CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes munitions illimitées

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:26:00

la duplication des oeufs ne devait pas être prévu, et il est question d'un bug...

faire et refaire un niveau c'est prévu, des deux options je préfére la seconde!

puis de toutes façons, avec plein de thunes et tes armes boostées au max, t'es quand même obligé de refaire en boucle certains passages pour avoir les points d'échange afin de les avoir en munitions illimitées.

a voir ce qu'on veux^^ si c'est le succés, le bug des oeufs est valable, si c'est avoir toutes les armes en munitions illimités, ça sert a rien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 12:27:14

Qu'on ne se méprenne pas : là où je reproche, c'est de faire une PARTIE de chapitre continuellement. Faire un chapitre entier est tout ce qu'il y a de plus émérite.

Je disais ça car dans ta vidéo tu t'arrêtais juste après les deux reapers au lieu de finir le chapitre.

Sinon, aucun souci ^_^

PS : je ne suis pas partisan de ces méthodes, et j'ai gagné mon argent en faisant le jeu plusieurs fois, puis en faisant les chapitres à gogo pour essayer de tous les passer en S.

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:33:21

C'est clair je te comprend tu considère ca comme de la triche je ne vais pas dire le contraire :oui:

Par contre tous les gens qui disent que ma technique ne vaut pas les oeufs pourris et blablabla...

Moi je trouve ca vraiment bête ( pour être poli ) car les oeufs pourris sont un bugs comme on en trouve dans tous les jeux...( Et qui va être réparé bien évidemment )

Ensuite Ninja je voulais préciser que j'ai deja terminer le jeu 4 fois donc évite de dire que je ne sais pas ce que c'est de terminer un chapitre merci ^_^

foot555555
foot555555
Niveau 6
22 mars 2009 à 13:57:36

Salut eddydiep je voudrais ta super astuces je viens de te rentrer à l'instant je suis rarement là peut tu me l'envoyer par mail s'il te plaît. Merci a+

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:47:50

regarde la page précédante Foot5555555

eddydiep
Posté le 18 mars 2009 à 09:11:45

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:24:28

Je reçois encore des tonnes d'invitations msn :)

Défois je me demande si y'en a qui savent lire :)

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:25:52

Ah oui dsl du double post :ange:

Juste exprimer ma joie et vous dire que j'ai pour l'instant 20 armes illimités en comptant le Gatling et L'arc :content:

Plus qu'une arme illimité a acheter et je les aurai toutes :)

spartan-76
spartan-76
Niveau 6
24 mars 2009 à 13:46:31

Perso j'ai toutes les armes ameliorer a fond et j'ai...5 armes en illimiter ainsi que le lance roquette

badskoal
badskoal
Niveau 8
24 mars 2009 à 22:05:29

heu.. Petit problème...jai chopé le sw500 en illimité, je modifie dc les paramètres spéciaux...et je ne trouve pas mon joujou ds linventaire..!! Ya til une autre manipe? Merci davance

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:31:18

j'ai la moitier et sa me suffit largement mais je c'est pas combien d'heure j'y suis passer :(

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
25 mars 2009 à 13:50:18

Bonjour tout le monde, je voudrai une précision pour les munitions illimité.
Est ce qu'il faut améliorer toutes les caractéristiques de l'arme en question ou juste sa puissance pour avoir ses munitions illimité ?

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique.

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
25 mars 2009 à 15:33:25

:up:

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique.

Drips
Drips
Niveau 10
26 mars 2009 à 09:10:37

ouaip ben en parlant de ca , le systeme des munitions illimitées pour le lance roquette pue un peu la merde j'trouve :/ étant donné qu'il y a qu'une balle, si on rentre dans une partie avec les mun illimitées desactivée et qu'on l'utilise ben on l'a plus -_-

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
26 mars 2009 à 10:07:04

Drips, tu pourrai répondre à ma question stp ?
Si tu connais la réponse bien sur ^^

rastapierro
rastapierro
Niveau 1
26 mars 2009 à 10:13:33

dites moi kelkun peut m expliké komen obtenir les munitions illimités avec o moin une arme
kan je met oui ds le menu pour les munition illimité ca ne marche pa

rastapierro
rastapierro
Niveau 1
26 mars 2009 à 10:38:07

kelkun peut me repondre
stp

Dwalban
Dwalban
Niveau 7
26 mars 2009 à 10:56:06

y a 15 topic sur ca , utilise la fonction rechercher ou va sur des sites d'aide .

Allez va je suis sympa :

http://resident-evil5.e-monsite.com/rubrique,munitions-illimitees,316672.html

neokirax0
neokirax0
Niveau 8
26 mars 2009 à 12:29:06

lol vous avez ka taper munition dans recherche

compitieux
compitieux
Niveau 2
22 septembre 2009 à 12:47:24

Salut à tous
voilà, je suis sur PC et je viens de finir le jeu en mode normal. et comme vous tous, j'aimerai avoir les munitions infinies, sauf que je ne sais pas comment le faire, j'ai essayé d'améliorer quelques armes à fond, mais ça ne donne rien
sur le truc de paramètres spéciaux j'ai :

costumes
filtres
???????
le 3ème truc est en point d'ainterrogation
est-ce que c'est pour ça?

merci d'avance

superballl
superballl
Niveau 20
22 septembre 2009 à 14:30:08

1) Ameliorer l'arme qu'on veut illimitée à fond.

2) Allez ddans le menu Bonus (là où on achète les figurines), acheter le Bonus de l'arme en question (tout en bas dans la liste c'est les armes à debloquer illimité).

3) Allez dans paramètres speciaux (le ??? devient munitions illimitées) Et dans ce menu acitver simplement "oui" (ça le fera pour toute les armes que vous avez acheter dans bonus)

Donc non seuleument faut des gold pour ameliorer son arme, mais en plus il faut des points bonus (obtenu en fesant des bon rangs pendant les lvls) pour avoir illimitées.

La vidéo du moment