acier pour se trimballer une pleurnicharde toute moche qui lui sert en plus de boulet dans l'aventure ( si j'étais Léon, je l'aurait balancé des monte-charge juste avant de cuisiner Mendez ). Chris, lui a une coéquipière qui sait se battre sans se plaindre et en plus, une dynamite sexy.
- Chris a peut-être vaincu un homme proche des Dieu comme Wesker se l'est prétendu ( pour ne pas dire qu'il se disait un dieu ), mais Léon a vaincu Saddler et croyez moi, lui non plus c'était pas un cadeau.
- Léon = dieu du couteau.
Donc, c'est Léon, y a pas photo.